cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Mar 23 Oct 2007, 22:48 | |
| Bonjour à tous ! ça fait maintenant 20 ans que ma passion pour les chevaux m'enflamme !! Je suis très attachée au respect, à la protection (adhérente LFPC) ...et à la retraite des chevaux de club !! J'ai d'ailleurs une jument de bientôt 20 ans qui profite désormais des balades et de l'herbe verte !! voilà ! |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Oct 2007, 22:54 | |
| Bonsoir et bienvenue Les "militants" des chevaux reformes (courses, club ect...) ont tout a fait leurs places sur le forum de Cheval Avenir Si tu souhaites mettre une photo de ta juju, n hesites pas (mode demploi dans rubrique ici on blablatte ect.....) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 23 Oct 2007, 23:38 | |
| Merci ! Je mettrai bientôt une photo de ma Belle !! :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 24 Oct 2007, 08:40 | |
| bienvenue moi aussi je suis adherente mais surtout deleguée departementale chez LFPC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 24 Oct 2007, 11:04 | |
| On me l'a proposé aussi ...j'ai bcp hésité avant de refuser par manque de temps ! Quand je m'investis , c'est totalement ou rien !! Mais je pense que dès que possible, je présenterai ma candidature ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 24 Oct 2007, 13:00 | |
| Bonjour et welcome! Plus nous serons dans la protection plus nos messages seront entendus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mer 24 Oct 2007, 20:36 | |
| N'est ce pas ...c'est l'étendue de la tâche qui peut faire peur !!! Mais aussi nous donner la "rage" pour changer les choses !! |
| | | Angel54
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 25 Oct 2007, 13:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
| | | | petite présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|