cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 | |
|
+13validu17 lise Nectarine cloclodel alix Gwen_Gino mimie JENNY60 mylie80 cathy et lucky Quirinus Crist-l Bambou 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
lise
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 19 Mai 2008, 19:45 | |
| Extrait du lien de KAREN vers la page des haras : "Ces épreuves ont pour but de permettre :
• aux éleveurs de valoriser leur production.
• aux cavaliers de se procurer une monture testée.
• aux professionnels proposant des produits équestres de faire évaluer leur chevaux et de s’en servir comme outil de promotion." | |
| | | Krn
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 19 Mai 2008, 19:50 | |
| oups ! encore désolée, j'ai ouvert le lien mais je n'ai pas fait attention à ce paragraphe... j'ai fait mon boulet ! :geek: Merci lise ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Nectarine
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 27 Mai 2008, 15:47 | |
| Cooool.... Ca rend heureux ces petites choses là... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 27 Mai 2008, 15:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 27 Mai 2008, 15:58 | |
| Félicitation! Dommage pour les photos, mais grand bravo à vous deux! Premier exam réussi, et belle plaque! :cyclops: Biz au nez velouté! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 25 Aoû 2008, 21:45 | |
| Bonsoir ! Des nouvelles fraîches d’Horsley… Il a changé d’écurie et de région…J’ai été mutée sur la région Centre pour mon travail et il a donc fallu trouver une nouvelle écurie. C’est chose faite, mes 2 loulous ont déménagés aux écuries de la Godarderie à Vernoil dans le 49 (à côté de Saumur , suis trop contente !!) Les gens sont supers, ils s’occupent très bien des chevaux. Iranus vit au pré et Horsley vit au paddock la journée et au box la nuit, j’ai préféré cette formule pour lui, car ainsi, même lorsque je ne peux pas aller le voir, il est « manipulé » : il est sorti le matin et rentré le soir par les personnes de l’écurie, et il apprend à faire confiance aux gens qui « gravitent » autour de lui. J’espère ainsi qu’il se rendra compte que les humains peuvent être sympa… Ci-joint le lien des écuries : http://lagodarderie.blogspot.com/Sinon, j’essaierais de faire des photos prochainement, car pour mon départ mes collègues m’ont offert toute la garde-robe pour Horsley : 2 tapis, bonnets, chemise coton, polaire, couverture d’hivers, couvre reins et licol :flower: ! Je leur ai donc promis de faire des photos, que je vous ferais partager. Côté boulot, avec le déménagement, et les concours avec Iranus, j’ai laissé à Horsley quelques semaines de repos qu’il semble avoir apprécié. Il est beaucoup plus calme reste plus facilement à l’attache et semble même commencer à apprécier le pansage ! Je vais être assez prise en septembre à cause du travail, mais en octobre, on devrait commencer à retravailler plus sérieusement avec notre nouvelle coach ! Voilà, pour les news. A bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 25 Aoû 2008, 23:35 | |
| g de la famille a vernoil , c une belle region avec pleins de balades a faire !! tes nouvelles ecuries on vraiment l'air tres bien .. |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 26 Aoû 2008, 12:25 | |
| Ah des nouvelles du bel Horsley Contente que votre déménagement se soit bien passé et que les loulous soient bien arrivés dans leur nouvelle pension (très sympa le site ) Dis donc, ils sont sympa vos collègues faudra que je glisse le message au miens pour m'offrir une telle panoplie pour mon loulou lors de mon départ... Vite vite des photos alors !!! A très bientot et caresses à vos beaux loulous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 12:45 | |
| Bonjour, Horsley va super bien, je l'ai longé 3 ou 4 fois puis je l'ai remonté une 20 de min mercredi, j'ai eu droit à un "petit saut" de joie et à un "départ" au galop avec la tête entre les antérieurs , mais rien de méchant, mon moulou avait plutôt l'air content, d'ailleur après il s'est très bien comporté Jeudi nous avons pris notre premier cours et là encore Horsley s'est montré bon élève attentif, et essayant de bien faire :flower: Samedi petite ballade avec Séverine (la coach) et sa jument, Horsley top, peur de rien et très calme, un amour! Aujourd'hui, il s'est prêté à une petite séance photos pour essayer sa nouvell garde robe, offerte par mes collègues de Seine Maritime, attentions aux yeux :afro: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà, certaines photos ne sont pas très nettes, mais loulou est pas très patient et "sa mère" pas très douée!! ! |
| | | ludy
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 12:50 | |
| il est super beau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 14:01 | |
| Toujours aussi beau le Horsley et puis il nous sort la collection automne / hiver avec beaucoup de classe |
| | | Nectarine
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 14:55 | |
| Jolie collection Le tapis Bleu Marine Pessoa lui va a ravir... Toujours aussi beau cet Horsley, bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Lun 29 Sep 2008, 15:50 | |
| ouah !!! je veux les mêmes collègues ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 30 Sep 2008, 01:50 | |
| |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 30 Sep 2008, 01:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Jeu 06 Nov 2008, 22:50 | |
| Bonsoir, Horsley va bien, il a vu le dentiste hier, il a été très sage :01: . Le dentiste lui a retiré 2 dents de lait et 2 dents de loup autant dire qu'il y avait du boulot... 8 jours sans mors pour cicatriser...Donc on va en profiter pour travailler en liberté et en longe. Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos avant de le faire sauter en liberté. J’en referais prochainement, monté. Sinon, trop fière du bonhomme, il a très bien sauté, tous ses sauts étaient bons, avec de bonnes places, du coup la séance s’est avérée courte, je l’ai fait sauter 5 ou 6 fois et hop, fini, beaucoup de caresses. Il se prend au jeu, il saute fait le tour de la carrière et revient sauter tout seul, il est trop drôle. :joker: Ces dernières semaines, il a beaucoup progressé, il s’équilibre de mieux en mieux et la différence dans ses allures est flagrante . Bon j’arrête mon blabla, voici les photos : Sinon, je peux vous recommander sa marque de couverture, tous les jours monsieur se couche dans la flaque de son paddock pour une sieste et bien l'eau ne traverse jamais.... :bom: |
| | | mylie80
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Jeu 06 Nov 2008, 22:57 | |
| merci pour les bonnes nouvelles !!!! il est vraiment magnifique le coco!!!!
jadoure | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 11 Nov 2008, 20:43 | |
| Ce soir une petite séance de saut en liberté avec photographe!! Merci à Séverine. Portrait (je sais, il n'est pas très bien tondu, mais lorsque je l'ai fait je n'y voyait pas suffisament et j'ai eu peur pour sa crinière ) Le temps que j'explique à Séverine comment fonctionnait mon apn, Horsley s'est échauffé tout seul, en sautant sans qu'on lui demande (ni même qu'on s'occupe de lui, au moins 3 fois , dont une fois à l'envers du pas :geek: ) Je l'adore. :flower: |
| | | Invité Invité
| Sujet: News.. Sam 13 Déc 2008, 23:32 | |
| Alors quelques nouvelles Horsley a vu la vétérinaire vers le 15 novembre à l'occasion de sa vaccination. Elle a trouvé qu'il manquait d'état . Avec Séverine on lui a expliqué qu'il avait pourtant bien grossi et qu’il venait de voir le dentiste, donc on a décidé d'attendre un peu avant une prise de sang éventuelle... Donc, hier, journée bien remplie : Tout d’abord visite vétérinaire ,elle a trouvé qu’Horsley avait bien grossi depuis sa dernière visite :bounce: . Puis elle l’a sondé. J’appréhendais un peu, eh bien, il n’a pas bougé une oreille, pourtant je ne pense pas que ce soit très agréable ! Puis, séance de saut en liberté, j’ai pris Horsley avec moi en liberté dans la carrière le temps que j’installe les chandeliers et que je fasse le couloir. Je pensais l’échauffer en longe ensuite avant de sauter…Eh bien, il a décidé de s’échauffer tout seul, pendant que je trainais les chandeliers, il a fait au moins 10 tours de carrière au galop, en mettant quelques coups de culs au passage (c’est la première fois que je le vois comme ça !!) :joker: . Je n’ai pas pu monter l’obstacle car il s’amusait à sauter par-dessus la barre au sol ! Horsley est on ne peut plus facile à faire sauter….Il y va tout seul et répond à la voix !!! :flower: Il a sauté sa première ligne et il s’est bien débrouillé. A la fin de la séance, alors qu’on l’avait arrêté et récompensé, je rangeais le dispositif, Horsley est arrivé tranquille il a prit le trot, le galop et hop il a sauté l’obstacle qui restait ! :afro: Voilà, c’est un amour, il est très intelligent et comprend vraiment très vite. Je ne remercierais jamais assez « Cheval Avenir » de nous avoir réunis…:28: Merci mille fois et aussi merci pour l’action que vous menez.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Sam 13 Déc 2008, 23:51 | |
| c'est génial le cheval parfait qui fait sa détente tout seul !! ça serai mieux je pense que tu fasse un sujet à son nom dans "News de vos compagnons" mais après tu fais comme tu veux !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Dim 14 Déc 2008, 21:13 | |
| Merci pour les news!! Il reste l'un des beaux gosses de cheval avenir!! Et en plus il a l'air d'avoir un super mental!! toi qui t'inquiétait Karen, il te prouve là qu'il est bien dans sa peau le pépère!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Dim 14 Déc 2008, 22:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 Mar 16 Déc 2008, 18:40 | |
| Il est trop chouchou à sauter ses barres...pour le plaisir, c'est le top!
Tu as un super cheval Karen! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 | |
| |
| | | | Horsley , PS hongre 4 ans placé à Karen le 05.04.08 | |
|