cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 19:03 | |
| bonjour, ben voila moi c'est littelflea, je reve comme de nombreux cavalier d'avoir un jour mon propre cheval, j'espere que ce reve se réalisera unjour, pourquoi pas avec un de ces chevaux "sauvés" qui ne demande que de l'amour et avec qui j'aimerais vivre cette grande aventure! je suis de lyon, ai bientot 18 ans, un chien u chat et un lapin, je monte evidement a cheval!
a bientot sur le forum;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 19:37 | |
| Bienvenue une petite chose!!Les chevaux "sauvés" sont les meilleurs! |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 19:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 19:44 | |
| Bienvenue à toi ! Et vas y pose toutes les questions qui te passent par la tête et dis nous en plus sur toi (où tu vis, où tu montes, ce que tu aimes, .... enfin tout quoi ! Mais c'est pas pssible cette curiosité il faut que j'aille me faire soignée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 22:09 | |
| bon laors je vais vous mettre des photo de ma "ménagerie" canelle adequate cookies et les bébés de cook:) ils sont 7 les bébés et ont actuellement un peu plus d'un mois! |
| | | sabi14
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 22:13 | |
| oh j adore la belle MOUMOUNE !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 22:13 | |
| ils sont trop mignons ....................... Et Canelle est superbe aussi j'espère qu'elle s'entend bien avec ton lapinounet ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 22:15 | |
| tout ce petit monde s'entend a merveille! je n'ais aps encore presenté le lapin au bébés , mais bon... ça devrait bien se passer, si je les présente un par un |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 23:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 23:05 | |
| Bonsoir Littelflea Bienvenue à toi, tu as eu raison de venir voir sur le site de cheval avenir Tu verras il y a de superbe chevaux et j'espère que tu pourra réaliser ton rêve, car la vie avec des chevaux, c'est magique Ta petite Canelle plairait bien a mon Pitchoun, ils iraient bien ensemble tu ne trouve pas !! voici la petite trombine de mon mouss Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 14 Mai 2007, 23:16 | |
| Holala les beaux minous! Le lapinou aussi et ne parlons pas des chiots...mais qui le papa pour que tous sortent noir et blanc
Bienvenue à cette grande famille! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 15 Mai 2007, 13:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 19:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 15 Mai 2007, 19:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
| | | | bonjour! | |