cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...

Aller en bas 
+28
Alodis
night
Merci Palma
chris45
gaelle2209
imala
Gaëlle
validu17
fredB
Jessica57
alix
mylie80
Quirinus
julia
Nectarine
sabi14
Bonzac
nougat
Gwen_Gino
alinetest
Schtroumpf23
Alew
Pegase59
vanilie
machacha489
gitan
Nabou02
cloclodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:23

Ya du nouveau ici j'avais pas vu! Les photos de Fendjie, le garage tout démoli, lol
Alors le ptit Scooby comment il a réagit? ça s'est bien passé? T'as encore des séances de prévu?

Bizou et à dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:00

comme d'hab.j'ai beaucoup beaucoup de trains en retard lol!
trop mimi ton nouveau toutounet,fais gaffe,à la prochaine visite,je te le kidnappe Twisted Evil
et scooby suit les traces de sa maman Milka maintenant,il prend la relève!
dis clo.t'as mis des toiles de tente au box de tes chevaux :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:07

cloclodel a écrit:
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 102_1113

celle là, rien que pour vous, ....hé oui, je souris....et c'est pas un montage....promis juré...... Wink

trop mignonne cette boule de poil. c est marrant ses oreilles sont ondulés. elles me font penser a celles des cocker.

ma setter en vieillissant frisait sur tout la tete. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:15

lili...t'avais pas vu le garage tout démoli.??? scratch même en vrai???? alors scooby, apparemment n'a pas trop oublié, il doit se souvenir de marine qui était venu commencer son débourrage...il a bien tenté de se coucher , mais dans la seconde suivante, marine l'a fait se remettre de suite debout pour travailler.....il a été un peu casse pied à tourner en longe à main droite, mais ca a été....il n'a pas oublié non plus les codes arret, marche, à pieds à coté de lui avec le filet. on termine ses 3 séances, et j'ai demandé à marine de continuer encore une dizaine de séances, celles-ci beaucoup plus rapprochées....il a une mauvaise habitude, dès qu'il a du poids sur la selle, il veut se coucher, donc on va travailler là dessus, car je peux pas me permettre de mettre un gamin tant qu'il me fera ca....
vanilie....alors le systlème tente mac gyver près des boxes, c'est pour Océan le double poney, car il prête son boxe aux shetlands le temps des travaux du nouveau batiment....mais il est heureux comme un pape, car il prèfère ne pas rester enfermé....donc il dort à la belle étoile dans la carrière, et quand il pleut ou qu'il veut être près de ses potes, hop sous la tente..... lol!

sabi.... oui notre petite chienne à les oreilles qui frisottent....c'est rigolo comme tout....j'essaye de vous mettre une photo récente de la petite fleur qui a déjà bien poussée....
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:17

serving me casse les pieds...comme hier soir, j'y arrive pas....donc dès que je peux, je mets photos désolée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:21

Si si je l'ai vu de mes propres yeux! lol
Sacré Scooby il a trouvé le bon filon lol se couché pour ne pas travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:59

cloclo la nouvelle mac gyver de l'an 2010 Laughing eh!bê toujours la belle vie tes loulous et n'oublie une photo de toi en bikini version bronzette sur la plage du paddock Wink t'as de ses idées lol! et si le facteur passait par là te donner du courrier,provocatrice va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:14

ohh quel filou ton petit shet cloclode!! mais il est troppppppppppppppp mignon!! on dirait une vrai peluche! de même que sa maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:15

vanilie, t'abuses.....t'as vu le morceau......moi en bikini dans mon padock????? affraid jamais, oh plus jamais, mon petit facteur ne viendrait me livrer mes colis, ou me donner mes factures....quoique , les factures, je suis d'accord pour qu'il les conservent...... lol! lol!

merci éclipse...c'est vrai qu'il ressemble à une peluche, et le plus drole, c'est que même en été, pour 'l'instant, j'ai beau chaque année le brosser, et le brosser, il garde toujours un poil trop bien garni.....on verra cette été, j'ai hate de le voir avec son poil ras.... Wink peut etre parce qu'il est encore bébé....enfin , bébé, il va avoir 3 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:42

trop mimi ton scooby
j'ai pas suivi l'histoire du facteur j'aurai du car un plan pour laisser les factures au facteurs ça m'intéresse Very Happy
ah si retour en arriere concentre toiun delph ne lit pas en diagonal quand t'as du retard ça le fait pas :geek:
t'es dure avec toi cloclo fais gaffe que ce soit pas l'inverse perturbé il te donne celle du voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:58

trop modeste ma clo.m'enfin,la preuve tes dadous ne se sont pas sauvés en te voyant ainsi dénudée lol!
et il pleut chez mi et chez ti?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 17:30

Nan ya nin d'drache ichi y fait bio et même un peu co ☀ ☀ Mais si y pleut ché tizote ça devro nin tarder d'in ch'nord... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:18

alors la ma lili, t'as des talents cachés....... affraid surprise, tu parles drolement bien le patois du nord..... cheers


rin par ichi ....eul tin yé gri mai un sai pas chi cha va ker.....
lol! lol!
hé tisote mé bourrin y non jamais vu eul proprio un bikini tout de même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:37

mé qué ché tout cha ceute lingage????ti i pleut,mi i fait bio lol! ravize ti z'otes l'langage pas bio des tiottes bilouttes surtout chelle en bikini lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 18:55

alors là je comprend rien du tout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:20

Citation :
sabi 14 a écrit :alors là je comprend rien du tout lol! lol! lol!

allez un bon geste,je te traduis mais alors retiens la leçon de ch'ti Wink Razz

mais qu'est ce que c'est tout ça ce langage? même moi j'arrive plus à traduire lol!
toi,il pleut,moi il fait beau,regarde toi les autres(pas facile la traduc.c'est comme l'anglais c'est du mot à mot:geek: ) le langage pas beau des petites biloutes surtout celle en bikini.

ça te va Sabi :bom:
bon clo. a dû tronquer son bikini contre un pyjama ce soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:25

perdu. tongue ...je suis encore habillée (équitation de ce matin) et même pas encore douchée...on attend le copain fermier pour manger turc....c'est pas moi qui fait la bouff, on va chercher kebab ce soir...(le copain fermier fini de traire ses vaches et il arrive) et promis je met pas mon bikini pour l'accueillir, ni pour mon facteur lundi dailleurs...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:27

alors bonne soirée kebab et douche toi quand même,sinon gare aux mouches lol! lol! lol!

ps/t'as lu mon mail sur la fête des bisons
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:29

oui...oui....bien sur...ok pour la fête western des bisons, ok pour ton jour de congé pour venir passer une journée avec copine cloclo...et pas dans 107 ans pour poser ton jour de congé hein?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:39

vanilie a écrit:
Citation :
sabi 14 a écrit :alors là je comprend rien du tout lol! lol! lol!

allez un bon geste,je te traduis mais alors retiens la leçon de ch'ti Wink Razz

mais qu'est ce que c'est tout ça ce langage? même moi j'arrive plus à traduire lol!
toi,il pleut,moi il fait beau,regarde toi les autres(pas facile la traduc.c'est comme l'anglais c'est du mot à mot:geek: ) le langage pas beau des petites biloutes surtout celle en bikini.

ça te va Sabi :bom:
bon clo. a dû tronquer son bikini contre un pyjama ce soir lol! lol!

merci vanilie pour avoir essayé de traduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:41

vanilie est une vraie ch'ti, elle a traduit "tout court" pour toi, et non pas "essayé".. lol! ...c'est une pro du langage ch'ti que l'on appelle le patois....quelques cours sabi???? histoire que tu aies un langage bien particulier avec ton futur Tiger..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:52

Photos du week end dernier où après s'être fait couper la tignasse par Mégane (grande fille de Cloclo) Bilal mon fils a pu profiter d'un rayon de soleil pour s'occuper de maman Milka Wink Merci Cloclo!

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 31cf010af4cb0f9097f0de9cd0aa4691

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 C42b128989bec899f6195ff0c5816a9a

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 D7fdbb879320ae1bc2fd1ee948ce56e8

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Fa3e339eaf1db540a6f0a3d1d0882826

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 23f98a931d48a897563f567af0c0b901

⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:10

Elles sont trop mimis les photos!! on sent qu il aime les poney ton fils lili!! il va suivre les trace de moman Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:16

ola ma "tronche" de cake.....jpas étonnant que bilal il regarde ailleurs..... lol! merci pour les photos lili, j'ai pas encore réussi à mettre quoi que ce soit avec l'hébergeur en ce moment, ...m'enquiquine depuis 1 semaine ce serving...vais'l casser..... Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:25

Excellentes les photos !!!!

je suis presser d'avoir le petit vaillant à la maison pour que mes enfants puissent s'en occuper joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_bounce joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_bounce joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...    joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe,Océan,Roméo, Milka et Scooby chez les cht'is...
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fourbure
» Roméo, hongre TF 5 ans adopté par.... la surprise arrive!!
» ROMEO TF de 5 ans adopté par Sandrine le 28.05
» Romeo, Hongre TF de 4 ans adopté par Benjamin 20.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: