cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11

Aller en bas 
+9
validu17
lucie44
marie
ludy
Gwen_Gino
Jadis
nougat
Isuzu
Bambou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:06

et ben non, c'est qu'il y en a beaucoup de loulous donc Bambou en a chez elle (mais déjà trop) et le reste des protégés sont dans des pâtures louées (d'où l'importance des dons car je ne vous explique pas la claque faut absolument aider Bambou et son mari car l'hiver va être super dur !!)

si on veut que l'association perdure il faut qu'on aide Bambou et son mari Rénald, en ce qui me concerne le mois prochain je donnerai l'équivalent d'un mois pour un cheval en patûre mais derrière il y en a encore 24 !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:08

j'ai oublié Vaika (alors là c'est pas bien du tout mais elle a des loulous aussi vers chez elle je crois.. ) en tout cas elle se bouge aussi pour les sauvetages merci Vaika scratch
Revenir en haut Aller en bas
mylie80

mylie80


Nombre de messages : 2064
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:25

pour la couverture (ba oui jarrive un peu tard lol), je serai davis que tu lui laisses pour cet hiver...par contre lhiver prochain il aura le temps de faire son poils dhiver..quoique les ps ont aussi une petite peau... scratch mais peut etre une couverture moins encombrante pour les années a venir cheers

en tout cas le beau est magnifique...on ne dirait pas quil a eté blessé le coco!!bravo encore pour cette adoption... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 10:59

hey Jadis c'est aujourd'hui le grand jour :bounce: tu n'as pas du dormir beaucoup cette nuit ???

tu dois être super méga top stressé nan ? allez racontes nous ton état d'esprit aujourd'hui et quand Mister sera avec toi ❤ n'oublies pas les photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:07

Heu je pense que Jadis doit être sur son petit nuage !!! lol! lol! lol!
Jadis pense d'en redescendre un peu pour nous donner les nouvelles du jours !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: v   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:59

mon beau Mister est encore sur la route, vivement dans 2h qu'il soit là....Very Happy Very Happy ❤ ❤

on a eu plein de mésaventures concernant le transporteur....

il a annulé à 13h son transport parce que le groupage qu'il devait faire avant d'aller chercher mon beau Mister a été annulé....
affraid affraid affraid affraid affraid affraid
son argument: je suis désolé, je ne peux pas, j'assume ce que je fais, je suis chef d'entreprise.... et tralalala....

je vous promets, heureusement qu'il n'était pas devant moi sinon moi aussi j'aurai assumer mes actes !!!!!:19: :19: :19: :21: :21: :21:

non seulement il me mettait dans la m.rde, mais en plus Bambou n'avait plus de box pour Sweet qui rentrait....
ce n'est pas dans mon habitude de descendre les personnes mais je ne vous le conseille en aucun cas. je laisse Bambou indiquer de qui il s'agit car ce n'est pas mon forum...

cheers cheers cheers
heureusement j'ai trouvé sur le boncoin, une femme qui faisait les transports d'urgence. je l'ai appelé à 14h pour avoir un devis et à 15h elle était déjà parti cheers cheers cheers

voili voilou les news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:13

salut Jadis

j'habite a Montreuil sur mer, et il est probable que j'adopte d'ici peu, si ca ne te deranges pas peux tu me donner une idée du prix du transport jusqu'a notre super region
et mega courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:18

Super, bientôt un autre dadou adopté?????
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:32

domtimo a écrit:
salut Jadis

j'habite a Montreuil sur mer, et il est probable que j'adopte d'ici peu, si ca ne te deranges pas peux tu me donner une idée du prix du transport jusqu'a notre super region
et mega courage pour l'attente

ah c'est super ça !!!!!

j'ai ma belle famille qui habite Montreuil....
tous les 14 juillet c'est le super repas de famille, brocante et feux d'artifice sur la place.... (enfin plus maintenant sur la place Sad Sad )

Pour le prix, il faut savoir qu'il s'agit d'un transport d'urgence et donc pas organiser afin de remonter un autre cheval pour ainsi faire baisser le prix.

pour le prix : 330€ (la personne a été super sympa et me l'a fait à ce prix là au lieu de 420€
(et là on se dit qu'avec ça j'aurai pu en sauver un autre....)

par contre normalement si le transporteur s'organise bien (pas comme le premier qui devait aller chercher mon mister...) eh bien ça permet de faire baisser le prix, en moyenne 250/300€

peut être à bientôt, à Montreuil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 22:49

et oui le 14 juillet a Montreuil c'est tout un programme!!!
bon ben dans la mesure ou je peux avoir un van , il vaut mieux que je me deplace, l'argent economisé permettra de gater ma belle , mais bonjour le stress!!
enfin encore un peu de temps pour s'organiser avant de pouvoir vraiment s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: rce   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 15:39

cheers cheers cheers

ça y est MON Mister est arrivé hier soir vers 22h30, je suis trop heureux, on a fait des photos mais je n'arrive pas à les mettre. je demanderai à Bambou ou bien à Nougat si elles peuvent les mettre...

Au début il ne voulait pas descendre du van, mais une fois sorti il regardait partout, il a entendu des chevaux hennir, du coup lui aussi s'est mis à hennir

une fois dans le box, il n'a pas arrêté de manger le foin, la paille....
il s'est roulé 3 fois dans la paille....

là je suis passé après le boulot pour lui donner ses carottes et cette après midi, on va le mettre dans une pêture tout seul dabord et on verra dans la semaine pour le mettre avec le trotou de ma belle soeur.
pour l'instant ils font connaissance chacun dans leur box ( côte à côte ).

ah si vous saviez comme je suis sur mon Petit Nuage....

cheers cheers cheers
encore un grand merci à Bambou et son mari sans oublier Vaika, de m'avoir permis de réaliser mon Rêve : sauver un cheval....

cheers cheers cheers
Un grand merci à Sylvia pour avoir été chercher dans l'urgence mon beau Mister...
Sylvia nous a sauvés Bambou et moi, parce que sans elle, nous n'aurions jamais réussi à avoir Mister hier soir et Sweet son box...

alors on dit cheers cheers cheers à Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:26

Tu dois être super content d'avoir enfin récupéré ton beau !
Vivement les photos !
Il paraît qu'on peut passer par un autre hébergeur d'images, mais je ne me suis pas encore penchée plus sur le sujet...
Longue route à vous deux, pleine de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:55

je te remercie Alodis...

et stp tiens moi au courant dès que tu as des news pour le nouvel hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:47

J'ai trouvé un hebergeur d images, je t'ai laissé un message sur ton mp, enfin je crois, je suis pas sûre d'avoir fait comme il faut, tu pourras me dire si tu l'as bien reçu Jadis stp?
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:49

salut Alodis, merci j'ai bien reçu ton Mp et j'essaye dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:06

Contente que le beau mister soit bien arrivé ... en tout cas il a été super sage durant le voyage,

heureusement qu'il existe des associations et des adopteurs à grand coeur

félicitation à vous jadis et à l'association pour votre travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:11

bravo à toi Jadis !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11   Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Alexis , hongre PS de 6 ans adopté par Jadis le 28.11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Oclé hongre PRE de 9 ans adopté par ....Jadis :-)
» Spot hgre ps de 3 ans adopté par pauline et alexis 10 17
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Top hongre TF de 4 ans adopté par Gwladys le 18 07 11
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: