cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06

Aller en bas 
+12
sabi14
lise
Alew
Krn
mimie
marie
Nectarine
Crist-l
mylie80
cloclodel
validu17
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 01:15

cloclodel a écrit:
Mawawa a écrit:
Ohhhhhhhhhh t'es trop fort mon Fredounet!! Elles te croient toutes "parfait", "en or", "une perle", "prend bien soin de lui", "garde le celui là" Cool Cool Cool Cool , moi par contre, chui même bannie de certains postes par Nessusa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On voit bien qu'ils ne nous connaissent pas en vrai!!!!!!!!! Hey tout le monde, c'est moi la merveille que Fred a bocou de chance d'avoir trouvée!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!


bon...t'as rien compris, géraldine, tiens toi trankille jusqu'au 22 juin au soir.. Laughing .après.....quolti sera à toi.....hé hé hé...ou la vilaine manipulatrice que je suis..... Twisted Evil




Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 09:46

Quolti-Tanguy, tu es le cheval SPECIAL PETAGES DE PLOMBS de cheval avenir!!!!!!!!!!!!!ton poste n'a ni queue ni tête!! avec du fayotage 👽 , des manipulatrices Twisted Evil et pire encore :bom: 🐰 :geek: :joker: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoltiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de te poupouiller, de te câliner, de te regarder!!!!!!!!!!!!!!!! ❤ ❤

Merci encore mon Fredounet chéri d'accepter tout ça!!!!!!!!!!! m'enfin ne prends pas pour autant la grosse tête, les filles ne savent pas tout de toi, MOI SI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 10:54

Mawawa a écrit:
avec du fayotage 👽

Ca c'est encore moi hein?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:05

Si si si, je le crois bien !! tongue
Nectarine = 👽 aussi ! Razz

Hé Mawawa, l'avantage, c'est qu'on peut poluer le post ! C'est le tien maintenant ! Razz Razz Razz Razz

Entre cop's, tu peux bien nous permettre ça ! lol! lol! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:07

Razz Razz Ah oui Mawawa, maintenant on peux écrire n'importe quoiiiii :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:08

voui maintenant que c'est ton post il va subir ta folie!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:09

Gwen_Gino a écrit:
voui maintenant que c'est ton post il va subir ta folie!! lol!

euh la notre aussi par la meme occasion scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:09

Ouais ! cheers cheers
Comme ça par exemple :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face ⭐ :suspect: ❤ 🇳🇴 :@: :cyclops: 🐒 🐱 👽 :pale: silent tongue :pirat: 🤡 🐷 🐰 :bounce: 😕 affraid :bball: cheers santa :cherry: :albino: ☀ Sleep drunken :bom: :rendeer: :farao: :king: :queen: :joker: :geek: :afro: :flower: 🐘 :study: scratch lol!

YESSSSSS ! Je les ai tous caser ! I AM THE BEST ! Cool Cool Cool Cool
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:11

eh jpeut le faire aussi regarde :
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face ⭐ :suspect: ❤ 🇳🇴 :@: :cyclops: 🤡 :pirat: tongue silent :pale: 👽 🐱 🐒 🐷 🐰 :bounce: 😕 affraid :bball: cheers :bom: drunken Sleep ☀ :albino: :cherry: santa :rendeer: :farao: :king: :queen: :joker: :geek: scratch :study: 🐘 :flower: :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:11

Ou là là Nessusa, c'est de la pure folie là !!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:

Ok ok, j'arrete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:12

Ohhhhh non... Sad Sad Sad

Moi qui pensais avoir l'exclusivité ! Sad Sad

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:12

n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:13

En tout cas, Mawawa, tu peux nous remercier, ça fait super joli et très coloré sur ton post ! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:13

Allez les filles, c'est cadeau, je vous OFFRE ce poste, Quolti chéri vous offre SON poste pour délirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI QUOLTI!!!!!!!!!!!!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:13

Gwen_Gino a écrit:
n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!

Chiche ?! :geek: :geek: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:14

Gwen_Gino a écrit:
n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!

C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:14

nessusa a écrit:
En tout cas, Mawawa, tu peux nous remercier, ça fait super joli et très coloré sur ton post ! Razz Razz Razz Razz Razz

jsuis du meme avis! :geek: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:14

nessusa a écrit:
En tout cas, Mawawa, tu peux nous remercier, ça fait super joli et très coloré sur ton post ! Razz Razz Razz Razz Razz

Nan, j'vous rends service là, j'vais pas vous remercier en plus!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'monde à l'envers!!!!!!!!!!!! mieux qu'un psy, le poste de Quolti!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:15

Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!

C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... scratch

ben pas de sujet précis
il faut rentrer tout les smilies sans qu'on se demande pourquoi il est la
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:15

MERCI QUOLTI !!!!!!


Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face ⭐ :suspect: ❤ 🇳🇴 :@: :cyclops: 🐒 🐱 👽 :pale: silent tongue :pirat: 🤡 🐷 🐰 :bounce: 😕 affraid :bball: cheers santa :cherry: :albino: ☀ Sleep drunken :bom: :rendeer: :farao: :king: :queen: :joker: :geek: :afro: :flower: 🐘 :study: scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:15

Mawawa a écrit:
nessusa a écrit:
En tout cas, Mawawa, tu peux nous remercier, ça fait super joli et très coloré sur ton post ! Razz Razz Razz Razz Razz

Nan, j'vous rends service là, j'vais pas vous remercier en plus!!!!!!!!!!!!!!! c'est l'monde à l'envers!!!!!!!!!!!! mieux qu'un psy, le poste de Quolti!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

mieux qu'un psy c sur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:16

Gwen_Gino a écrit:
Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!

C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... scratch

ben pas de sujet précis
il faut rentrer tout les smilies sans qu'on se demande pourquoi il est la

Ok, allez, j'essaye....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 11:17

Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
Nectarine a écrit:
Gwen_Gino a écrit:
n'empeche sa serait un super concours a lancé, celui qui ecrira l'histoire la plus plausible en les utilisant tous!! bien sur il faut qu'il correspondent a l'humeur de la phrase!

C'est une bonne idée ça ! allez, je vais tenter avec Quolti... scratch

ben pas de sujet précis
il faut rentrer tout les smilies sans qu'on se demande pourquoi il est la



Ok, allez, j'essaye....


Bonne chance!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:18

Petit jeu de Gwen Razz :


Laissez moi vous conter l'histoire de Quolti et Mawawa :study:
Quolti, petit pur sang bai réformé c'est retrouvé parachuté chez Cheval Avenir, sans savoir ce qu'il allait devenir... Rolling Eyes Mais c'était sans compter sur Bambou la bonne fée, qui lui avait murmuré : "Sur toi mon petit Quolti, je veillerai... Wink "
Les jours et les mois passaient, sans que Quolti soit adopté... Bizarre scratch Un petit cheval si attachant ❤ et si polyvalent ! :bball:
Quolti commencait à se faire du soucis Crying or Very sad Pourquoi personne ne voulait de lui Sad N'était il pas assez beau Cool Ou bien pas mis en valeur sur les photos? :cyclops: Fallait il qu'il fasse le clown 🤡 pour convaincre les gens qu'il avait une bonne bouille Smile
Un jour il y eu un espoir... Embarassed Bambou avait dis à Quolti d'être sage, et que peut être il partirai enfin pour un nouveau voyage... drunken
Le petit cheval s'était présenté sous son meilleur profil Surprised ... Mais ce fut encore une deception difficile... Neutral
Cette fois s'en était trop pour les gens du forum !! Mad Il fallait faire quelque chose pour ce petit bonhomme :joker: Pas possible que le loustic finisse au fond d'un pré mangés pas les moustiques What a Face ou bien enlevé par des extraterrestres 👽 !!! Il devait partir coute que coute, dans une famille qui s'occuperait de lui, sous le soleil ☀ ou en pleine nuit ⭐ .
Nessusa, pro des bons tuyaux :geek: , Gwen, reine de la photo :queen: ou encore Nectarine :cherry: leur copine, se mirent en tête de lui trouver une maison, ou il serait traité mieux que les plus grands Pharaons :farao:
Pourquoi ne pas confier Quolti au père Noel? santa Il pourrait remplacer ses rennes ! :rendeer:
Non, c'est mauvaise idée, Quolti à peur de l'obscurité... :suspect:
Alors mettons le dans une ferme! Entre cochons 🐷 et clapiers à lapins :albino: il s'y sentira forcément bien !! Pas possible, il n'aime pas ces animaux là, plutot finir avec des chats 🐱 !!
Mais alors... Que va t'il devenir 😕 Il ne peux pas rester toute sa vie à Cheval Avenir 🇳🇴
Et puis un jour, quelqu'un eu une idée... Idea Pourquoi ne pas l'offrir à Mawawa?! le jour où elle l'a vu, elle avait fait cette tête là Arrow affraid.
Ca c'est sur, elle avait craqué Shocked , restait à convaincre Monseigneur Fredounet :king:. Mawawa lui disait :" Pour mon anniversaire je ne veux pas de fleurs :flower: , ni de voyage en afrique 🐘 , je voudrais Quolti, il est tellement magnifique ! "
Suspense intense sur le forum silent .... Qu'allait être la décision de cette homme?? :pale:
Pas possible qu'il dise non à Mawawa Evil or Very Mad , sinon on en fait de la paté pour chat Twisted Evil !

Alléluia cheers Fred à dis oui !!! Une nouvelle vie s'offre à notre Quolti tongue . Fredounet à assuré comme un As, que voulez vous, c'est ça d'avoir la classe :afro:
Il retrouvera ses copains Gégé et Mawali, pour pourvoir faire ensembles des pitreries :pirat: ! Cette histoire, on a bien cru qu'on allait y passer la nuit Sleep , mais au moins il aura une belle vie notre Quolti lol!


Dernière édition par Nectarine le Jeu 12 Juin 2008, 14:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 12:19

On avait raison ! cheers cheers cheers

Nectarine, je te nomme défivitivement la :queen: :queen: des :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
» Baby, PS, 3 ans placé à Carole le 28/12/07
» Cesar placé
» Quartz placé le 09/06/07
» Junior TF 10 ans placé le 06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: