cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Hi everybody! | |
| | Auteur | Message |
---|
cathylou76
| | | | mimi77
| Sujet: pur sang Mar 15 Mai 2007, 15:38 | |
| Salut,
Ton cheval est super beau, c'est un pur sang anglais c'est ca? Moi aussi j'en ai un que j'ai acheté il n'y a pas longtemps mais je m'inquiète car je trouve qu'il n'a pas beaucoup de "jus" pour un cheval de cette race. En plus il n'arrête pas de tousser, il a eu un traitement mais ca ne passe pas. Je m'inkiète .... | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 16:35 | |
| Hello et bienvennue Cathylou 76 Je crois qu on se connait ...... Ton cheval est de plus en plus beau....... Mais je ne conaissais pas le reste de ta famille , tes chiens et tes chats sont tout simplement magnifiques Tu es bien douée pour les photos ,on dirait des cartes postales! Et as tu trouvé une famille pour ton poney appaloosa? (il me semble que c'était toi ) En tout cas, welcome sue cheval avenir
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007, 17:20, édité 2 fois | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 17:17 | |
| - mimi77 a écrit:
- Salut,
Ton cheval est super beau, c'est un pur sang anglais c'est ca? Moi aussi j'en ai un que j'ai acheté il n'y a pas longtemps mais je m'inquiète car je trouve qu'il n'a pas beaucoup de "jus" pour un cheval de cette race. En plus il n'arrête pas de tousser, il a eu un traitement mais ca ne passe pas. Je m'inkiète .... Tu devrais lui faire faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien.... | |
| | | cathylou76
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 17:18 | |
| MERCI pour votre accueil! Mimi77, oui c'est bien un pur sang anglais. Moi il a du jus mais il reste très controlable. On a fait des sorties en foret , il a été super. Dans le travail, il est très à l'ecoute, mais a encore beaucoup de choses à apprendre. En ce moment on travaille en longe, il a du mal avec les transitions descendantes, lorsque je demande le pas par exemple, il me fait face et s'arrete. On travaille sur ce point avec le moniteur et aussi sur le respect d'un beau cercle... Il progresse bien. Il est très proche de moi, me suit partout comme un petit chien. Les personnes qu'il ne connait pas il est plus méfiant, cheval exclusif! Il aime pas quand je vais voir d'autres chevaux! Si ton cheval tousse, ca peut etre une allergie à la poussiere, mets le sur une litiere de lin ou de copeaux dépoussiérés, n'hesite pas à mouiller copieusement son foin également. Vaika, je suis contente de te retrouver ici! Merci pour les compliments J'ai de beaux sujets pour les photos ca aide! :flower: Le poney appaloosa, ce n'etait pas moi, moi j'ai juste mon ptit bébé! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 17:54 | |
| Bienvenue et tout pleins de gros bisous à ta "petite" tribu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 18:00 | |
| Bienvenue !!!
Ps : Mon chat ressemble comme deux gouttes d'eau au tien ........... |
| | | cathylou76
| Sujet: Re: Hi everybody! Mar 15 Mai 2007, 20:58 | |
| Merci beaucoup! | |
| | | mimi77
| Sujet: Re: Hi everybody! Mer 16 Mai 2007, 11:15 | |
| En fait le véto dit que c'est juste une toux irritative mais on a fini le traitement et ca ne va pas mieux. Je vais essayer un sirop pour dégager ses voix respiratoires et je verrais... Sinon moi c'est comme toi il est hyper pot de colle Il est aussi très a l'écoute quand je le travail mais je suis obligé de mettre des éperons sinon il est un peu mou. Des que je pourrais je t'enverrais un photo pour que tu vois a quoi il ressemble, en tout cas le tient est vraiment super beau.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hi everybody! Mer 16 Mai 2007, 13:27 | |
| Hello,
Welcome à cette jolie famille...
La liste de ton loulou lui fait une super trombine... |
| | | cathylou76
| Sujet: Re: Hi everybody! Jeu 17 Mai 2007, 14:30 | |
| Oui c'est vrai que ca liste est assez original. C'est pareil pour ses balzanes, la personne qui a fait sont identifications à du s'amuser... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everybody! | |
| |
| | | | Hi everybody! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|