cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Birdy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Birdy   Birdy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:05

Bonjour à tous,
Mon prénom : Alexandra, mon age : 33 ans
Cela fait maintenant presque 10 ans que je travaille dans le monde des courses de trotteurs.
Suite à des problèmes de santé, je suis obligée d'arrêter l'entraînement et tout le reste. Je n'en reste pas moins très passionnée.
Mon pseudo : Le surnom du cheval que j'ai le plus aimé dans ma vie, et que j'aimerais toujours. Petit homage !!!
Durant ces 10 années dans le milieu des courses hippiques j'ai beaucoup appris, tant sur les chevaux que sur les humains...Même si c'est un milieu qui ne me correspondait pas vraiment, j'ai toujours fait mon métier avec beaucoup de respect et d'amour pour nos loulous. Ils le méritent tant !!! De plus les trotteurs sont vraiment super, ils ont un coeur gros comme eux.
Leurs caractéristiques principales : courage, loyauté, gentillesse.
La mort dans l'âme j'ai du me séparer de tous mes chevaux, et à travers ce petit message je tiens à remercier Claude du fond du coeur, d'avoir répondu "présente" à mon appel et de s'être donné autant de mal pour que mes loulous soient adoptés par des personnes super, avec qui ils pourront être heureux. MERCI CHEVAL AVENIR !!!
Enfin tout ça pour vous dire que je serais ravie de pouvoir continuer a aider tous les loulous qui en ont besoins.
Donc si vous avez besoins de petits conseils, astuces, etc... concernant les soins (on en fait beaucoup dans les courses), quoi faire en attendant le véto, le débourrage, "l'éducation"...
N'hésitez pas, si je peux être utile, ce sera avec la plus grande joie.
A bientôt
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 13:59

Bienvenue Alexandra sur le forum ☀ ☀ ☀

J'ai été trés touchée par votre histoire, parfois le destin de la vie nous oblige a faire des choses qu on ne souhaite pas forcement.......

En tout ca, tous vos chevaux font le bonheur de nombreuses personnes et je sais que c'etait votre voeux le plus chère...... Wink

Sur ce coup aussi c'est claire qu 'on peut dire "vive Bambou ( Claude) cheers cheers cheers "


Je pense que votre experience nous sera precieuse Wink , je tente au mieux de faire des sujets santé, par ma propre experience et livres et articles veto, mais les conseils d'une pro sont evidement les bienvenus....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 08:38

Bonjour Alexandra, ton parcours professionnel et tes conseils sont très intéréssants! J'ai travaillé 10 ans dans le monde du cheval ( monitrice ) et j'apprends des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 17:23

Le Cheval : tout un monde dans lequel on apprend quelque chose de nouveau pratiquement tous les jours...Mais tout ceci est si passionnant !!!
En tout cas je remercie tout le monde pour l'accueil et espère pouvoir me rendre utile pour le bien-être de tous vos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 18:04

salut Alexandra et bienvenu !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 15:58

Bonjour Alexandra,

Welcome et c'est clair que les conseils d'une pro sont toujours super utiles Wink .
Si toutes les personnes mettaient autant de sentiments que Christophe et Alexandra, les TF de course auraient un bel avenir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 20:28

Alexandra, le message est super, on voit qu'avec vous les loulous n'ont pas manqués d'amour! et vous etes l'ancienne proprio de Magic...je me trompe? Et bien si c'est le cas dans ma présentation vous avez pu voir des photos du gros bébé...il a beaucoup changé il a pris du gras,des bourlets Laughing ...mais ca lui va bien! il est super je regrette pas de l'avoir pris sous mon aile...c'est un amour... je continuerai à vous envoyer des photos de lui et des news...et je fais la promesse que mon Madg manquera jamais de quoi que se soit, il est ma priorité!à bientot alexandra!kiss à toi et lechouille de Madg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:43

Oui effectivement, Magic était chez nous avant de débarquer dans ta vie...

J'ai été très heureuse de voir (grâce au site et au forum) avec combien d'amour tu t'en occupe. Si seulement tu pouvais imaginer à quel point cela me fait chaud au coeur de le savoir si heureux... :king:

Pour le gras, ne t'inquiète surtout pas, en ce qui concerne Magic, c'est un point positif...En effet cela signifie qu'il est bien dans ses baskets...
En effet, sous ses grands airs, Magic est un loulou très sensible, et dès que quelque chose ne tourne pas rond il fait vite à perdre de l'état.

Je te remercie à nouveau de prendre aussi bien soin de lui, je sais qu'il est très attachant, mais n'oublie pas qu'il est également très malin...Comme on dit dans le métier il fait partie de ces chevaux qui savent lire et écrire, alors attention à ne pas te faire rouler
dans la farine Exclamation Exclamation Exclamation

N'oublies pas de lui faire un gros bisous de notre part ❤

Je profite de l'occasion pour remercier à nouveau Bambou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy Empty
MessageSujet: Re: Birdy   Birdy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: