cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne

+3
cloclodel
lise
sabi14
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion

Marion

isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 00:28

moi aussi les sautes de pied ferme ça me fait un peu flipper donc c'est uniquement lorsque je la longe...je l'ammène au pas et après elle fait sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 09:40

Merci pour toutes vos reponses et attentions. Je suis totalement etonnee que vous puissiez vous rappeler de tous les chevaux (meme ceux sauvés ailleur!)...chapeau.
Le saut a l´arret??? jamais vu faire ca chez nous en Allemagne, mais effectivement Odefi en est tout a fait capable (on va essayer!).
Chez nous on les fait "frei springen" , c´est a dire saut libre sur des obstacles beaucoup plus haut dans un espace reduit (ou canalisé), avec barre d´appel ..... ca leur plait bien! parfois on le fait faire a notre "aratinus" juste pour le laisser se defouler, quand il a trop ete en tournoi.

En tous cas en dressage (LA matiere noble en Allemagne) les trotteurs ont aussi des facilites. Ils possedent deja spontanement le trot allongé qui est souvent a l´origine d´une mauvaise notation en tournoi de dressage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:57

Bambou,

Je t'envoie un MP

CATHERINE
alix

MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 17:36

oh c'est génial, moi j'ai commencé l'équitation en allemagne mes parents vivaient là-bas... et tout les été retour et stage en France... un vrai regal de pouvoir profiter des deux manieres de monter, qui sont à mon sens relativement différente...
Pepita est magnifique... alors bientot un trotteur sur les concours de dressage Allemand... dans ce cas il faut absolument envoyer des photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 18:38

Le trotteur en tournoi en allemagne c´est pas pour tout de suite sauf si on en trouve un troisieme, car Pepita et Odefi sont en France et ils s´y trouvent tellement bien qu´on a des scrupules a les ammener en allemagne pour les mettre au boulot...car je crois que nos 2 chevaux en France on la vie plus agrable que nos 2 chevaux en allemagne qui doivent travailler un peu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne   isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne - Page 2 Icon_minitime

isabelle (aratinus) et ses 2 filles d´allemagne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2