cheval avenir forum forum de l'association cheval avenir |
|
| recherche écurie 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
julia
| Sujet: recherche écurie 59 Lun 07 Avr 2008, 20:52 | |
| voila,je souhaite changer jus d'écurie mais je ne connais que trop peu les écuries de proprios.je recherche un truc sympa,ou les loulous puevent aller au près tous les jours ensemble et ou il sera bien.de préférence dans la métropole,proche de tourcoing (je peu faire 15 min max en voiture) les chtis si vous avez des adresses,n'hésitez pas!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Lun 07 Avr 2008, 22:32 | |
| |
| | | julia
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Lun 07 Avr 2008, 23:14 | |
| oui,c'est pour ca qu'en plus de mes recherches perso,je me suis dit "tient,pourquoi pas demander aux nordistes du forum?" allez les chtis,un coup de main pour nous trouver une nouvelle maison | |
| | | vanilie
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Lun 07 Avr 2008, 23:29 | |
| Je connais une ferme équestre, sympa ,du côté de Wambrechies,box intérieur ou extérieur,carrière de sable,je sais qu'il y a des près aux alentours,le prix je ne sais pas?C'est là-bas que j'ai acheté (à la fille du propriétaire)mon trotteur,si ça t'intéresse je peux me renseigner pour plus de détails. Autre endroit,les Près de Hem,là je sais qu'il y a pas mal de chevaux en pâture/box................Si ça t'intéresse tiens moi au courant | |
| | | julia
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Lun 07 Avr 2008, 23:50 | |
| oui,je veux bien les coordonnées pour wambrechies,je peu toujours aller visiter,meme si j'aimerai trouver plus près car je devrai prendre l'autoroute et avec les bouchons :cyclops: mais bon,je visite un peu tout en ce moment pour me faire une idée!par contre,les près du hem ca fait loin,malheuresement car le cadre est super merci de ton aide,si tu peu me donner plus d'info :bounce: | |
| | | Bambou Admin
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Mar 08 Avr 2008, 01:03 | |
| Je vais demander a Ivca du forum ( qui n apas internet en ce moment ) si elle connait quelque chose par chez toi........ :bounce: Je sais qu elle est du 59 , alors px etre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Mar 08 Avr 2008, 13:18 | |
| Etant du nord, mon cheval se trouve à warhem. Il est en pré l'été (du moins il ne va pas tarder a y être), l'hiver il sont en box et quand le temps le permet quelques heures au padocks. Bonne ambiance, carrière de sable qui va être bientôt plus grande, et beaucoup de chemin de balade. Après je pense que c'est plus de 15 min de chez toi mais au cas ou ! Bonne chance pour ta recherche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Mar 08 Avr 2008, 13:50 | |
| Ah ouai bonne idée Julie d'avoir lancé ce sujet! C'est ultra important le choix d'une bonne écurie, c'est ce qui fait que tu dors sur tes 2 oreilles ou pas je trouve! On est jamais trop exigeant, mais trop à la fois mmm philosophique ce sujet! Bref, je croise les doigts pour qu'on trouve un endroit bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Mar 08 Avr 2008, 15:15 | |
| moi je suis du 59 mentor se trouve dans une ferme de proprio a marquette lez lille (entrer de wanbrechie ) il son tres bien la bas il y a des pature une petite cariere un rond de longe et beaucoup de chemin de ballade si sa tinteresse je pe te transmetre les prix |
| | | vanilie
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Mer 09 Avr 2008, 00:02 | |
| eh ben,ma grande je crois tu vas bientôt trouver ton bonheur grâce aux réponses des ch'tis cavaliers! De mon côté,je vais vite me renseigner sur le prix.A moins que tu ne trouves ton écurie idéale avant | |
| | | julia
| | | | vanilie
| Sujet: Re: recherche écurie 59 Jeu 01 Mai 2008, 20:04 | |
| coucou Julia! j'ai les coordonnées de la ferme équestre de Wambrechies,d'après ce que m'a dit la fille du proprio (j'ai acheté mon trotteur chez eux car il lui appartenait , les pensions se font apparemment selon la taille des chevaux ? et pour les pâtures ,ils y vont dès la semaine prochaine donc box-pâtures et carrière.......... Pour y avoir été une fois,ce sont des gens très sympas,et l'ami de sa fille est maréchal ferrant ,c'est lui qui continue à parer mon cheval d'ailleurs.Ah oui!je crois qu'actuellement il lui reste un box? telephone : Monsieur Willems; 03.20.78.75.14 A toi de voir! Tiens moi au courant.Bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche écurie 59 | |
| |
| | | | recherche écurie 59 | |
|