cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation Kamylou

Aller en bas 
+5
angels
axou
mylie80
Bambou
kamylou
9 participants
AuteurMessage
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:50

Bonjour tout le monde!
je suis inscrite sur le forum depuis hier...
comme vous toutes (et tous) je suis passionnée par les chevaux et rêve d'en avoir un...
j'ai arrêté l'équitation il y au moins 3ans, j'ai un galop 4 mais suis pas sure de pouvoir gérer un cheval qui a du sang... dans le club ou je montais j'ai connu que des ptits pépères et des ptites mémères qui avaient l'habitude de savoir faire beaucoup de choses... donc je me demande si on peut vraiment dire que j'ai un niveau de G4?!
enfin voili voilou je pense que quand j'aurais mis assez d'argent de côté pour m'offrir un dadou je choisirais un réformé pour lui donner tout mon amour et uniquement pour les ballades... vous pensez que c'est possible de trouver un cheval grand, calme, affectueux (j'aime les pots de colle :30: ) ?? en tout cas je l'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:05

Bonjour et bienvenue parmis nous ☀ ☀ ☀

Et oui, il y a des reformes qui peuvent tout a fait te convenir, dernier exemple en datte, le beau Natif......

Sinon, on a une jument a sauver dans notre rubrique Urgence qui pourrait etre le "top" Wink mais, px etre n est ce pas encore le moment......


https://chevalavenir.niceboard.com/a-sauver-urgent-f23/belle-juju-9-ans-chez-l-herbager-dept-95-t1366.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 00:06

bienvenu et comme le dit vaika, il y a des loulous pour tous Very Happy Very Happy
attention aux craquages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 01:54

bienvenue :flower:
je suis persuadée que tu trouveras rapidement le cheval de tes reves ici, meme ceux qui ont un peu de jus sont des loulous adorables drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou

axou


Nombre de messages : 275
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://quiriquirinus.skyblog.com
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 12:00

Bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 20:37

Oh merci a tous pour vos réponses ca me fait plaisir!!
j'ai déja vu l'annonce de la jument elle est vraiment magnifique mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus grande... je mesure un peu plus d'1m80 Embarassed alors ca serait préférable pour moi un grand cheval...
et puis effectivement ce n'est pas encore le moment... j'veux trouver un travail fix avant d'acheter un cheval même si je sais que mon père peut m'assurer en cas de... manque d'argent!! enfin voilà
j'vous remercie encore pour vos réponse ca m'a remonté le moral !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 02:41

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
lise

lise


Nombre de messages : 429
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:03

Bienvenue !
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez cheval avenir ! quitte a attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 19:48

Bienvenue Kamilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 21:04

merci merci !! c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:32

Mon Amour Goliath !!!

dimanche je lui ai rendu une petite visite avec ma meilleure amie et sa petite soeur... on l'a fait brillé il été tout content qu'on le chouchoute... :30:

presentation Kamylou Dsc01110


lui et ma meilleure amie
presentation Kamylou Dsc01111

et là, son fan club!! ( il a pas arrêté d'se la péter devant ses compatriotes qui l'observaient avec envie Razz )
presentation Kamylou Dsc01112


Alalaaaaaa j'ai passé une merveilleuse journée à ses côtés!!! Very Happy
je l'aime!! si seulement je pouvais le racheter quand ils voudront s'en débarrasser... il a le dos foutu et ils lui font encore faire des reprises de cso... pauv' choupi des fois il a le garot en sang et il boite!
je sais que si j'le rachète je vais pas en tirer grand chose surtout que lui, seul en balade!!! une poule mouillée!! mais bon c'est ça l'amouuuuur!!!
Bref, il est confié par les haras nationaux... ce qui complique la chose!!
j'ferais tout pour qu'il soit à moi et enlever ses parasites du club qui le tue à la tache mais j'suis sure qu'il va être vendu a des "chouchous" qui vont se l'approprier... oh aidez moi a trouver une solution Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:30

il est très beau, des nyeux magnifiques!
Leur as tu déjà fais une offre?
Revenir en haut Aller en bas
kamylou

kamylou


Nombre de messages : 612
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2008

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 19:11

non pas encore mais un de ces 4 je comptais aller rendre visite au trésorier... mais ils sont tous bizarres dans ce club!!! donc j'sens qu'il va bien me rembarrer enfin bon!! qui ne tente rien n'a rien comme on dit donc je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:11

Bienvenu a toi, :bounce:

IL FAUT QUE TU TENTES LE COUP!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:51

joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:28

Très heureux anniversaire :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:10

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Kamylou Empty
MessageSujet: Re: presentation Kamylou   presentation Kamylou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Kamylou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: