cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un bonjour de la nouvelle arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:16

coucou à tout le monde, je suis la nouelle future propriétaire de Roxane. Nous allons la chercher samedi dans la journée. Nous sommes impatients. Elle va rejoindre Gitane notre croisé cob et trotteuse française. Nous habions dans la campagne vendéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:19

Bienvenue parmis nous! :flower: !!cool pour la belle Roxane!!!on veut des photos dés son arrivée!!!longue et belle vie à vous deux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:40

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les blogs, pouvez vous m'expliquer comment introduire des photos pour que je puisse vous montrer Roxane dans sa nouvelle maison avec tous ses amis : nos enfants Manon Quentin et Gwenhaelle, notre chienne BA Axelle, notre Bouc nain Givry, nos poules et coq je vous épargnerai du nom des huit poules et du coq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:44

Pour mettre des photos, il faut poster une réponse dans la rubrique que vous souhaitez, au dessus de votre message,
il y a Gras, Ital. ect.. et Inserer une image,cliquez dessus, vous arrivez au serveur Serming.com, il faut vous y inscrire.
Ensuite, cliquez sur Parcourir , choisissez votre photo en cliquant 2 fx dessus.
En dessous,vous avez Redimensionnez l'image? choisissez 640 px de largeur.
Cliquez sur envoyer.
Vous arrivez dans mon image et en dessous Image, BBcode, html ...
Cliquez sur le 3eme lien (2eme cat: bbcode -sur image), qui est en blanc (url=...) en premier avec le clique de votre souris gauche ce qui vous donnera le lien en bleu
, ensuite en restant sur le lien bleu,cliquez avec celui de droite, choisissez "copier", retourner a poster une reponse, mettez la photo ou vous le désirez dans votre message , recliquez sur votre clique de droite en mettant "coller".

Voila, normalement le tour est joué

Ca a l'air compliqué mais en vrai c'est pas dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:48

Bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀

Felicitations pour la belle Roxane ! ❤

Son regard en dit long sur sa gentillesse a cette petite.......... ☀


Donc vendredi et samedi, Roxane rejoint Tatie et Freeze rejoint moomoon ! cheers cheers

A vos apareils cheres adoptantes !!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:58

ça on y manquera pas. Ils seront pris sous toutes les coutures. Very Happy Cool

je suis bien contente pour toi et bonne continuation à toutes les 2 ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 23:59

bienvenue Tatie et félicitations pour Roxane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 00:41

Félicitations pour Roxane, elle est vraiment magnifique... et puis les chevaux via cheval avenir c'est toujours que du bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour de la nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: un bonjour de la nouvelle arrivée   un bonjour de la nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour de la nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toute nouvelle arrivée
» Bonjour, petite nouvelle!
» Bonjour je suis nouvelle
» Bonjour , Je suis nouvelle
» bonjour je suit nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: