Alors voilà, je vais essayer de faire bref voilà 13 ans que je connais les dadous!!
Je m'appelle Marianne vit en essonne (quand je ne suis pas à Liège )et j'ai 21 ans
Au début c'était que 15 jours par an, 15 jours de pur bonheur en colo poney ou j'avais mon propre petit landais. Apres Salomé Théorème La Puce je suis passée à la rando ado avec des petits cocktails de pré pas toujours calmes--->5 ans de pur bonheur également. Entre temps j'ai commencé le poney dans un club (trés tardivement à 15 ans pour connaitre pour de vrai l'équitation )( oui parce que jusque là c'était plutôt monte western du fait de mes randonnées). Dernière rando j'ai hérité d'une quarter horse ...lol un méga bon souvenir elle répondait à la voix!!
Aprés le temps faisant les choses, je suis devenue anim pouns ( j'adore ça) et un bon petit niveau 7 ( bon ...j'avoue j'ai pas validé tout mon galop 6 lol)...J'ai malheureusement arrêté l'équit pour me consacrai à mes études ( médecine en france puis déménagement en Belgique) eje suis assidument l'arrivé de nouveau Dadou pour un rêve prochain.
Merci en tout cas d'avoir crée cette assoc je trouve ça génial