cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Aller en bas 
+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:51

bon allé je te le redit encore une dernière fois ma cloclo !!!


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 09:16

OH LA LA....... Embarassed MERCI MERCI MERCI à tous......et aujourd'ui c'est celui de cathy (quirinus) ma grande copine....allez up...tous sur son post.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:22

Pas trouver le post Embarassed alorts je l'ai MP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: construction du boxe d'océan.....   joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:31

alors, voici d'abbord, le boxe de joe, avec l'abri paille ,qui lui a dû être démonté, pour venir construire le boxe d'Océan, juste à coté de celui de Joe......joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr10
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:33

construction du boxe de notre petit dernier..... Wink joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr11
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:35

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr12
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:36

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr13
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:38

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr14
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:39

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr15
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:39

bon, demain la suite..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:42

ohlalala jateri totalement moi!!! il y a du nouveau ou plutot un nouveau chez vous!!! quest ce quil est beau le petit ocean! pis le nom drunken drunken drunken drunken

pis son box... drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bravo madame Wink
bisous a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:49

ah oui, juste une petite parenthèse....voici la photo du boxe de mon tout premier poney..."tamara" que j'ai eu a mes parents pour mes paques, à mes 14 ans..(mon poney..hein...)....boxe construit en bois de palette par mon papa...je suis retourné chez mon ancienne voisine pour le contempler une dernière fois.....alors à vos calculs, et vous verrez, que 27 ans après, le boxe est encore sur pieds, et plutôt pas mal....juste recouvert de lierre, la fenetre plastique, inexistente a été remplacé depuis longtemps par un tapis de sol, pour préserver le boxe...(malgré qu'il n'était plus habité) ...seul le plancher en bois, n'a pas trop bien vécu.....sachez simplement, que ce petit boxe à été lasuré 2 fois par an pendant des années avec du "carbonil"....(ca n'existe plus je crois maintenant le carbonil...trop toxique...) ....petit retour en arrière plein d'émotion pour moi, que je voulais vous faire partager...... Wink joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr16
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr17
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 21:56

et voici le terrain de 600 m2 ou vivait ma petite "Tamara", poney d'1.26m.....je l'ai eue à 17 mois.....durant 5 ans.....je l'ai ensuite placée (gracieusement) dans une ferme avec d'autres chevaux en retraite, et la belle à succombée bien plus tard de colliques irréversibles..... Crying or Very sad mais je sais qu'elle a eu une belle vie ma petite TAMARA.....
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Constr18
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:00

coucou mylie....oui c'est un joli poney le petit Océan, mais surtout, il a un caractère en OR.....C'est un Amour de Poney.... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:13

Super les installations, tu as vraiment un homme avec des doigts en or !!!!
Je passerais cette semaine (voir jeudi à partir de 16h - heures de sorties obligent) Tiens moi au courant si ok

Bisous à tout ce petit monde Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:56

Bravo à la famille Cloclodel pour la construction des beaux box lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 13:38

merci bonzac....aujourd'hui, j'apporte des news sur le petit océan....première ballade en extérieur pour Océan hier, par un beau dimanche.....ma fille dessus, et moi de temps en temps à tour de rôle..... tranquille, il a l'air de connaitre la route, avec des véhicules qui passent à côté de lui....par contre, rencontre avec les veaux, et les vaches..... affraid je ne pense pas qu'il en ait déjà vu......on l'a amené doucement plusieurs fois devant, pour repartir et mieux revenir.....il était en stabulation "immobile", prêt à se sauver au moindre mouvement de cette bestiole à 4 pattes, mais qui ne lui ressemble pas.....et bien, c'est ce qui est arrivé, il a pris la poudre d'escampette, à grande vitesse, avec moi dessus....(ce qui l'a certainement un peu ralenti quand même....lol...) fort heureusement, mon mari avait mis la longe par précaution, j'avoue qu'il a fait un freinage obligé de dernière minute en bout de longe.....mon mari était toujours au bout...... Laughing OUF.... SINON, retour de la ballade gentillement....on va ré-itérer régulièrement, et le mettre face aux vaches plus souvent, histoire qu'il embarque pas mes bout'chous dessus en ballade, même en main.....il reste à mes yeux un gentil loulou, dailleurs le préféré de la famille.....(c'est pas bien.)....mais tellement calinou....photos prochaine fois....domage , ca valait le coup d'en faire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 21:49

bonsoir aline....quelques petites news d'océan....il va bien, c'est toujours un gentil loulou avec un coeur en or....et oui, même chez les équidés ca existe.....j'ai trouvé le remède pour éviter au maximum que joe ne vienne l'enquiquiner.....un jour sur deux, les équidès vont en pature de 10h à 15 heures, les 3 poneys sont ensembles, et pour eux tout va bien, c'est le grand amour......et joe à part dans l'autre pature.....quand ils reviennent, le bidon est bien rempli, et donc leur retour en padock reste très calme, ils font leur sieste et digestion en même temps.....du coup, joe fiche la paix à Océan.....pour moi, c'est une nouvelle organisation que j'ai enfin trouvé, au moins, je les ai tous à l'oeil, et si le temps le permet, en rentrant de l'école, je le fais un peu travailler à la longe.....tu peux rassurer tes petites voisines, il va très bien....il dort même en "stabulation libre", porte de boxe ouverte, car il aime bien "bouger"......joe lui, trop frileux, dort boxe fermé.. voilà pour les news....bisous à toi, stephane et carresses à Quirat et Hidalgo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:17

coucou...j'apporte des petites nouvelles de l'évolution d'Océan.....notre dernier arrivé (le double poney aux jolis yeux)......aujourd'hui petite ballade dans les champs environnants.....delphine (une chouchoutte à mon jojoe en D.P) l'a monté les doigts dans le nez.....sage en route, mais "intrigues" à la vue des vaches....ah la la ces vaches.....joe n'était pas sorti depuis un petit moment, donc il était encore sur l'oeil, mais rien de bien méchant, ensuite retour en carrière, histoire de finir sur une mini reprise.....on va réitérer régulièrement histoire qu'il aime les vaches d'un amour passionnel....... lol! dailleurs on se demande même si c'est pas pour aller jouer avec les veaux......that is the question???? une ou deux photos....sous le soleil....profitons-en.... Wink joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7410joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7411
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:21

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7412
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7413joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7414
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 19:25

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7415
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Dim_7416
et voilà, le gros joe, content de sa ballade, se détend dans le sable de wattiessart........mdr
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 20:07

Eh ben, la vie est belle par chez toi !
Ramène Océan, je suis sûre qu'ici, il va se faire des copines joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Lol
Les vaches sont juste à côté des dadous
Zip n'a pas dû en voir beaucoup, mais il s'est rattrapé joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_wink

Ah oui, petite émotion en voyant le box de Tamara
Il a fait du bon boulot, papa !

Quant à Joe (pichon ? ), j'adoooooooore les alezan, au cas où tu aurais oublié
Papouilles à tout ce petit monde et bisous à toi, Miss sourire
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:12

merci ma GiGi.....(tu permets ???? le surnom...) j'espère qu'on aura l'occas. de te rencontrer un de ces 4.....bisous sur les pistes à bisous de tes beaux gosses plein de poils....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:19

slt :28: ,

Tu as acheté une nouvelle selle ?

:30: coleen :30:
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:31

quel beau ☀
jolie selle jaune aussi.
et pour finir très jolis dadous :30:
j'aime bien celle de Joé en train de se rouler dans la carrière :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fourbure
» Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09
» Julien TF 10 ans placé chez Tim le 22/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: