cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12

Aller en bas 
+5
Bambou
soniia_93
Gwen_Gino
Gaëlle
marie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:07

oh pauvre Looping , oui fais lui plein d'énormes bisous de notre part Nougat! qui sait ce que l'avenir réserve peut être que Gitane et Loulou seront de nouveau réunis dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:40

desole mais en ce moment trouver une place en pension (raisonnable)est un exercixe de haute voltige , je crois que c'est la plus mauvaise saison poir adopter des loulous, je n'ai trouve qu'une place pour l'instant, je ne desespere pas mais de toute evidence pas avant fevrier ou mars,et de la place Bambou en a besoin aussi, bien sur si quelqu'un souhaitait avant que je ne vienne chercher la belle, les adopter ensemble , je n'hesiterai pas a me retracter pour ne pas les separer.
aupres de Gitane je n'ai d'autre objectif qu'une complicite reciproque , de longues ballades entre foret ,champs et plage du Pas de Calais, ils nous faut elle et moi vieillir sagement maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:40

C'est vrai que devoir les séparer fait mal au coeur mais il faut ce dire aussi qu'il seront très heureux et qu'ils auront tout l'amour dont ils auront besoin pour couler des jours heureux dans leurs nouvelles famille respectives.
J'ai adopter Senior et je sais kil s'entend super bien avec Shogun et kan je vois les fotos ca me fait aussi mal au coeur de les séparer Crying or Very sad

Et on ne sais jammais ce ke l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:33

domtimo a écrit:
desole mais en ce moment trouver une place en pension (raisonnable)est un exercixe de haute voltige , je crois que c'est la plus mauvaise saison poir adopter des loulous, je n'ai trouve qu'une place pour l'instant, je ne desespere pas mais de toute evidence pas avant fevrier ou mars,et de la place Bambou en a besoin aussi, bien sur si quelqu'un souhaitait avant que je ne vienne chercher la belle, les adopter ensemble , je n'hesiterai pas a me retracter pour ne pas les separer.
aupres de Gitane je n'ai d'autre objectif qu'une complicite reciproque , de longues ballades entre foret ,champs et plage du Pas de Calais, ils nous faut elle et moi vieillir sagement maintenant !!!


ne t'excuse pas c'est déjà super ce que tu fais pour Gitane ! plein de bonheur à toutes les deux ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:37

Merci Dominique pour l'adoption :bounce: tu ne le regretteras pas Gitane est la gentillesse incarnée ❤ et ne t'inquiètes pas pour looping il s'en remettra faut juste qu'il retrouve une copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:47

Départ prévu dimanche!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:54

SUPER cheers pour elle, mais quand même un petit pincement au coeur pour son copain de toujours ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:35

et bien voila , le van est reservé; direstion Plailly dimanche a la rencontre de cheval avenir et de ma belle Gitane, elle retrouvera le soir un autre compagnon qui s'appelle ....tzigane...surprenant non?
je ne manquerai pas de vous transmettre des photos , et donner regulierement de ses nouvelles
peut etre Looping trouvera t il rapidement une nouvelle famille,en tout cas ce sera sans doute plus facile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 22:15

Rhoooo Gitane et Tzigane ça sonne bien ça !!! super pour ton adoption ne t'inquiètes pas Looping trouvera vite une bonne famille et on va s'occuper de lui en attendant !!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 23:03

cheers cheers
félicitations pour ton adoption!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 04:35

Bravo pour ton adoption !! cheers

un peu triste pour Looping... Sad j'espère qu'il ne va pas se laisser mourir, ça va être très difficile la séparation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:29

Bouhhh ne nous porte pas le poisse Béa...si c'est ça je l'emmène directement chez Dominique... cheers

La jolie est partie ce midi, Looping a beaucoup hénnit, on l'a changé d'endroit et de potes pour lui faire passer la pillule, on verra demain si tout est ok pour lui.


Dernière édition par Bambou le Lun 08 Déc 2008, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:32

j'ai vu Looping cette après-midi visiblement le fait de l'avoir changé de pâture et d'être avec de nouveaux copains lui a fait du bien il n'avait pas l'air perdu et je l'ai même surpris à jouer au king avec les plus petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:34

Merci super Nougat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:55

Bambou a écrit:
Bouhhh ne nous porte pas le poisse Béa...si c'est ça je l'emmène directement chez Dominique... cheers

La jolie est partie ce midi, Looping a beaucoup hénnit, on l'a changé d'endroit et de potes pour lui faire passer la pillule, on verra demain si tout est ok pour lui.

Embarassed désolé mais ça doit être dur de perdre sa copine de prés du jours au lendemain !!

mais je croise les doigts pour que le beau s'éclate avec ses nouveaux potes !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:01

apres une journée de brouillard, de stress et d'apprehension,nous sommes arrivés hier avec Gitane dans sa nouvelle demeure, elle a tout de suite accepte Tzigane, mais je crois qu'elle est d'une gentillesse a toute épreuve , elle est trop cool...pour l'instant elle reste au box, et je m'inquiete deja pour son alimentation trop ou pas assez? pas si simple..

Looping m'a fendu le coeur hier , et pas que le mien d'ailleurs , le temps de monter Gitane dans le van et hop partis, fallait pas faire durer ; je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles par le forum ,nous etions inquiets , et puis il va etre adopté alors c'est super, ici il nous fallait encore un peu de temps pour gerer le probleme ,en tout cas il est trognon avec sa boubouille de grand poney et son regard charmeur! Morgala ne le regrettera pas c'est sur
demain sceance photos
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 21:23

Ne t'inquiètes pas domtimo, Looping va être plus qu'heureux !!!
Déjà avec moi il sera un prince mais avec mon homme, mes enfants et notre chien il n'aura pas le temps de s'ennuyer.
Je vous donnerais des nouvelles de lui accompagnées de beaux clichés et peu être même des vidéos.

Je pense bien que la séparation avec sa chérie à due être très dure mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Bientôt il sera le cheval le plus câliné du monde (Mon mari est déjà très proche de son chien mais alors la... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:03

je suis ☀ mais vraiment Laughing et puis alors cheers
bravo pour ton adoption
si l'adoption de Gitane a permis l'adoption de Looping alors , tout est bien, vive le pere Noel!!!!
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:08

des nouvelles de la belle gitane

aujourd'hui le pré, la jolie nous a fait un galop de jeune premiere, et puis arret brutal scratch , oreilles en avant, et la son pote tzigane qui l'appele de son box , alors panique a bord, galop le long de la cloture pour trouver une sortie, et tzigane qui continue de plus belle sa serenade!!! affraid
bon pas le choix retour au box , puis au pre mais avec son pote cette fois, ouf tout est bien, elle est venue faire un calin et rafler une carotte en passant puis hop la, elle a rejoint son pote!! Wink Wink
quant je suis repassee en voiture , elle s'est redressée , belle eet fiere , au loin 2 chevreuils , et zut j'avais oublié mon appareil photo!!! la haine!!! :49:
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:22

Merci Dom pour les nouvelles, je suis contente pour la petite Gigi j'avais beaucoup d'affection pour elle, elle est tellement gentille pas une once de méchanceté pas de vice ... c'est cool qu'elle est un copain je pense qu'elle ne pourrait pas vivre seule fais lui un gros bisous de la part de tata Nougat ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de gitane ?   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 16:31

bonjour j'aurais voulus savoir comment aller gitane depuis son adoption Very Happy Very Happy Very Happy
puis voir de belles photos aussi histoire que je raconte a mon looploop que sa copine vas très bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 19:49

je sais que Bambou a des nouvelles, Gitane va bien tu peux rassurer ton poney géant mais j'avoue que j'aimerai bien voir des photos aussi :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 21:10

Arrow bonsoir, je comprends Morgala que tu veuilles ds nouvelles de Gitane ,pour ma part je suis ton histoire avec looping avec beaucoup d'interet, je suis soulagée qu'il soit aussi entouré d'affection
quant a notre Gitane , elle coule des jours tres reposant dans sa pension , entre pre et boxe, carrottes et calins sous l'oeil admiratif de Timothé qui est fan. un gros souci familial m'empeche d'en profiter pleinement (ma maman de 71 ans s'est fait renverser par une voiture ,elle est pour l'instant en fauteuil roulant et il me faut l'assister beaucoup , donc avec le boulot en plus c'est un peu dur de trouver du temps libre)
mais je la vois tous les jours , elle est de toute facon adorable, alors toutes les deux on patiente... et puis le sol ici ne degele pas , alors pour les balades ca peut attendre. voila pour le roman,

des photos , promis , juré,
bises a tous avec une mention speciale a Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 22:00

he ba je suis super contente que ça ce passe bien pour toi et gitane cheers cheers cheers
je suis vraiment désoler pour ta maman :pale: j'espère qu'avec le temps elle iras mieux .

pour le sol en ce moment c'est clair que c'est très geler et moi aussi je ne veux pas sortir looping en promenade c'est trop dangereux alors je le lâche en liberté avec mon chien qui s'amuse comme un fou avec ....
si tu veux te remonter un peux le morale je te propose de regarder les vidéos si tu ne les a pas vue Very Happy Very Happy Very Happy

vivement les photos et je te dit a bientôt alors car moi aussi je veux suivre l'histoire de gitane de très près pour mon looploop (et puis pour moi aussi) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:23

ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de la belle copine de looping ! cheers
J'espère que tout ira bien pour ta maman.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12   GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GITANE J ONC de 17 ans adoptée par Dominique le 07.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahora jument TF de 3 ans adoptée par Dominique le 06.12.13
» SUN SUCCES Jument PS de 2 ans adoptée Dominique & Co
» USOA jument TF de 3 ans, adoptée par Dominique 24/05
» Broussard hongre PS 4 ans adopté par Dominique le 18.03
» SHOGUN Hongre TF 4 ans adopté par Dominique le 22.03.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: