cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06

Aller en bas 
+12
sabi14
lise
Alew
Krn
mimie
marie
Nectarine
Crist-l
mylie80
cloclodel
validu17
Bambou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:08

Ah oui, c'est un peu comme une Nectarine en plus :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:08

alors là j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ça ! je suis : 👽 ou alors pas assez zinzin pour faire partie du classement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:11

Ben si t'en fais partie ! Wink Wink Razz Razz

Selon moi :
:cherry: = Nectarine
:rendeer: = Mawawa
🤡 = Gwen
:joker: = Lilou
:geek: = Nessusa
👽 = Krn

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:12

Tu parles d'une équipe !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:17

Donc si je ne me trompes pas, ça donne :
merci :geek: , c'est beaucoup plus clair comme ça, donc félicitations à :cherry: pour son beau message avec tous les smileys pour que :rendeer: puisse avoir un souvenir de ce petage de plombs, pendant que :joker: nous propose un tour de girafe sous la surveillance de 🤡 qui veut nous donner des bains de boue de l'océan, que 👽 aurait bien aimé voir !

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:20

Exact Krn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouh là là, ça commence à devenir sérieux notre folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le poste de Quolti ne va bientôt plus suffir!!!!!!!!! Nan Cathy, pas le monsieur en blanc!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:21

mais je les trouves bonnes moi les petites boules roses !!!!! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:22

Krn a écrit:
mais je les trouves bonnes moi les petites boules roses !!!!! Arrow Arrow Arrow


toi Krn = 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:23

vous allez toutes avoir droit a la belle chemise qui s'attache dans le dos !!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:25

j'espère qu'elle gratte pas la chemise fred, parce que sinon on en veut pas ! des bouboules roses oui, mais pas du poil à gratter !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:26

Mawawa a écrit:
toi Krn = 👽 👽 👽 👽

Hum, il va falloir que je me tiennes un peu, sinon je vais finir par me faire virer du post ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:46

non mais maintenant si on en est a se donner des smiley là je crois que c est foutu mefies toi mawawa bambou voudra plus laisser partir le beau quolti en voyant qu on est tordu à ce point là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 13:56

Prévenue par MP, je me pointe dans une folie furieuse...Nectarine a comme un pète au casque...mais que d'imagination!
Kren a l'air bien partie aussi.

Super les filles (et le mec), éclatez-vous tongue !!

Je sors ouvrir nos portes à un nouveau PS! Vous pourrez vous défouler autant que vous voudrez sur son post si vous lui trouvez une famille comme celle que Quolti rejoint le 22/06 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:00

avec un wagon voir tout un train de retard Razz toute mes félicitation pour cette nouvelle aquisition. Je sais déjà qu'il ne pourra pas trouver mieux omme famille. Alors que du bonheur à vous tous et des photos de toute la troupe réunie cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2008

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:02

peux tu nous en dire un peu plus sur le pt'i nouveau bambou ? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:24

:bounce: cheers :bounce: cheers :bounce: cheers ça y est notre folie a atteint Bambou cheers :bounce: cheers :bounce: cheers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 14:51

Bambou a écrit:
Prévenue par MP, je me pointe dans une folie furieuse...Nectarine a comme un pète au casque...mais que d'imagination!
Kren a l'air bien partie aussi.

Super les filles (et le mec), éclatez-vous tongue !!

Je sors ouvrir nos portes à un nouveau PS! Vous pourrez vous défouler autant que vous voudrez sur son post si vous lui trouvez une famille comme celle que Quolti rejoint le 22/06 cheers

Merci pour ce joli compliment Bambou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a la pression Fred là hein??!!!!!!!! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:08

je me fais pas de soucis pour vous. Je suis sure que vous serez tout les 2 à la hauteur de votre réputation. Vous avez donc fini par craquer. Quel joie pour ce petit cheval.

Dites le 18 comme département ça fais combien de borne par rapport au 01. Parce qu'il va bien falloir un jour qu'on vienne voir toute la tribu Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:08

cheers cheers
Ouais, on a le feu vert du Grand Chef !! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:10

moomoon a écrit:
je me fais pas de soucis pour vous. Je suis sure que vous serez tout les 2 à la hauteur de votre réputation. Vous avez donc fini par craquer. Quel joie pour ce petit cheval.

Dites le 18 comme département ça fais combien de borne par rapport au 01. Parce qu'il va bien falloir un jour qu'on vienne voir toute la tribu Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

Avec plaisir!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:11

Nectarine a écrit:
Petit jeu de Gwen Razz :


Laissez moi vous conter l'histoire de Quolti et Mawawa :study:
Quolti, petit pur sang bai réformé c'est retrouvé parachuté chez Cheval Avenir, sans savoir ce qu'il allait devenir... Rolling Eyes Mais c'était sans compter sur Bambou la bonne fée, qui lui avait murmuré : "Sur toi mon petit Quolti, je veillerai... Wink "
Les jours et les mois passaient, sans que Quolti soit adopté... Bizarre scratch Un petit cheval si attachant ❤ et si polyvalent ! :bball:
Quolti commencait à se faire du soucis Crying or Very sad Pourquoi personne ne voulait de lui Sad N'était il pas assez beau Cool Ou bien pas mis en valeur sur les photos? :cyclops: Fallait il qu'il fasse le clown 🤡 pour convaincre les gens qu'il avait une bonne bouille Smile
Un jour il y eu un espoir... Embarassed Bambou avait dis à Quolti d'être sage, et que peut être il partirai enfin pour un nouveau voyage... drunken
Le petit cheval s'était présenté sous son meilleur profil Surprised ... Mais ce fut encore une deception difficile... Neutral
Cette fois s'en était trop pour les gens du forum !! Mad Il fallait faire quelque chose pour ce petit bonhomme :joker: Pas possible que le loustic finisse au fond d'un pré mangés pas les moustiques What a Face ou bien enlevé par des extraterrestres 👽 !!! Il devait partir coute que coute, dans une famille qui s'occuperait de lui, sous le soleil ☀ ou en pleine nuit ⭐ .
Nessusa, pro des bons tuyaux :geek: , Gwen, reine de la photo :queen: ou encore Nectarine :cherry: leur copine, se mirent en tête de lui trouver une maison, ou il serait traité mieux que les plus grands Pharaons :farao:
Pourquoi ne pas confier Quolti au père Noel? santa Il pourrait remplacer ses rennes ! :rendeer:
Non, c'est mauvaise idée, Quolti à peur de l'obscurité... :suspect:
Alors mettons le dans une ferme! Entre cochons 🐷 et clapiers à lapins :albino: il s'y sentira forcément bien !! Pas possible, il n'aime pas ces animaux là, plutot finir avec des chats 🐱 !!
Mais alors... Que va t'il devenir 😕 Il ne peux pas rester toute sa vie à Cheval Avenir 🇳🇴
Et puis un jour, quelqu'un eu une idée... Idea Pourquoi ne pas l'offrir à Mawawa?! le jour où elle l'a vu, elle avait fait cette tête là Arrow affraid.
Ca c'est sur, elle avait craqué Shocked , restait à convaincre Monseigneur Fredounet :king:. Mawawa lui disait :" Pour mon anniversaire je ne veux pas de fleurs :flower: , ni de voyage en afrique 🐘 , je voudrais Quolti, il est tellement magnifique ! "
Suspense intense sur le forum silent .... Qu'allait être la décision de cette homme?? :pale:
Pas possible qu'il dise non à Mawawa Evil or Very Mad , sinon on en fait de la paté pour chat Twisted Evil !

Alléluia cheers Fred à dis oui !!! Une nouvelle vie s'offre à notre Quolti tongue . Fredounet à assuré comme un As, que voulez vous, c'est ça d'avoir la classe :afro:
Il retrouvera ses copains Gégé et Mawali, pour pourvoir faire ensembles des pitreries :pirat: ! Cette histoire, on a bien cru qu'on allait y passer la nuit Sleep , mais au moins il aura une belle vie notre Quolti lol!

PETARD NECTARINE T ES BALAIZE.....GENIALE TON HISTOIRE....BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:14

Entièrement d'accord avec cloclodel, Une superbe histoire que tu nous a conter Nectarinne Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:15

Merco cloclo !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:15

moomoon a écrit:
Entièrement d'accord avec cloclodel, Une superbe histoire que tu nous a conter Nectarinne Exclamation Exclamation Exclamation

Le but c'était d'utiliser tout les Smiley !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 15:17

alors là mission réussie, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06   Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quolti, PS 4 ans placé à Mawawa et fredounet 22.06
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EUROPE H 22 ans ... marrainages pour lui offrir sa retraite
» Baby, PS, 3 ans placé à Carole le 28/12/07
» Cesar placé
» Quartz placé le 09/06/07
» Junior TF 10 ans placé le 06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: