cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11

Aller en bas 
+9
validu17
lucie44
marie
ludy
Gwen_Gino
Jadis
nougat
Isuzu
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:31

Mimine a écrit:
Ah ben ça c'est de la super nouvelle ! Tu vas enfin l'avoir ton dadou !!!
Je comprend que ta femme n'ai pas dit oui de suite si tu préfère prendre ton nouveau compagnon dans les bras plutôt qu'elle !!! lol! lol! lol!

oui t'as raison....

je vais aller la voir pour me rattrapper .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:43

Oui et appliques toi !!!! Tu sais qu'avec les femmes rien n'est jamais acquis !!! lol! lol! lol! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:44

oui si tu veux j'adooooooore les photos des bêtes à poils

ah ah le charme ravageur elle a craqué, faut vraiment que tu t'occupes d'elle maintenant faut pas déconner et puis super beau cadeau de noël aussi n'oublies pas hein !!

pffffiou mon mari me cède aussi facilement mais c'est moi qui attend un peu de voir le temps dont je disposerai une fois que j'aurai repris le boulot, actuellement je suis en congé parental donc c'est cool mais une fois que j'aurai repris le travail affraid mais il est certain que le jour ou j'adopterai se sera forcément un cheval Avenirien lol!
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 02:28

C'est génial félicitation à toi Jadis et caresse au beau mister !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jim-royal.skyrock.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:08

Jadis a écrit:
Nougat je te les enverrai par mail si ça ne te dérange pas.....


Wink si tu as des soucis de mises en ligne tu pourras aussi les envoyer à vaika ou cheval avenir scratch scratch Sleep qui s'assura de leur mise en ligne! ❤ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ drunken :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:52

marie a écrit:
Jadis a écrit:
Nougat je te les enverrai par mail si ça ne te dérange pas.....


Wink si tu as des soucis de mises en ligne tu pourras aussi les envoyer à vaika ou cheval avenir scratch scratch Sleep qui s'assura de leur mise en ligne! ❤ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ drunken :flower:

oui elle a raison car nous aussi on veut le revoir ce beau goss!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:57

:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: j'ai TOUJOURS raison! nondidiu! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 15:59

avec un peu de retard félicitation Jadis cheers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:00

marie a écrit:
:geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: j'ai TOUJOURS raison! nondidiu! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol! lol! lol! lol! lol!

moué... enfin presque !! lol! lol! lol!

non mais c'est vrai que des photo du beau gosse j'en veux par centaine !! Razz
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:31

cheers le beau Mister devrait me rejoindre vendredi prochain... cheers

j'ai hâte qu'il soit là, de lui faire plein de caresses, de le chouchouter, de le rendre heureux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:50

Jadis a écrit:
cheers le beau Mister devrait me rejoindre vendredi prochain... cheers

j'ai hâte qu'il soit là, de lui faire plein de caresses, de le chouchouter, de le rendre heureux quoi....

je pense que cette semaine sera alors la plus longue de ta vie surtout la veille tu ne vas pas dormir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:20

c'est clair....

vivement vendredi après midi....
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 00:18

Je suis trop contente pour toi Jadis !!! dis donc le Père Noyel passe tôt chez toi lol! chouchoute le bien le beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 00:34

oui le Papa Noël passe quasi un mois avant, au moins je sais quoi demander à la famille comme cadeaux cette année.... Very Happy

tous les jours je regarde les carottes dans mes rayons en me disant:
" bon, dans 5 jours je prends une caisse complète.... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:50

aujourd'hui je suis allé voir mes anciens collègues de chez Décathlon...

j'ai fait chauffer la carte bleue...

tapis, licol, bloc de sel, couverture ....

pour les couvertures, vous attendez encore un peu pour les mettre ou pas, parce que chez nous c'est le NORRRRRRRRDDDDDDDDD........ et il commence à faire froid.

pour info, Mister sera au box la nuit et en pâture la journée sauf si tempête
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:55

et beh il en a de la chance Mister t'as pensé au cadeau de ta femme j'espère ??? lol! lol! tu m'diras la couverture pourra toujours lui servir à Mme Jadis ....

bien évidemment je plaisante j'ai hâte de voir les photos de Mister Alexis avec tous ses trucs sur le dos ben ouais pour la photo, après une avec toi dessus et pis une avec Mme Jadis dessus ... après tu pourras toujours essayer de mettre les chats sur son dos mais j'garantie rien lol! lol!

Perso je lui mettrai la couverture c'est un PS quand même Môsieur Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:04

pour le cadeau de ma femme, elle m'a moi, c'est déjà bien.... Very Happy

et puis pas besoin de couverture pour la réchauffer, je suis là moi.... Very Happy

bon pour revenir à Mister, si je lui mets maintenant j'ai peur que ça le fragilise et en même temps si il a été habitué d'en avoir avant j'ai peur qu'il attrappe froid si j'attends encore....

Help me please.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:21

Jadis a écrit:
pour le cadeau de ma femme, elle m'a moi, c'est déjà bien.... Very Happy

et puis pas besoin de couverture pour la réchauffer, je suis là moi.... Very Happy

bon pour revenir à Mister, si je lui mets maintenant j'ai peur que ça le fragilise et en même temps si il a été habitué d'en avoir avant j'ai peur qu'il attrappe froid si j'attends encore....

Help me please.....

ben je sais pas chez toi mais ici c'est l'hiver et déjà bien comme il faut neige et rafales de vent il y a quelques jours ... et puis là il gèle et plein de brouillard, alors je pense que la couverture c'est pour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:42

Ben pour les couvertures, demande à Bambou si elle leur en met ou pas et si oui lesquelles. Au moins tu saura quoi lui mettre et ça ne le changera pas trop. Wink

Heu petit conseil : trouves quand même un petit cadeau pour Mme Jadis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:43

Jadis a écrit:
pour le cadeau de ma femme, elle m'a moi, c'est déjà bien.... Very Happy

et puis pas besoin de couverture pour la réchauffer, je suis là moi.... Very Happy


moi je dis faut arrêter de nous carotter lol! lol! mon mari me dis ça aussi "tu m'as déjà moi comme beau cadeau etc etc" et tatati et tatata bah tiens !! c'est plutôt moi le cadeau dans l'histoire : c'est moi qui change les couches blindées de crottes molles et c'est encore moi qui me tape les 4 caisses des chats alors je dis que je veux un cheval pour cadeau et lui au moins il me tiendra vraiment chaud avec ses poils lol! lol! lol!

ça fait du bien de péter les plombs Razz Razz Razz

Concernant Mister parce que c'est quand même son post si c'était moi je la lui mettrai (mais ce n'est que mon humble avis hein Mawawa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:09

ok super pour vos réponses, je vais lui mettre parce que j'ai vraiment pas envie qu'il attrappe un ruhm....

et pour ma femme, elle rigole quand elle voit vos posts...
elle est bien contente et d'accord avec ce que vous dîtes....

euh pourquoi je le marque , je m'enfonce je crois.....Arrow Arrow Arrow

bon sinon ne vous inquiétez, ma jolie femme est toujours comblée de plein de cadeaux et d'amour biensur.... ❤ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:15

Nougat dis moi stp que tu as fait des photos de mon Mister...
Dis oui stp.... (t'en a fait de Bénares, tu n'as quand même pas oublié mon Mister Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:27

Pauvre Jadis, ca doit etre dur d'attendre des photos de ton beau goss'!!!hum j'suis sadique!lol!enfin c'est notre nougat la sadique Razz !!!!on dit bien plus c'est long plus c'est bon lol! ...donc patientons!lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:34

ah mon p'tit doudou ton Mister Alexis a la chance lui d'être chez Bambou le p'tit veinard sinon tu penses bien que je te l'aurai mitraillé Wink mais j'irai prendre des photos des chouals chez bambou si son mari et elle même sont d'accord hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 23:39

oh oui vas y stp, mais ya un truc que je ne comprends pas.

tous les chevaux ne sont pas chez Bambou??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)
» Spot hgre ps de 3 ans adopté par pauline et alexis 10 17
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Top hongre TF de 4 ans adopté par Gwladys le 18 07 11
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: