Bonsoir tout le monde!
Je viens à vous pour une petite question, une petite requête.
Il y a 7 mois bientôt, le 21 août 2013 exactement, j'ai perdu ma jument. Une jument extraordinaire que je montais depuis 9 ans mais dont j'étais la propriétaire depuis trois ans. Vous savez tous à quel point nous pouvons être attaché à ces jolies compagnons et à quel point ils nous aident à tenir le coup. Bref.
J'ai donc arrêté de monter après son décès. Je n'avais plus la force pour ça. Ni même pour entendre parler de chevaux d'ailleurs. Je me suis dis que pour moi tout était fini et qu'il serait préférable de trouver un autre centre d'interet (-> chose impossible en effet!)
Cependant, au fur et à mesure j'ai réussi à m'approcher à nouveau d'eux, les mains et les jambes tremblantes malgré tout.
Aujourd'hui je crois être à nouveau capable de remonter, je voudrais essayer du moins. Je sais que ce ne sera jamais comme avec la mienne mais les sensations me manquent. La sensation des pas sous la selle, de la puissance lors d'un départ au galop, de l'impulsion des membres lors d'un saut, etc.
Je m'adresse alors à vous car je recherche donc un cheval à travailler. Je ne me vois plus prendre des cours avec un cheval de club après avoir monter mon propre cheval pendant des années.
Je fais de l'équitation depuis 14 ans. Je suis assez polyvalente, CSO, dressage, Horse-ball, etc.
J'ai fait de nombreux concours de saut et j'ai participé aux championnats de france de Horse-ball deux ans consécutifs.
Je suis plus intéressé par le cso, mais nous savons tous qu'il n'y a pas de cso sans dressage! (:
Je me trouve dans la région rhone alpes, et plus précisément vers Beaurepaire (alentours de vienne) en isère le week end et à Grenoble la semaine.
Pour plus de renseignements je vous laisse m'envoyer un message.
Je vous remercie d'avance, et remercie celle/celui qui me permettra de remettre le pied à l'étriller!
Bonne soirée à tous !