cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grosseur au niveau du dos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosseur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Grosseur au niveau du dos   Grosseur au niveau du dos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 11:49

Bonjour,

Mon cheval à une grosse boule sur le dos. ça fais quelques mois qu'il a cette boule et au début elle était toute petite. maintenant elle est grosse, dure et il y a un point sans poils au millieu. on m'a dit que ça pouvais être ou une piqure d'insecte ou un durillon de selle! elle ne lui fais pas mal mais comme ça ne diminue pas je m'inquiète quand même.est ce que qqun aurais une idée de ce que ça pourrais être??
merci d'avance,

Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosseur au niveau du dos Empty
MessageSujet: veterinaire...   Grosseur au niveau du dos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:07

bonjour , lorsque tu dis "on" c'est le veterinaire? ou quelqu'un qui connait bien les chevaux?
a bientot
fredo
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Grosseur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Grosseur au niveau du dos   Grosseur au niveau du dos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 12:18

Pourrais tu nous mettre une photo de cette grosseur ? scratch

Ca peut etre une piqure mal soignee, ou une blessure du tapis et selle ou encore un kyste............. scratch

PS : pourrais tu stp , nous faire une petite presentation dans la rubrique presentation , afin qu on puisse te souhaiter la bienvenue comme il faut et te connaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Grosseur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Grosseur au niveau du dos   Grosseur au niveau du dos Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 13:12

je ferais une photo cet après midi et je la posterais demain! et dès que j'ai le temps je ferais une petite présentation aussi! Very Happy

ce sont 2 vétérinaires qui m'on donné leurs avis mais comme ils ont tous les deux donné un avis différent je ne sais pas trop lequel croire!!

gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosseur au niveau du dos Empty
MessageSujet: Re: Grosseur au niveau du dos   Grosseur au niveau du dos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosseur au niveau du dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question niveau dentition
» grosseur sous la gorge
» Niveau taille
» BELLOUMA PS de 5 ans placée chez Philippe le 01.11.07
» saignement au niveau de la vulve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: