| Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 | |
|
+9Albra Alew angeline.lavergne angels Nectarine Tellou validu17 Quirinus Bambou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albra
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mar 20 Mai 2008, 22:31 | |
| Il est bien discret ce Roi !! On en parle peu...Que devient-il? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mar 20 Mai 2008, 22:34 | |
| Hey bien ce beau gosse n'a pas de succès, je n'ai que très peu de demandes et celles que j'ai n'aboutissent pas |
|
| |
validu17
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mar 20 Mai 2008, 23:46 | |
| oooooooo Zut !! Poutant il est super beau !! Je comprend pas !! | |
|
| |
Alew
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 21 Mai 2008, 01:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Validu17 ! Il est si sexy ! Regardez le ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 21 Mai 2008, 09:26 | |
| Peut être que des photos de ce joli jeune homme en action provoqueraient un craquage? Allez mon joli Roi, garde espoir, tu trouveras une bonne famille!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 21 Mai 2008, 09:46 | |
| mais si il a du sucser ce bos gosse il a moi :cherry: mais bon il est pas dans ma catégori de mon avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 21 Mai 2008, 19:00 | |
| l'est beautiful pourquoi faut attendre juillet bon vite vite faut que je mette tout en place pour l'accueillir le mieux possible mon futur dadou !
Dernière édition par olivette88 le Ven 23 Mai 2008, 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 22 Mai 2008, 19:13 | |
| faut qu'il m'attende! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 22 Mai 2008, 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 22 Mai 2008, 23:53 | |
| je pourrai mais le truc c'est qu'il faut que j'attende juillet alors je pense il sera dejà parti , mais y en aura d'autres à choyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 22 Mai 2008, 23:58 | |
| ok je suis sur tu vas trouver ton bonheur ici te plaint pas d'attendre juillet !!!(même si je sais que sa te parait très long) moi j'en ai encore pour 6ans au moins en juillet un heureux de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Ven 23 Mai 2008, 00:02 | |
| non je me plaint pas je suis super heureuse ! pis juillet ça va passer vite le temps de tout mettre en place vivement, un beau jeune chevl pleins de vigueur, calin si possible pour calmer mon trop plein d'affection lol , bon avant faut préparer le champs, enfin j'en ai un chez mon père mais faut que j'aille en trouver un vers chez moi pour après les vacances durant la période scolaire qu'il soit près de moi |
|
| |
Tellou
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Ven 23 Mai 2008, 10:16 | |
| Toujours personne Pourtant il a une bonne bouille le p'tit père ! Vous avez d'autres photos qui feraient peut être craquer les indécis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Lun 26 Mai 2008, 15:18 | |
| roi est magnifique aussi toujours personne pour ce loulou?Il a une bouille trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 28 Mai 2008, 14:21 | |
| j ai ecrit un poéme sur roi il es tro beau et tro romantique vous voulé le savoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 28 Mai 2008, 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Mer 04 Juin 2008, 09:33 | |
| hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower: |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 14:50 | |
| - la championne du 60 a écrit:
- hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower:
ah moins de reserver je pense pas que les proprio attendent que tu te decide a le prendre! tout comme bambou quand elle place un cheval! et moi qui suis un peu dans le même cas que bambou concernant les placement la reservation sur parole je n'en veut plus car on a trop souvent de mauvaise surprise!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 14:56 | |
| - la championne du 60 a écrit:
- hé les fille et les gat jpe vous demander une faveur .au mois de septembre je doit avoir un cheval en demis pension mais il a tré lompteng que jai eu un cou de foudre sur roi et comme il est toujour pas adopter je voudrai vous demander de me laisser acheter roi je veut pa le réservé parce que le moi de septembre c est dans 4 mois donc... .jai lintension d alait le voir et peut étre l essayer mais c ets pa encor fait.(REPONDER SVP)bis :flower:
Très sincèrement et en toute honnêteté, je te déconseille l'achat d'un cheval pour l'instant. Rares sont les jeunes qui ont un cheval à ton âge et fort heureusement car c'est une trop lourde responsabilité (pour la santé du cheval mais aussi celle de son jeune cavalier, les accidents arrivent parfois avec les chevaux, surtout quand on veut galoper très vite avec eux ). Je te suggère donc de continuer à prendre des cours en club et si ça te lasse, deprendre un cheval en demi pension pendant plusieurs années. si tu regardes la présentation de plusieurs d'entre nous (Nessusa, Nectarine, etc. moi la première!!), beaucoup ont commencé comme ça !! Alors bon courage et sois patiente, tu auras ton cheval si tu le souhaites réellement mais dans quelques années !! |
|
| |
Gwen_Gino
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 15:13 | |
| tout a fais d'accord moi aussi j'ai pris une petite jument en demi pension pour me rendre compte de ce qu'étais l'entretien d'un cheval avant et puis quand on est jeune on ne sais pas encore de quoi sera fais notre avenir et si on pourra faire le bonheur de notre cheval | |
|
| |
angeline.lavergne
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 15:53 | |
| ma petite championne je suis d'accord avec Mawawa,il faut que tu attends
.avoir un cheval c'est beaucoup de temps à lui consacrer, plus de temps a s'occuper de lui, du box ,du près mauvaises herbes à couper, les crottins à ramasser etc....qu'a monter mois même j' ais attendu que mes 4 enfants soient grand pour prendre un cheval il y à maintenant que 3 ans ,et pourtant y à 6 ans une amie me donnait son cheval ,mais j'ai refusée pour les raisons que je viens te dire ; alors patiente :albino: :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 17:31 | |
| d'accord avec les autres. Ce n'est pas contre toi, rassure toi... Je ne pense pas que tu sois dans le bon état d'esprit, d'après ce que j'ai lu, tu pense surtout à "sauter", "galoper" et "sauter haut" Comme les autres j'ai attendu et j'attend encore pour avoir un cheval, et j'ai 20 ans ! Tu as donc le temps, je pense, pour apprendre qu'un cheval c'est aussi des responsabilités.. Pourquoi ne pas prendre une demi-pension dans le club où tu montes ? Ce serai un premier pas, c'est ce que j'avais fait en seconde et ça m'avait fait comprendre que avoir un cheval c'était bien, mais se serai surement mieux plus tard car je n'avais pas assez de temps à lui accorder (sans compter que le transport jusqu'au club, c'est toujours papa et maman).. A toi de voir, mais moi je trouve que ce n'est pas assez mur comme projet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 21:16 | |
| |
|
| |
JUSTINE1205
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 21:25 | |
| je ne pense pas que l'age soit le soucis c'est plutot le type de cheval moi j'ai eu mon premier poney a 10 ans (ma soeur en avait 6) mais je le montait surtout en reprise et j'étais encadrée. Par contre pour avoir un PS je te déconseille pour l'instant car ce sont des chevaux pas facile et ca peut être dangereux. Alors si tu veux vraiment être propriètaire il te faut de l'aide (parent + des personnes experimenté) et un cheval plus facile type fjord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 Jeu 05 Juin 2008, 21:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 | |
| |
|
| |
| Roi , PS hongre 4 ans placé chez Alain (Albra) 06.08 | |
|