cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Aller en bas 
+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:06

Razz fellicitation cloclo pour ta nouvelle aquisition cheers il est superbe ce loulou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 17:02

Ohh, mais j'avais pas vu !
Félicitations ! Très mignon votre dernière recrue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:18

Meerccii :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 21:26

oh ma cloclo Shocked
trop contente pour toi ❤
ce nouveau petit loulou est magnifique drunken

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:41

coucou les copines..merci pour vos gentils petits commentaires......quelques jours d'absence sur le forum, car mon fiston a été hospi. pour appendicite....me voilà, pour les news....océan est devenu le coach de mon gros joe joe....en effet, il vient le chercher pour jouer , en allant sur son territoire...du coup joe, qui lui préfére faire du "gras" en station immobile l'envoie promener en lui montrant ses dents de devant et en le poursuivant.....mais je ne m'inquiète plus autant, car j'ai constaté que pour océan c'est un jeu....oui le petit nouveau vient et revient le taquiner....... lol! alors un avantage pour moi....je sais qu'ils vont se "faire" travailler mutuellement...bientot des bidets "musclés" et sans ma participation.....bien evidemment, je veille , qu'il n'y ait pas de coups de pieds qui partent méchemment, auquel cas , je sévirai joe, en le mettant au piquet...heu pardon...au boxe...mais ca rest bon enfant pour l'instant...et dieu sait si mon vieux joe, est un pépére raleur qui ne faut pas déranger...sauf pour la "bouff".....voilà bisous à toutes.....cloclo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 21:45

Olalalalala Cloclo félicitations pour cette nouvelle recrue et je fois avouer que ça ne m'étonne pas que tu aies craqué car c'est le Brad Pitt du poon's celui là il est absolument superbe joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 22:45

c'est vrai que c'est un beau "gosse"....mais il me fait "peine" de le voir fuir à chaque fois que joe s'approche de lui....même quand c'est pas méchant....j'ai un peu les boules, j'ai retrouvé océan avec deux petits bobos sur dos et encolure, et joe avec une belle petite morsure aussi sur l'encolure...je sais pas trop quand ca s'est fait....je comprend rien, le matin après leur repas chacun dans leur coin en toute sécurité, ils sont super zen, aucune course poursuite,ni les oreilles en arrière pour joe...mais l'après midi....joe est casse pieds avec lui, dès qu'océan bouge, il baisse ses oreilles et fait 2 pas histoire de le prévenir..et océan anticipe en trottinant...alors cet aprèmidi, j'ai mis océan un peu dans boxe de joe, au calme, il a mangé sa paille pour s'occuper, et joe a fait sa sieste sans se soucier de l'apparition de qui que ce soit,puisque tout seul....et le restant d'après midi au padock ils ont été super cool.....ensuite pature pour les 3 poon's et les 2 bidets pature en face....son boxe est quasiment presque fini.. :bounce: :bounce: ...(merci à mon chéri... Wink ) bientot des photos de la construction en cours.....cest un gentil doudou qui vient toujours nous accueillir dès que le portail s'ouvre.....mais quelle force en main pour l'emmener en pature, on doit le tenir court, car c'est bientot lui qui nous proménerait..... lol! (grosse boubouche océan...miam miam....)
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:04

Bonjour,
Océan est un peu comme un shet', un estomac sur patte mais en grand format!! lol! Il devrait s'habituer rapidement au fait d'être emmené au licol, nous pour les sortir nous ouvrons les portes de boxes et ils vont seuls en paddock, alors on ne le prenait pas souvent au licol pour sortir. Il faut être ferme avec lui au licol et ca lui passera.
Apparemment Joe fait son chef :king: , il faut toujours un chef et un sous chef... comme tu disais précédemment ca fait faire un peu de sport à Océan.
J'ai le même problème ici à la maison, Quirat est plein de petites morsures à cause des juju qui le remette à sa place... Je ne sais pas trop comment faire car il ne se défend pas... Et lorsqu'il est parti, elles hénnissent (c'est à n'y rien comprendre :joker: ...) On verra avec le temps comment ca évolue.

