cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Aller en bas 
+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:03

Bon, voilà, j'ai un peu de temps, donc je file sur le forum, vous raconter l'histoire de joe, puis des shetlands et enfin l'arrivée chez nous d'un gentil double poney nommé "OCEAN"......depuis hier soir...alors, sachez que c'est par l'intermédiaire de Claude (Bambou) de cheval avenir, que cette rencontre s'est faite tout à fait par hasard....la proprio d'océan vous la connaissez, il s'agit de alinetest. la nouvelle proprio de QUIRAT le selle francais adopté recemment (en meme temps que MELGORIEN samedi dernier et qui s'est gentil proposé pour le transport en van....) Océan, vient donc des écuries d'alinetest, et c'est en discutant par hasard, qu'elle m'a parlé d'éventuellement d'un placement dans une nouvelle et gentille famille.....nous nous sommes donc proposés nous les seclinois, pour accueillir ce joli loulou parmis les autres....JOE notre trotteur de 13 ans, Milka shet. de 9 ans, Scooby (le fiston shet.) de 2 ans, et Océan double poney palomino de 7 ans.....voilà....les loulous ont fait une première connaissance dans la pature....Joe, Quirinus dit Kéos (le cheval de cathy) et Océan.....qui s'est bien passée.....aujourd'hui présentation à Océan des shet', et tout à l'heure essai pature Océan, et les shet....voila les premières nouvelles, que j'essayerai d'imager rapidement....je voudrai juste dire un grand MERCI à Aline et Steph. qui ont accepté son placement chez nous, et merci claude de nous avoir réunis complétement par hasard....alors petite précision, aline et steph habitent à 20 minutes environ de chez nous....et viendront prendre des news du joli "brad pitt" des chevaux...... lol! Wink


Dernière édition par cloclodel le Sam 20 Nov 2010, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:09

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Ocaan_10
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:10

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Ocaan_11
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:11

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Ocaan_12
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:13

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Ocaan_13
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:19

voila les premières, comme vous voyez, les 2 grands loustics se font la séance de "tu me grattes et je te gratouille"....pendant que les poon's venus faire leur première "reniflade", n'en n'ont rien à faire et préfère l'herbe non coupée devant la maison...... lol! bon, mais parfois Joe le rouquin, vient le "chasser" (je ne sais dailleurs pourquoi) en mettant juste ses oreilles en arrière....je vais étudier cela un peu mieux, car c'est pas parce que il y a distribution de pain, car maintenant qu'ils sont à deux pour éviter la mésentente, on ne donne rien en main quand ils sont à deux.....chacun son repas...l'un au boxe l'autre à coté sur la dalle en béton....Océan est au foin, et remise progressive à l'herbe....les crottins du changement sont là, un peu mous genre presque bouse de vache....je surveille, et c'est un petit coquin, qui s'est amusé avec l'abreuvoir automatique dans le boxe de joe, quand je l'y ai mis, histoire de manger trankilou chacun son tour......lègère inondation dans le coin.. lol! ...bref....on s'amuse bien déjà chez cloclo......bon a bientot pour la suite des news.....
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 16:39

effectivement ça se papouille bien!! Et les shet imperturbables! lol!
Ils sont supers mignons tous ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:13

tagada tagada, voilà les Dalton lol! Que c'est mignon !
Toutes ces tailles et robes différentes ... drunken Et le Joe, en chef de meute ...
Bon, cherchez plus, on a retrouvé la mère Noé
Super Clo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 19:21

Nabou02 a écrit:
effectivement ça se papouille bien!! Et les shet imperturbables! lol!
Ils sont supers mignons tous ensemble!!

+1 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:15

Trop belle ta petite famille Cool
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:30

il est splendide clo!je sens que séb.va pas tarder à venir l'essayer et peut-être te le piquer Twisted Evil
bon ça fait combien dans ton arche avec les poons,les poules,le coq,les toutous,les lapins ,cathy heu!pardon c'est vrai elle est tellement passe-partout Rolling Eyes on l'a compte pas,excuse!!!
plus le super cheval bleu de ta moitié,oh!la!la!t'es bien la mère Noé :queen: comme l'a si bien dit notre chère Gitan.
et bê lors de ma prochaine visite,va y avoir du monde à dire bonjour entre safari,melgo.océan et cie..............et cathy un deuxième loulou pour elle et kéké :cyclops:
encore félicitations pour ce magnifique loulou et il a l'air d'avoir des yeux à tomber,des photos,des photos Arrow allez biiiiiiiises.
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:40

il est super le petit océan :30: . Effectivement il a l'air d'avoir de beaux yeux. :28: On attend les photos en solo. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 21:48

Qu'est ce qu'il est mimi Smile
Bisou à toute la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:41

coucou...me revoila....après une journée bien remplie de voyages entre les patures,padock,poneys, chevaux....je me pose....voici quelques photos, la première sortie en pature entre poneys a été très.....calme....à mon grand étonnement.....ils sont entrés à la queue leleu.....et hop...tête dans l'herbe.....bon faut dire qu'ils s'étaient reniflés juste avant devant le padock.....pas de galopades, pas d'énervement, pas de hennissements, milka juste un peu plus tard quand océan s'est approché d'elle.....(elle fait sa belle, genre je suis là, mais tu me touches pas.... lol! ) tout le monde était très sage.....je les ai laissé tranquille à peine une heure.....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 22:49

bon photos demain, serving fait la tête.... Mad ensuite, de retour de la pature poneys, océan à fait un petit passage dans la grande pature, chez les grands....je parle des chevaux.....reniflage, reconnaissance, et hop petite galopade entre quirinus/kéos, et océan.......joe s'est dépéché de piquer du nez dans l'herbe pour manger car aujourd'hui il a fait 3/4 journée padock avec océan...pour bien faire connaissance....à peine une heure.....bein oui, moi et ma peur des colliques...... Laughing surtout que les cacas d' océan sont ramollos....je précise.....foin pendant 2 à 3 jours et pature tout doucement......justine l'a ramené en main, il a été sage, ....elle est tellement grosse la juju qu'il l'a promené un peu dans la pature....et meme avec un peu de fermeté,ma justine est un poids plume..... lol! voilà, aline je lui ai fait un gros bisous de ta part à Océan.....à bientôt...pour les photos. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 23:01

coucou vanilie...pour ma part, tu viens dès que tu as le temps, pour faire connaissance avec Océan, ..... pas de problème pour séb...il va pouvoir se faire plaisir.en le montant...mais interdit de me le piquer..... lol! Wink ...
pour ce qui est du nombre des animaux, je viens de perdre un lapin ce matin.. Crying or Very sad ...je sais pas trop pourquoi....un gros rhume, suite courant d'air quand il faisait très chaud, affaiblissement en quelques jours, pourtant elle mangeait encore un peu.... et puis hop, .... 🇳🇴 on est tous un peu triste .....
et pour répondre....oui océan à des superbes yeux... drunken ..pas comme les autres chevaux...j'essayerai de prendre ses yeux en gros plan......bon bientot des photos du demarrage des travaux du boxe....mon homme bosse demain avec sa société, donc ca va ralentir un peu.....à mon grand désarrois...voila bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Photo D' Ocean   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:46

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  101_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: :)   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:55

Ocean & moi ❤

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  101_0214

What a Face

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  101_0215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Petite nouvelle pour Steph & Aline   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 22:57

Petite Coifure Pour le Loulouu lol!

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  101_0216
Revenir en haut Aller en bas
Alew

Alew


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:22

Il est d'une beauté *_*
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:17

merci alew.....alors aujourd'hui, foin pour Océan, avec une tiote poignée de floconés, histoire de commencer à connaitre.....joe mange dans son boxe, porte fermée, car joe n'est pas tendre quand il mange....et Océan mange son foin (dans un grand coquillage en plastique) juste devant la baie vitrée.....chacun son coin pour l'instant pour éviter des disputes.....padock avec jojoe jusqu'à 11h pour océan qui est donc parti à la suite des poon's....retour de pature à 14h30 avec les poon's...herbe progressive pour océan...retour au padock et boxe tout seul, car joe parti à midi dans la grande pature rejoindre kéos...jusqu'à 19h00....océan est resté bien sage pendant 3 petites heures, à regarder milka la shetland, faire son "travail" avec 5 gamins pour un anniversaire découverte à poney.....ensuite océan de retour au padock qui attend joe en l'appelant....c'est marrant ......dèjà....retour de joe au padock...avec océan.....mes amis, quel jonglage, entre ces deux patures, et padock, chevaux , poon's....mais quel bonheur de les voir si joyeux...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 00:24

fin de journée, justine , (ma fille de 13 ans) a brossé Océan, l'a coiffé, (petits élastiques dans ses crins),puis enfin prêt, elle a fait son premier essai en selle....puis essai à cru....c'est un gentil doudou....mais pas mou du tout contrairement à ce que tu m'as dit Aline.....il est bien vif, très observateur sur l'horizon....un vrai chien de garde...il capte des mouvements au loin de la grande pature devant son padock....bon serving ne fonctionne pas le soir tardivement apparement.....donc photos un peu plus tard....voila....à bientot....océan va attaquer sa 3ème nuit à seclin...je file moi aussi...... Sleep bye. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 12:13

Mais que vois-je ? Very Happy Very Happy

Eh ben, ça va en faire du monde chez la cloclo ! Very Happy Moi qui comptait passer avec une copine qui vient d'avoir sa jument. ( La nouvelle amoureuse de Schtroumpf ! ❤ )
Bref, avec tous les anniversaires qui arrivent tous les samedi, on va peut être avoir du mal à se voir ce mois ci.
Tu fais quoi dimanche prochain ?

Gros bisous aux 4 fripouilles, & à tiote famille Very Happy
& Cathy & Kéké bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 23:42

coucou lise...alors lise et sa maman sont venus voir océan ce soir...et...elles ont trouvé qu'il avait de jolis yeux.... drunken drunken alors, pour se voir, en un peu plus de temps, je te répondrai à la dernière minute....ok??? désolée, mais c'est vrai qu'il ne me reste pas souvent beaucoup de temps pour d'autres choses.....les enfants (malade) l'asso.et ses anniversaires, les bidets.....je regrette souvent que les journées ne contiennent que 24 heures.... lol! à bientôt. cloclo
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:00

Coucou à tous,

Très heureuse de voir qu'Océan fait déjà comme chez lui et qu'il est super heureux.
Les photos sont très jolies, magnifiques!!!!

Suis contente que mon gentil pépère Océan ai une gentille famille! Ici les petites élèves sont un peu tristes qu'il soit parti (normal) mais je leur ai dit qu'on irait le voir à Seclin, comme cloclode me l'a proposée ( c super gentil) et elles comprennent et son très heureuses qu'il soit bien.


Gros bisous aux dadous et à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fourbure
» Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: