cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 UN passionné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN passionné Empty
MessageSujet: UN passionné   UN passionné Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:47

Bonjour, je me présente Nicolas, j'ai 25 ans je suis marié et j'habite Dans le Limousin en Corréze (19) j'ai 3 Chiens (Dogue Argentin/American Staff et 1 rescapé de la SPA) j'ai la passion des chevaux depuis tout petit, j'ai fait 4 ans d'équitation
Mais étude et ma vie professionnel on fait que je me suis éloigné de cette passion qui m'anime toujours autant.

Je suis tombé sur votre site en regardant les chevaux a adopter, je trouve que vous faite tous un super travail et je vous en félicite et vous en remercie!!

Je suis inscrit sur un autre site de sauvetage de chevaux, qui travail avec la L.F.P.C. (Ligue Française de Protection des Chevaux) Je devais adopter un Cheval, un Pur Sang, mais on été plusieurs à étre dessus, mes Installations été Nikel, un délégué de la LFPC été venut me rendre visite pour confirmer que tout été ok, j'avais vraiment bossé pour qu'il ai tout le confort!! j'ai été trés deçut en apprenant que c'été une autre personne qui allait l'avoir!!
Mon chagrin est passé, je vais adopter la semaine prochaine un Anglo qui a besoin de soin et d'affection, vivemant qu'il soit à nos coté...

Nous somme aussi la recherche d'une belle jument douce et calme a sauver, pour qu'avec ma femme, on puisse se faire de jolie balade dans la verdure correzienne...

A bientot


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN passionné Empty
MessageSujet: Re: UN passionné   UN passionné Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 00:46

bienvenue parmis nous. tu trouveras certainement ton bonheur parmis tous les chevaux à adopter
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

UN passionné Empty
MessageSujet: Re: UN passionné   UN passionné Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:13

Bienvenu :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

UN passionné Empty
MessageSujet: Re: UN passionné   UN passionné Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 01:23

Bonsoir et bienvenu parmis nous...... ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





UN passionné Empty
MessageSujet: Re: UN passionné   UN passionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: