cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier | |
| | Auteur | Message |
---|
Bambou Admin
| Sujet: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Mer 02 Avr 2008, 00:42 | |
| LIDO est un joli Hongre Alezan Il toise 163cm , TF âgé de 9 ans. Magnifique et costaud TF qui a eu une très belle carrière. Un trombine de mec à faire fondre. Très sympa avec du gaz. Monté / Attelé. Vaccins et pieds ok Prix : 1000 € | |
| | | Gwen_Gino
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Mer 02 Avr 2008, 09:31 | |
| il est trop chou c'est marrant sur la photo il parait plus grand que sa taille! et ce loulou a courru jusqu'a maintenant ? | |
| | | julia
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Mer 02 Avr 2008, 22:15 | |
| ouh le bel alezan, je craque!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Mer 02 Avr 2008, 22:20 | |
| Ce cheval est vaiment magnifique..et une musculature d'athlète !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Mer 02 Avr 2008, 23:23 | |
| Oui il a couru jusque récemment ...80 000€ de gains en 2007, un crac ce loustic.
Quand Nesussa parle de musculature, elle sait de quoi elle parle, en direct live dimanche une belle envolée des postérieurs sur les flancs de son loulou :pale: pauvre titi Art, il subit les humeurs des p'tits nouveaux...mais il a lui aussi un caractère de cochon (sauf avec sa fiancée Rixia) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Ven 04 Avr 2008, 23:19 | |
| Le loustic part dimanche rejoindre un joli âne qui se morfond de la mort de son compagnon. J'espère que Lido sera pour lui le meilleur pote de la terre . |
| | | mylie80
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Sam 05 Avr 2008, 14:31 | |
| bravo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier Sam 05 Avr 2008, 18:52 | |
| Je suis très heureuse pour Lido ! Après des débuts "difficiles" entre lui et moi (comme l'a dit Bambou, Lido a mis ses deux postérieurs dans le flanc de mon bébé...qui l'a, certes, un peu chercher... ), et bien ce loustic est d'une douceur extraordinaire !! Il adore les papouilles ! Alors plein de bonne choses à Lido, Patricia et Xavier !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier | |
| |
| | | | Lido, TF hongre 9 ans placé chez Patricia et Xavier | |
|