cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:11

Bonjours tout le monde!!
Je m'apelle Kamila, j'ai 19 ans, et j'habite dans le 91, a 20 km au sud de Paris. Je ne suis pas proprietaire pour le moment, malheureusement. J'etait etudiante mais j'ai arretée la fac pour me consacrer a l'equitation, et je suis en train de preparer mes tests d'entrée en BPJEPS que je ne pense pas possible pour 2008 mais je croise les doigts pour 2009 Very Happy
Peut etre que si je trouve rapidement un emploi je me permettrai de craquer sur un de vos superbes PS cet été, un qui pourrait m'accompagner en formation....qui vivra verra!
Je suis egalement l'heureuse proprietaire d'une femelle boxer de trois ans (bientot 4).
Voila en gros une petite presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:21

Bonsoir et bienvenue parmis ☀ ☀ ☀

Bonne chance pour les test du monitorat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:57

bienvenu a toi
en esperant que tu puisses faire ce que tu veux cette année! je croise les doight pour toi! bon courage et et jespere que cet été ce sera possible pour toi de sauver un beau loulou Very Happy
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:19

Salut kamuch, alors toi tu choisi carrement de travailler aupres de nos loulous mais attention c' est beaucoup de travail et tu es plus à terre que sur leurs dos Exclamation
Mais si tu as déjà refléchi a tout ça et que tu ne t' ai pas une seule fois posée une questions, alors FONCE parceque dans les clubs ils ont besoin de personnes qui vont les bichonners et on compte bien sur toi Exclamation
je suis de tout coeur avec toi et n' oublie pas lorsque tu seras diplomé que tu es là POUR EUX .
allez on croise tous les doigts pour toi et " grosse merde" pour tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 22:13

allons allons cathy, pas de gros mots sur le forum....... Rolling Eyes Laughing lol! . bienvenue à toi, et bon courage pour tes exams......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 11:40

Merci a tous!!
Et oui, j'ai beaucoup reflechit a ce que je veut faire et je sais que le gros de mon travail ne se passera pas en selle Wink
Mais j'aime plus le cheval que l'equitation, je sais que ce n'est pas ca qui me fera souffrir. Mais j'ai la tete sur les epaules et je sais que je n'ai pas choisi une voie facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 14:20

Bienvenue et bonne continuation pour la suite, en ésperant que tes projets se concrétisent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous!   Bonjours a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours a toutes et a tous
» bonjours :)
» bonjour a tous!
» bonjours
» Bonjours ME voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: