cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"

Aller en bas 
+22
sabi14
cloclodel
alix
marie
Ely77
Merci Palma
Marl0ù
nougat
vanilie
Crist-l
ludy
gitan
alex07
julia
mylie80
Gwen_Gino
Bambou
angels
validu17
Nectarine
Tellou
Krn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:31

merci pour les news et les photos krn..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:25

contente d'avoir des news elle est top ta juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:08

Comme promis, voici les photos du retour au pré de Quardelune il y a une semaine, les retrouvailles furent très émouvantes Very Happy

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Photo011

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Photo0031

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Photo005

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Photo039

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Photo041



Malheureusement si tout allait bien, la vie serait trop simple...
Baibai a déclaré de violentes diarrhées vendredi dernier avec un état général très altéré, alors qu'il allait bien. Il a donc été admis en clinique. Il s'est avéré que ce n'étaient pas de vraies diarrhées mais plutôt un bouchon. Heureusement il a été admis avant d'être en coliques car vu son age (26 ans cette année), ils ne l'auraient pas opéré. Aujourd'hui il va beaucoup mieux et nous pensons qu'il s'en sortira, malgré un énorme souffle au cœur qui inquiète les vétos... ses jours sont très certainement comptés même s'il peut peut être vivre quelques temps encore comme ça... Sad
Le véto doit faire un bilan aujourd'hui pour savoir si je peux le ramener ou s'il doit rester encore quelques jours en soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad OOhh m*** ! c'est pas vrai : elle va te lâcher cette poisse un peu !??

Je suis de tout ❤ avec toi et ton papychou...c'est un battant ! gardes courage et espoir...te laisse pas aller !

Quand aux photos des retrouvailles.... drunken drunken drunken ❤ ❤ ❤ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:31

Oh, oui, je suis également de tout coeur avec toi Krn !
Désolée si je ne post plus beaucoup, mais je continue à suivre ton post avec grand attention !

Caresses à tes deux magnifiques chevaux ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:16

Merci les filles ! ❤ J'ai eu des nouvelles du véto, il l'autorise a sortir aujourd'hui malgré ses gros problèmes cardiaques. Je vais le chercher tout à l'heure Smile

Pépito, comme tu dis, si la poisse pouvait me lâcher ce serait bien ! Evil or Very Mad Si vous savez où je peux me faire exorciser avec mes dadous, tenez moi au courant ! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:36

Que dire que je ne t'ai déjà dit ?
Sinon, cette petite phrase toute bête, mais qui veut tout dire ...Les arabes meurent mais ne vieillissent pas
Ce qui est valable pour toi aussi, Pépito

Ah, ces chevaux du vent, ils ont la pêche quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:13

Merdum!!!
J'espère que ton Baibai passera encore de longs mois à tes cotés et avec Quardelune,je croise tout ce que je peux pour vous....

Les photos de leur retrouvaille sont sont vraiment extra!

Grosses caresses aux dadous et courage à toi Krn
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:30

ah la galère....j'espère de tout coeur que baibai ira bien mieux, et qu'il s'agira que d'une grosse frayeur.....tiens nous vite au courant krn.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 15:46

que dire de plus comme dit gitan.
à part qu'on croise les doigts pour qu'il puisse vivre correctement pendant quelques années si possible. les arabes sont solides, baibai est un dur alors on va y croire très fort.
profite bien des instants avec lui.
je sais que depuis au moins un an tu "te prépares" (si on peut dire) à ce qu'il parte un jour.
j'espère venir le voir cette année donc il faut qu'il m'attende Wink
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 17:45

C'est ce que j'ai dit aussi !Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Lol
Pas de départ précipité avant que Gitan vienne lui faire un bisou
Et c'est pas demain la veille !

Dis, Mayoune, va y avoir la queue devant son pré, ça va se bousculer au portillon
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 14:59

Merci à tous pour ces gentils mots ❤

Voici un petit résumé des retrouvailles d'hier Wink Baibai va bien, il a l'air assez en forme malgré tout et Qualie était surexcitée en retrouvant son copain :




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0210


Que c'est bon de se rouler :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0211


Le calme avant la tempête :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0213


Baibai et la jument à ressorts :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0212


Qualie en mode "chouette Baibai est revenu, je me défoule"

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0214

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Qualie10


Retour au calme :

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0216

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0215

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Img_0217
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:11

ils sont trop chou!!!

j'adore la photo du cabrer coucher drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:23

Juste superbe drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:49

Idem !
Juste tellement contente pou toi Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:46

Ahh, géniales ces photos !
Ta Quardelune est vraiment drunken drunken !
Et les deux ensemble... tu dois être aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:16

Terrible les photos prisent sur le vif : j'adooore !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 21:35

Merci ! Very Happy

Bilan de la santé de Baibai aujourd'hui : ses crottins ont l'air corrects, il a l'air bien hydraté et boit assez souvent, sa température est de 37°2 et son pouls est à 47 ce qui n'est pas trop mal compte tenu de son age et de son problème cardiaque qui est vraiment très impressionnant au stéthoscope...

Mr est super sage lorsque je lui fais ses piqures, même pas besoin de le tenir et seule une longe autour de l'encolure suffit. Bref comme d'habitude lors de ses soins, c'est un amour ❤ Seul bémol : Qualie qui "rôde" sans cesse telle une fouine autour de nous à la recherche d'une bêtise à faire, genre "et moi, et moi !", mais Baibai sait la renvoyer bouler à coups de tête et d'oreilles couchées Razz

Je suis un peu plus soulagée de les voir comme ça tous les deux, même si j'ai conscience que ce n'est que pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:25

krn, veille quand même à ce que qualie ne vienne pas trop l'enquiquiner et le faire trop courir dans la pature, s'il a le coeur fragile..... Rolling Eyes
ptit père.....
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:43

superbes tes photos, contente que tes loulous aillent mieux, grosses caresses a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Krn

Krn


Nombre de messages : 1046
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:09

Cloclo -> c'est vrai que ça m'inquiétait assez mais Baibai sait se gérer. Quand elle l'embête il se fait respecter en la dégageant oreilles couchées et coup de tête. C'est assez efficace, puisqu'elle s'éloigne. Et quand elle a des moments de folie avec galops et autres mouvements de joie il se contente de la suivre de loin au pas (au pire 1 ou 2 foulées de trot mais pas plus), sinon il s'arrête, la regarde et se remet à brouter genre "ah ces jeunes" Wink

Sabi -> les caresses seront transmises dès demain ! Merci pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 00:45

ils sont superbes tes loulousKrn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_exclaim on se fait autant de soucis pour eux que si c'etait nos propres enfantsKrn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Herz
je te souhaite plein de bonheur et moins de tracas avec ses deux loustics tu le merites!
que du Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_sunny Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_sunny Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:42

je n'avais pas vu que c'était pas la grande forme pour ton baibai. je lui souhaite un trèèèèès bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 09:27

Tu m'as l'air d'avoir de sacrés rigolos! En tout cas, ils sont superbes drunken
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 09:22

Oh pas facile comme année, j'espere que ca va mieux... Je pense bien fort a vous, des news???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"   Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krn, Prince... et sa nouvelle petite "soeur"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle ^^
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: