cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 | |
|
+12sabi14 lise Alew Krn mimie marie Nectarine Crist-l mylie80 cloclodel validu17 Bambou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 01:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 09:46 | |
| Quolti-Tanguy, tu es le cheval SPECIAL PETAGES DE PLOMBS de cheval avenir!!!!!!!!!!!!!ton poste n'a ni queue ni tête!! avec du fayotage , des manipulatrices et pire encore :bom: :geek: :joker: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de te poupouiller, de te câliner, de te regarder!!!!!!!!!!!!!!!! Merci encore mon Fredounet chéri d'accepter tout ça!!!!!!!!!!! m'enfin ne prends pas pour autant la grosse tête, les filles ne savent pas tout de toi, MOI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Nectarine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:05 | |
| |
| | | Nectarine
| | | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:08 | |
| voui maintenant que c'est ton post il va subir ta folie!! | |
| | | Gwen_Gino
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:09 | |
| |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:11 | |
| | |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:11 | |
| Ou là là Nessusa, c'est de la pure folie là !!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Ok ok, j'arrete | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:12 | |
| |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:12 | |
| n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:13 | |
| Allez les filles, c'est cadeau, je vous OFFRE ce poste, Quolti chéri vous offre SON poste pour délirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI QUOLTI!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Nectarine
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:14 | |
| - Gwen_Gino a écrit:
- n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!
C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... | |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:15 | |
| - Nectarine a écrit:
- Gwen_Gino a écrit:
- n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!
C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... ben pas de sujet précis il faut rentrer tout les smilies sans qu'on se demande pourquoi il est la | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:15 | |
| |
| | | Gwen_Gino
| | |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 11:16 | |
| - Gwen_Gino a écrit:
- Nectarine a écrit:
- Gwen_Gino a écrit:
C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... ben pas de sujet précis il faut rentrer tout les smilies sans qu'on se demande pourquoi il est la Ok, allez, j'essaye.... | |
| | | Gwen_Gino
| | | | Nectarine
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 Jeu 12 Juin 2008, 12:18 | |
| Laissez moi vous conter l'histoire de Quolti et Mawawa :study: Quolti, petit pur sang bai réformé c'est retrouvé parachuté chez Cheval Avenir, sans savoir ce qu'il allait devenir... Mais c'était sans compter sur Bambou la bonne fée, qui lui avait murmuré : "Sur toi mon petit Quolti, je veillerai... " Les jours et les mois passaient, sans que Quolti soit adopté... Bizarre Un petit cheval si attachant et si polyvalent ! :bball: Quolti commencait à se faire du soucis Pourquoi personne ne voulait de lui N'était il pas assez beau Ou bien pas mis en valeur sur les photos? :cyclops: Fallait il qu'il fasse le clown pour convaincre les gens qu'il avait une bonne bouille Un jour il y eu un espoir... Bambou avait dis à Quolti d'être sage, et que peut être il partirai enfin pour un nouveau voyage... Le petit cheval s'était présenté sous son meilleur profil ... Mais ce fut encore une deception difficile... Cette fois s'en était trop pour les gens du forum !! Il fallait faire quelque chose pour ce petit bonhomme :joker: Pas possible que le loustic finisse au fond d'un pré mangés pas les moustiques ou bien enlevé par des extraterrestres !!! Il devait partir coute que coute, dans une famille qui s'occuperait de lui, sous le soleil ou en pleine nuit . Nessusa, pro des bons tuyaux :geek: , Gwen, reine de la photo :queen: ou encore Nectarine :cherry: leur copine, se mirent en tête de lui trouver une maison, ou il serait traité mieux que les plus grands Pharaons :farao: Pourquoi ne pas confier Quolti au père Noel? Il pourrait remplacer ses rennes ! :rendeer: Non, c'est mauvaise idée, Quolti à peur de l'obscurité... :suspect: Alors mettons le dans une ferme! Entre cochons et clapiers à lapins :albino: il s'y sentira forcément bien !! Pas possible, il n'aime pas ces animaux là, plutot finir avec des chats !! Mais alors... Que va t'il devenir Il ne peux pas rester toute sa vie à Cheval Avenir Et puis un jour, quelqu'un eu une idée... Pourquoi ne pas l'offrir à Mawawa?! le jour où elle l'a vu, elle avait fait cette tête là . Ca c'est sur, elle avait craqué , restait à convaincre Monseigneur Fredounet :king:. Mawawa lui disait :" Pour mon anniversaire je ne veux pas de fleurs :flower: , ni de voyage en afrique , je voudrais Quolti, il est tellement magnifique ! " Suspense intense sur le forum .... Qu'allait être la décision de cette homme?? :pale: Pas possible qu'il dise non à Mawawa , sinon on en fait de la paté pour chat ! Alléluia Fred à dis oui !!! Une nouvelle vie s'offre à notre Quolti . Fredounet à assuré comme un As, que voulez vous, c'est ça d'avoir la classe :afro: Il retrouvera ses copains Gégé et Mawali, pour pourvoir faire ensembles des pitreries :pirat: ! Cette histoire, on a bien cru qu'on allait y passer la nuit , mais au moins il aura une belle vie notre Quolti
Dernière édition par Nectarine le Jeu 12 Juin 2008, 14:56, édité 7 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 | |
| |
| | | | Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 | |
|