| *prendre les pieds * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *prendre les pieds * Dim 09 Déc 2007, 13:13 | |
| Alors voila je vous expose le petit probleme, La juju qui est avec Magic à deux ans et elle est super, elle apprend tres vite, elle tourne deja super bien en longe. le soucis est que lorsqu'on veut lui prendre les pieds elle pose tout son poids sur la personne et est en désequilibre le plus total!!!comment s'y prendre pour qu'elle donne les pattes sans perdre equilibre au bout de la 1ere seconde??? |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Dim 09 Déc 2007, 13:21 | |
| Coucou, alors petit truc qui marche plutot bvien avec les jeunes qui veulent pas ou ont du mal a donner les pieds, tu leur pince les chataignes et le reflexe etant de lever leurs membres, tu prends le pieds assez vite ....... evidement recompense si ca marche........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Dim 09 Déc 2007, 13:35 | |
| mais elle les donne en fait c'est pas le probleme...je me suis mal exprimée!lol!en fait une fois les pieds données, elle perd equilibre et se met en appuie sur la personne, il y a meme une fois ou elle est partie en avant et est tombée... |
|
| |
ludy
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Dim 09 Déc 2007, 21:34 | |
| ah Sun m a fait le coup bébé....bah moi je l ai laissé tombé à l époque et du coup il n a plus recommencé!!! le truc c est qu il faut essayer de lui prendre souvent et pas longtemps, qu elle comprenne qu elle doit supporter son propre poids et se tenir. Tu lui prends tu tapotes avec la main le dessous du pied pas longtemps comme ça elle n a pas le temps de "s'avachir" sur toi tu lui reposes et caresse oblige En fait c est dans la longueur qu elle apprendra. | |
|
| |
Bambou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Lun 10 Déc 2007, 20:31 | |
| Mon loulou faisait pareil Lorsqu'il fait sa relève plus haut sa patte pendant quelques secondes. Le mien depuis qu'i lest tombé sur les genou a force de s'appuyer n'a plus jamais recommencé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Lun 10 Déc 2007, 20:59 | |
| Nous avons bien tenté tout ce que vous m'avez proposé ...je pense aussi que ca viendra avec le temps...merci quand meme!!!beysous!!!! :flower: |
|
| |
mathilde_queen
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Lun 10 Déc 2007, 21:07 | |
| J'ai une amie qui a eu le meme probleme avec sa pouliche.
De son coté, elle chatouillait, voire tapotait, le flan qd la ponette se "couchait". Elle a donc le réflexe de remettre son poids de l'autre coté.
Ca a fonctionné pr elle... A tenter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Lun 10 Déc 2007, 21:14 | |
| Oui mais la jument se penche pas sur le coté, elle se gamele de l'avant...mais c'est vrai que c'est pas bete ce que tu dis... |
|
| |
Bambou Admin
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Lun 10 Déc 2007, 23:07 | |
| Oui ba tente pas quand meme avec ton gros bidon........ Mais c est vrai que c est a voir...... :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Mar 11 Déc 2007, 11:42 | |
| non je laisse faire ca à quelqu'un car je risuqerai de roulée boulé aussi!!! |
|
| |
ludy
| |
| |
roxy du loulay
| Sujet: Re: *prendre les pieds * Mer 12 Déc 2007, 11:35 | |
| Moi mon soucis avec Roxy , c'est avec les postérieurs ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *prendre les pieds * | |