Biz à tte la famille, bon rétablissement au petit Max et caresses aux dadous
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 10:07

:queen: :queen: BON ANNIVERSAIRE CLOCLODEL :queen: :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 20:54

Joyeux Anniversaire Cloclo ! Very Happy

T'as vu, j'ai pensé à toi quand j'étais en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:29

joyeux anniversaire cloclodel
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:34

Oups avec du retard joyeux anniversaire Cloclo joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 14:37

joyeux anniversaire cloclo un peu en retard également Embarassed mais vaux mieu tard que jamais comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegase59

Pegase59


Nombre de messages : 628
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 16:32

Je suis allée voir océan et c'est vrai qu'il est mimi. Par contre, on manque de photos, cloclo tu sais qu'on aime bien les photos, alors bombarde nous et fais nous un profil et une face pour que l'on voit bien ses beaux yeux.

PS : J'oublié aussi sa grande langue lol! lol! ❤

ALLEZ CLOCLO BOMBARDE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:02

UN GRAND MERCI A TOUS POUR MON ANNIVERSAIRE.....C'EST DROLEMENT GENTIL.....ET CA FAIT CHAUD AU COEUR..... Wink bon la c'est du sérieux, j'attaque les 41 ans......mais vous pouvez toujous m'apeller "Mimolette", je pense que jusqu'à 50 ans, demi vieille,ca me conviendra bien..... lol! alors, des news, Océan va bien, mais lui comme Quirat, commence à avoir des petits bobos sur le dos, et l'encolure....ce midi joe et lui ont mangé trankilou leur foin ensemble, tête à tête, jusqu'au moment, ou il en restait presque plus....joe, l'a envoyé balladé, et pas avec un grand sourire....alors, le joe, des fois, punition....repos dans son boxe, histoire qu'Océan soit trankil dans le padock.....et bien NON, l'asticot d'Océan va tenir compagnie au gros joe, à côté de lui tout près de son boxe....et il bouge plus..... scratch j'comprend plus rien, à coire qu'il aime que le capitaine de son équipe lui cours après....sinon en pature nickel surtout avec les shetlands.....bon en même temps, ils ont pas le temps d'aller se prendre la tête, puisque ils y sont que 3 voire 4 heures maxi.....donc tout le monde sérieux à passer son temps à se remplir l'estomac.....Océan commence à ne plus tirer en licol, génial, et justine le monte réguliérement toujours à cru, (j'en suis dailleurs surprise) et au licol ou hackamore .....il répond bien, et continue de marcher et s'arreter à la voix, à pieds auprès de justine.....les photos bientot, promis, et celle du boxe que mon homme lui a fait.....il manque plus que la porte et la lasure.....voilà, à bientot.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:08

ah oui au fait, puisque pégase59 en parle, Océan a une de ces langues....mais grande....j'ai jamais vu ca, il arrive pratiquement à faire le tour de sa bouche avec quand il se lèche les babines..... lol! une langue de vache on dirait....ca nous fait bien rire, sacré clown....tiens dailleurs, cette nuit il a passé son temps à jouer avec mon joli panneau de bois de l'asso. (suspendu par des petites chaines au padock), et il me l'a balancé, balancé, et même décroché et grignoté...j'étais pas très contente, d'autant plus que c'est un cadeau artisanal que m'avait offert cathy (maman de quirinus/kéos)....désolée cathy, mais ca va, on va pouvoir le remettre en l'état.... Wink bref, Océan est un grand gosse, qui aime s'occuper, du coup je lui ai mis un ballon à corde...on verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:21

Cloclo... avec beaucoup de retard... Embarassed
BON ANNIVERSAIRE ☀
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:43

beaucoup de retard....???? scratch mais non t'inquiètes, c'était y a 2 jours.....un grand merci a toi également :cherry: j'espère que tu vas bien......bisous. Wink clo
Revenir en haut Aller en bas
julia

julia


Nombre de messages : 964
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:40

euh idem pareil que joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_cherry avec enormement de retard !!!!


[size=29]joyeux anniversaire cloclo !!!![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:29

oups, avec retard moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 21:43

Oups... avec un peu de retard moi aussi Embarassed , un

Bon anniversaiiiiire Cloclo!! Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:31

BON ANNIVERSAIRE CLOCLODEL!!

Merci pour les news d'Océan , ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, je pense qu'il doit être vraiment heureux. La vie que tu lui offres est l'idéal pour lui. C'est vraiment génial.

Bonne continuation.

Biz à toute la famille et caresse aux dadous

PS Attention à sa grande langue!!! :geek: elle va tous vous lécher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:33

Désolée ma cloclo JOYEUX ANNI en retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:40

waouh !! merçi pour ma copine cloclo , tous ces joyeux anniversaire lui vont droit au coeur .................. :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fourbure
» Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: