cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Birdy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Birdy   Birdy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:05

Bonjour à tous,
Mon prénom : Alexandra, mon age : 33 ans
Cela fait maintenant presque 10 ans que je travaille dans le monde des courses de trotteurs.
Suite à des problèmes de santé, je suis obligée d'arrêter l'entraînement et tout le reste. Je n'en reste pas moins très passionnée.
Mon pseudo : Le surnom du cheval que j'ai le plus aimé dans ma vie, et que j'aimerais toujours. Petit homage !!!
Durant ces 10 années dans le milieu des courses hippiques j'ai beaucoup appris, tant sur les chevaux que sur les humains...Même si c'est un milieu qui ne me correspondait pas vraiment, j'ai toujours fait mon métier avec beaucoup de respect et d'amour pour nos loulous. Ils le méritent tant !!! De plus les trotteurs sont vraiment super, ils ont un coeur gros comme eux.
Leurs caractéristiques principales : courage, loyauté, gentillesse.
La mort dans l'âme j'ai du me séparer de tous mes chevaux, et à travers ce petit message je tiens à remercier Claude du fond du coeur, d'avoir répondu "présente" à mon appel et de s'être donné autant de mal pour que mes loulous soient adoptés par des personnes super, avec qui ils pourront être heureux. MERCI CHEVAL AVENIR !!!