cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite question , desmite jarret G??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 19:59

bonsoir pourriez vous me dire ce qu'est une desmite du jarret G ?
si c'est grave et si saa ce soigne de facon definitive ou si il reste des sequelles merci.
fredo scratch
Revenir en haut Aller en bas
axele05
Invité




petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 20:22

moi j'ai trouvé ça sur se site

desmite
Inflammation d'un ligament, équivalent d'une tendinite pour un tendon

http://www.tildren.com/TildrenFR.nsf/FO_Menu/BB823FDD87F944D9C1256DFF004FA0A7?OpenDocument&Expand=5

voila j'ai rien trouvé d'autre desolée
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:33

Et bien si , cest vraiment l equivalent dune tendinite, bien soignee , il y a peu de risque que ca rebouge........

Par contre vu que cest au niveau du jarret , pas calee la ........ lol!

T as trouvé un loulou Fredo?? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: suite   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 23:38

non , en fait j'ai vu une annonce d'un cheval a vendre dans mon coin et il etait a vendre 3000 euros "a debattre" et il etait place dans chevaux de loisir.j'ai donc posé quelques questions car vu les eloges sportifs que l'on lui faisait et son age je me demande pourquoi il etait vendu pour loisir et on ma repondu qu'il avait eu a 2 reprises cette desmite lors de concours de saut d'obstacle.Alors je cherche a savoir si ce genre de probleme peut avoir des consequences sur le futur de ce cheval.
en tous cas merci pour vos recherches et reponses.
Pour ce qui concerne le cheval de mes reves ,plus je progresse ,plus je penche vers le dressage.En plus notre petit terrain commence a ressembler a quelque chose.Je pense que je pourrait y accueillir un da dou au printemps .La cloture devrait ce faire bientot et on est en train de voir pour l'abri.Mais de toute facon je vous tiendrais au courant.
encore merci et a bientot.
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 01:18

OK, cest tout le mal que je te souhaite...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 01:45

Sur du dressage les desmite bouge rarement par contre si tu veux sauter, ça peut revenir, tout dépend du cheval et de ses fragilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 21:58

ben en fait si tu travailles beaucoup en sol mou ( et en dressage c'est ce que tu fais) ca sollicite plus le tendon, donc ca peut aussi poser pbe.
Tout dépend de l'étendu des dégats. si tu veux réellement acquérir ce cheval, je te conseille, lors de la visite véto, d'en avertir le véto et de faire une écho pour voir l'étendu de la fibrose du tendon. (il faut savoir qu'un tendinite, c'est la destruction ou la coupure de certaines fibres du tendons. Lorsqu'elles se "cicatrisent" les fibres qui reviennent sont plus épaisses mais moins élastiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question , desmite jarret G?? Empty
MessageSujet: Re: petite question , desmite jarret G??   petite question , desmite jarret G?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question , desmite jarret G??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: