cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 coucou du lot et garonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:31

:rendeer: bonjour je m'appelle Pascale, j'ai 23 ans je vit dans le lot et garronne.
je viens de découvrir votre site en cherchant un cheval.
appart ca j'ai un cheval sans papier Hazard que j'ai vu naitre et qui a 12 ans aujourd'hui. J'avais aussi un cheval a la retraite kyky qui avait 31 ans et qui est mort mercredi. J'avais aussi ma jument Elue(la maman de Hazard) mais je l'ai donner a une copine qui voulais fairedes ballade
Je monte depuis l'age de 6 ans. J'ai mon galop 7 du coup je cherche un cheval qui pourrait faire de la compétition, je craque pour les purs sang et ma monitrice est d'accort pour que je mette mon cheval en demi pension a condition qui sache galoper.
J'espére pouvoir m'en sortir avec le forum car je suis pas douée avec l'ordinateur.
question: est ce qu'un pur sang peut faire des concours de saut d'obstacle?
voila, merci et a bientot sur le forum.
je cherche un cheval pour l'année prochaine vers le mois de Janvier ( aprés les étraines de noel) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:33

bienvenue à toi

oui un pur sang peux faire du cso j'ai passé mon ATE avec un pus sang et c'etait une bombe à l'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:37

enfin des personnes d'aquitaine je me sentais seule!!! lol! lol! lol! lol! Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:48

Meline a écrit:
enfin des personnes d'aquitaine je me sentais seule!!! lol! lol! lol! lol! Bienvenue à toi!!!


C'est coole tu es d'ou d'Aquitaine? Moi j'espére vraiment trouver un cheval surtout que maintenant il y a de la place dans mon centre equestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:51

je suis en dordogne!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:03

Moi je suis juste a coté de la dordogne je suis a Miramontde Guyenne a coté d'Eymet et ma meilleure amie habite a Mareuil entre Périgueux et Angouleme.
Je vais aller me familiarisez avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 17:36

Pour les pur sang y a pas de souci
pas mal de pur tourne en 4ème catégorie...
oui enfin quelqu'un d'aquitaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:01

Bonjour et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀

Les Ps sont tout a fait capables de tourner en cso (comme les tf d ailleurs... Wink ) , sur les barres le tout jusqu en 4 eme est la facon dont on aprend a un cheval .

Par contre, les PS et le "club" en general ne font pas bon menage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:02

oops désolé lise!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 18:11

pas grave! Wink
je ne savais pas non plus que tu venais d'aquitaine !
je crois bien que je suis la seule bordelaise de ce forum! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascalou47

pascalou47


Nombre de messages : 816
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2007

coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 19:42

Oui je sais pour les purs sang et le club. J'ai une copine qui a un pur sang mais il es chez elle.
Pour mon club je pense pas qu'il y ai de probléme car j'ai déja un cheval a ce club et ils s'en servent pas mal pour les débutant donc si j'en met un autre surtout en demi pension je pense pas avoir de probléme. bonjours Lise ca fait plaisir d'avoir des gens de l'aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du lot et garonne Empty
MessageSujet: Re: coucou du lot et garonne   coucou du lot et garonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du lot et garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: