| ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa | |
|
+4pascalou47 sabi14 Bambou ludy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Lun 05 Nov 2007, 14:42 | |
| Bonjour,
Aucun souci pour rendre visite à ARTS le week-en prochain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Lun 05 Nov 2007, 21:43 | |
| MERCI !!! Il me fais littéralement craquer et à toutes les caractéristiques du cheval idéal à mes yeux !! Ps : bambou, je viens de vous poster un mp...assez urgent...Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Jeu 08 Nov 2007, 19:35 | |
| bambou, je serai fixée dimanche (ou lundi au plustard) si je peux adopter ART ou non(si j'ai toujours ton accord de principe). comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, j'ai rencontré par hazard un loulou qui avait besoin d'une "famille" (mono-parentale pour mon cas ) sinon, il allait y passer... Bref, affaire un peu compliqué, je vous tiens au courant le plus rapidement possible. Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 13:45 | |
| Alors, comment va mon futur magnifique doudou ? Sa boîterie a-t-elle définitivement disparue ? Comme j'ai hâte de le caliner, bien que je sais qu'il est dans d'excellentes mains d'experts ! |
|
| |
mimi77
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 13:47 | |
| quand est ce qu'il arrive chez toi ce loulou??? quoi de prévu pour lui ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 13:57 | |
| Il faut que j'appelle Claude pour en savoir plus sur la convalescence de Art. Il arrive soit ce week-end soit la week-end d'après, il faut être sûr qu'il puisse voyager sans douleur et fatigue. Mais je ne l'enlève pas très loin, il va aller à Herblay (95), au pré, avec des futurs copains :geek: j'espère (les chevaux de mes copines !) Après, repos repos repos...et puis reprendre le travail doucement, en fonction de sa jambe. j'aime la polyvalence, donc, s'il peut, au programme : dressage, saut, ballade !! Ca dépendra de lui ! Je ne suis pas difficile ! |
|
| |
mimi77
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 13:59 | |
| cool, il va être bien avec toi. plein de bonheur avec ton nouveau loulou, tu nous mettra des news... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 14:00 | |
| Merci ! Et oui, je ne souhaite que son bonheur ! Et bien entendu, je vous tiens au courant, avec pleins pleins pleins de photos !! |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 15:49 | |
| | |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 15:58 | |
| Tu en as de la chaaaaaaance!
Bravo à toi, et plein de bonheur à vous deux. :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 18:32 | |
| Voilà, c'est une histoire qui roule : ART ne boite plus, et Claude m'a donné son accord pour venir le chercher dimanche !!!! La fin de semaine va me paraître interminable !!!!! Merci pour vos encouragements ! Et je vais le bombarder de photos, pas d'inquiètude ! Pauvre Claude, je lui arrache son p'tit coeur...Merci pour tout les bons soins donner à ART, merci. Alors, le mot de la fin : VIVEMENT DIMANCHE !! MON REVE SE REALISE !! |
|
| |
mimi77
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 18:43 | |
| | |
|
| |
lise
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Mer 14 Nov 2007, 19:54 | |
| happyyyyy :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Jeu 15 Nov 2007, 18:37 | |
| |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Jeu 15 Nov 2007, 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Jeu 15 Nov 2007, 20:04 | |
| |
|
| |
mimi77
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Ven 16 Nov 2007, 10:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Ven 16 Nov 2007, 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Ven 23 Nov 2007, 21:39 | |
| Juste pour vous donner quelques nouvelles. Art devait donc déménager dimanche dernier (18 novembre). Le camion était réservé, le club prévenu, les affaires prêtes (dont plein de pommes fraîches) et j'avais hâte que dimanche arrive ! Je n'en dormais plus depuis trois jours. Et là, samedi soir, Claude qui m'appelle... Art reboîte !! :pale: :pale: :pale: Donc, nous reportons son déménagement... Qulle déception , mais c'était la seule solution pour le bien de Art (de plus, rien ne presse, à part pour mon propre plaisir personnel...) De plus (j'ai cru que j'allais jeter mon pc portable par la fenêtre), impossible de me connecter à internet depuis dimanche. Mercredi, enfin, j'arrive à me connecter. Et là, m'attends un mp de Claude... Suspens et angoisse avant d'ouvrir. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? Que Art ne boîtait plus (le message datait de dimanche !). Il a dû se titiller avec les ponettes et s'est un peu énerver dans son boxe. C'est "tout", quel soulagement ! Alors je soupçonne Art de vouloir profiter de tata Claude pour être encore caliner et avoir de la compote :king: :king: (selon les dires de Claude...) Quel voyou !! :geek: :joker: :joker: Mais je promets d'essayer de m'en occuper aussi bien que sa tata ! Alors, son déménagement est reporté à dimanche 25 (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, il s'est se faire désirer ce coquin !!). Voilà les dernières nouvelles. Croisez les doigts pour moi pour que dimanche soit enfin le bon jour (bon, j'ai encore les pommes, un peu moins fraîches que la semaine dernière,mais là, c'est de sa faute ! :albino: ) Suite de l'histoire dimanche soir (ou lundi au plus tard, promi). |
|
| |
Nectarine
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Sam 24 Nov 2007, 01:19 | |
| Bah dis donc, sacré rebondissement. Autant dire que tu risque encore plus d'apprécier le moment de son arrivée !! T'inquiètes, on croise les doigts pour dimanche, cette fois ci c'est la bonne ! Bientôt ca sera scéance interminable de papouilles avec ton loulou. Et... n'oublies pas les photos !! | |
|
| |
lise
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Sam 24 Nov 2007, 19:25 | |
| Ah Bah il sait ce faire désirer Art ! heureusement plus de peur.. oui des photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Sam 24 Nov 2007, 19:38 | |
| A moins qu'il ne fasse des acrobaties la nuit prochaine dans son boxe...demain c'est la bonne ! Céline, tu m'excuseras, ce n'est pas moi mais mon mari qui fera le départ, hey voui, Art est mon 2nd groooos coup de coeur de l'année alors évidemment...dur dur!! Mais je le laisse partir le coeur léger, je sais que tu en prendras le plus grand soin. Bonne soirée |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Sam 24 Nov 2007, 20:37 | |
| c t qui le premier gros coup de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Sam 24 Nov 2007, 23:22 | |
| Bien sûr Claude, je comprends totalement... Je suis juste désolée qu'on ne puisse se rencontrer à nouveau. On verra dans un autre futur...
Je suis gênée et en même tempa si impatiente de voir Art ! De toute manière, j'aurais besoin de vos conseils pour lui procurer les meilleurs soins (surtout concernant sa tendinite...).
Mais vraiment, MERCI DE ME FAIRE CONFIANCE. Je pense avoir réussi à prendre soin de Nessus, comme à la prunelle de mes yeux, alors que ce n'était pas mon cheval, alors imaginez un peu LE MIEN !! En tout cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir.
Je promets également d'abreuver le site de photos et nouvelles de Art.
Encore merci de votre confiance accordée. |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa Dim 25 Nov 2007, 01:32 | |
| - Gwen_Gino a écrit:
- c t qui le premier gros coup de coeur
Et bien, l "heureux elu" se nomme Trianon......... Et Celine, n hesitez pas a donner des nouvelles et photos du chouchou, ca fera une heureuse........ Bonne route a vous deux....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa | |
| |
|
| |
| ART Ps hongre de 5 ans placé à Céline alias Nessusa | |
|