cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecurie Ognon Bonjour

Aller en bas 
+6
vanilie
Bambou
mylie80
Tellou
Crist-l
Annabelle.b
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:32

bienvenue[u]
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 22:27

je pensais qu'il n'y avait plus de place chez vous?vous avez pu le sauver en fin de compte ce joli alezan?et quelqu'un serait intéressé par le bonhomme?j'attends la suite et j'espère un heureux dénouement pour le pépére. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 23:01

Beuuurk la chasse 🇳🇴

Je ne comprends pas le prix de ce cheval, si le Mr veut le vendre à la boucherie et qu'il souhaite se faire un billet de 200/300€ en plus à un particulier, "c'est normal" mais pas 800/1000€ de plus que le couteau...

Ce n'est pas du sauvetage c'est du foutage de gueule.

Ce genre d'annonce n'a pas lieu d'être sur notre forum.
Un TF réformé vendu à 1600€ ne doit pas être tout juste sorti de course mais il doit être parfaitement retravaillé et dans ce cas là, c'est une vente faîte par vos écuries et non un sauvetage.

Si vous sauvez un cheval, le travaillez puis le vendez = vente avec bénéfice, ce qui est dans le fond tout à fait louable mais qui ne doit absolument plus s'appeler sauvetage.

Nous aurions apprécié un message d'excuses suite au plagia de nos textes de page d'accueil protégés par un copyright. Vous avez pourtant bien eu le message puisque vous avez tout effacé sur votre blog.
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:17

j'en tombe des nues :suspect: drôle d'histoire Question que cette écurie et ce soi-disant sauvetage,tu as entièrement raison de pousser ta gueulante si c'est du profit et non du sauvetage pur et honorable comme cheval avenir!un trotteur en chasse à courre,quelle barbarie affraid ,il ne mérite pas cela ce pauvre pépépe,ça me déchire le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 09:38

Annabelle.b a écrit:
Laila une jument qui à été placé chez madame Defoucault
Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Gb070510

Une jument??????????? scratch (pas Vaika)???????? j'ai p't'être pas les yeux en face des trous c'matin, j'lui voit un kiki??!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 10:06

en tous cas, si c'est pas un kiki, "elle" a de sacrés "mamelles" ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:05

oula ! c'est quoi cette histoire ? cette écuries fait des sauvetages ou pas? scratch
j'y comprends plus rien !
et pour en revenir au prix du trotteu, il y a beaucoup de gens maintenant qui pour mieux vendre leurs dadous, disent que s'il ne part pas vite il ira à la boucherie. et donc les gens s'apitoient et achetent. et oui je trouve que çà devient de plus en plus courant. c'est dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 13:21

mayoune77 a écrit:
il y a beaucoup de gens maintenant qui pour mieux vendre leurs dadous, disent que s'il ne part pas vite il ira à la boucherie. et donc les gens s'apitoient et achetent. et oui je trouve que çà devient de plus en plus courant. c'est dégeulasse !

Oui je suis bien d'accord sur ce point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:13

Krn a écrit:
en tous cas, si c'est pas un kiki, "elle" a de sacrés "mamelles" ! lol! lol! lol!

Ohhhhhhhhhhhh 👽 tu crois pas que c'est un transsexuel quand même!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:14

Ou alors c'est la pamela anderson des chevaux!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:14

Ok je sors!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:39

y'a sauvetage et profit !
entierement d'accord avec toi, Bambou !
je me demandais aussi si je ne devais pas changer mes lunettes...ben non, il a un kiki, ou comme dit krn, c'est un trans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:55

c'est un transexuel lol! lol! lol!

ou alors ils ne savent pas faire la différence entre un mâle et une femelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:56

avec le coût de l'opération, ça doit expliquer pourquoi les chevaux sont vendus plus chers que le prix de la boucherie!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ça y est ! notre mawawa nationale a trouvé LA bonne explication !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 15:02

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:12

pétage de plomb...venir ici ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle.b

Annabelle.b


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:02

Krn a écrit:
en tous cas, si c'est pas un kiki, "elle" a de sacrés "mamelles" ! lol! lol! lol!

C'est une jument que nous avons récupéré elle venait de pouliner mais les gens ont préféré garder le poulain et mettre la mère au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
Annabelle.b

Annabelle.b


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 14/04/2008

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:05

mayoune77 a écrit:
oula ! c'est quoi cette histoire ? cette écuries fait des sauvetages ou pas? scratch
j'y comprends plus rien !
et pour en revenir au prix du trotteu, il y a beaucoup de gens maintenant qui pour mieux vendre leurs dadous, disent que s'il ne part pas vite il ira à la boucherie. et donc les gens s'apitoient et achetent. et oui je trouve que çà devient de plus en plus courant. c'est dégeulasse !

Non nous sommes une écurie qui allons chez un marchand voir des chevaux qui sont destiné aux couteaux le seul hic c'est le marchand qui à des prix assez haut je vous l'accorde.


http://allianceespoir.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 08:52

Annabelle.b a écrit:


C'est une jument que nous avons récupéré elle venait de pouliner mais les gens ont préféré garder le poulain et mettre la mère au couteau.
alors c la mere du poulain qui est en photos ???? comprend pas tu ecrit laila jument placée chez madame ..........une tite explication peut etre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:54

fred a écrit:
Annabelle.b a écrit:


C'est une jument que nous avons récupéré elle venait de pouliner mais les gens ont préféré garder le poulain et mettre la mère au couteau.
alors c la mere du poulain qui est en photos ???? comprend pas tu ecrit laila jument placée chez madame ..........une tite explication peut etre ?????

Oui c'est une jument qui venait de pouliner.
Laila est une jument.
Elle est chez Madame Defoucault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:04

Ok, c'est noté Wink

De temps en temps on part dans nos délires qui ont le mérite de nous faire bien marrer, du coup, vous pourrez dire à la propriétaire de cette juju qu'on lui a trouvé un p'tit surnom : Pamela Anderson!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:11

Très bien je lui dirais donc en attendant vous pouvez la voir sur http://laurence95.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 13:17

Donc le petit loulou est arriver au écurie hier à force d'harcelé le marchand il me le laisse le mois avant que le boucher revienne, donc il est sociable avec les autres chevaux se laisse approché sans problème pas eu le temps de le monter encore en balade.
Par contre le prix je n'est pas réussi à le faire rebaissé sa reste 1600€, mais sinsèrement doux comme il est il l'ai faut, peu etre un futur crack...
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:13

bon ça y est avec toutes les explications des copines,j'y vois plus clair :bom: dans le fonctionnement de l' écurie.
si je comprends bien le loulou en question que vous avez récupéré pour 1 mois(c'est son sursis Question pour trouver une famille)est le joli trotteur alezan.
vous devez donc trouver 1600 euros pour le sauver définitivement?et j'espère de tout coeur ❤ qu'il le saura,de si jolis chevaux partir comme ça,sans état âme,trop injuste 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecurie Ognon Bonjour   Ecurie Ognon Bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie Ognon Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour!!!
» Bonjour ! :)
» bonjour
» joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: