| Des nouvelles de Loup D'Eden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lÿa
| Sujet: Des nouvelles de Loup D'Eden Mer 31 Juil 2013, 16:29 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai enfin eut le temps de faire mon inscription depuis mon entrée dans la vie active et les déménagements pas facile ^^ Donc je m’appelle Nolwenn et j'ai 26 ans, j'habite désormais Romans Sur Isére. Depuis 4 ans je suis l'heureuse propriétaire de ce géant au grand cœur ( Loup à atteint la belle taille d'1m77 au garrot), il a repris du poil de la bête depuis un petit moment et même castrer il a gardé un tempérament d'étalon. Il a eut quelques problèmes au niveau des sabots mais sans gravité, ferrure particulière et biotine et le problème se règle. ( La photo de l'avatar date de 4 ans donc je venais de l'avoir, il manquait encore d'un peu de poids). Je vous enverrai des photos après les 7 jours réglementaires ^^. C'est vraiment devenu un cheval adorable et très taquin ( mordillage des fesses lorsque je lui cure les sabots, attrape tout ce qui traine sur le parapet et arrive a dénouer le noeud de sa longe qu'il adore mordiller sans compter le machouillage de brosse dés que j'ai le dos tourné) bref un amour Encore merci a l'asso pour m'avoir permis de rencontrer ce merveilleux bébé. | |
|
| |
lucie44
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Mer 31 Juil 2013, 20:04 | |
| coucou bienvenue sur le forum!!!
contente d'avoir des nouvelles du loulou, hate de voir les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Mer 31 Juil 2013, 20:05 | |
| ça fait tellement plaisir ce genre de news |
|
| |
Emy55
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Mer 31 Juil 2013, 20:47 | |
| Bienvenue et merci pour les nouvelles! Romans sur Isère c'est chouette, c'est mon secteur de vacances | |
|
| |
Lÿa
| Sujet: Loulou Lun 05 Aoû 2013, 00:04 | |
| Bonjour, Voilà quelques photos de Loup D'Eden Loup quelques jours après qu'il soit arrivé chez nous. Loup de nos jours : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Lun 05 Aoû 2013, 08:32 | |
| merci pr ces photos |
|
| |
Raphaëlle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Lun 05 Aoû 2013, 10:04 | |
| Joli ! Il semble comme un coq en pâte !
| |
|
| |
Selenyte
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden Mer 07 Aoû 2013, 21:56 | |
| Hey, mais c'est Pustulator. Loup d'Eden, ou le cheval qui a rendu la vie de ma meilleure amie encore plus belle. Plein de bisous à lui, dans sa nouvelle maison. | |
|
| |
Lÿa
| Sujet: Loulou Mer 07 Aoû 2013, 23:40 | |
| Pustulator j'avais oublié ce fameux surnom que tu lui avait trouvé, t'inquiète j'oublie pas je me vengerai n'empêche qu'il est devenu vraiment beau. Arrivé aujourd'hui dans sa nouvelle écurie après 10h de route, je pense qu'il va bien dormir. Trop contente de l'avoir de nouveau à mes cotés, bientôt a nous les balades en extérieur ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Loup D'Eden | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Loup D'Eden | |
|