cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cheval pas carré au trot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:48

Coucou
en ce moment comme pas mal le savent je suis à la recherche d'un cheval ou plutôt du grand coup de ❤ et dans une annonce d'un cheval que je trouve drunken drunken (hein Marie?? Razz ) il dise que le cheval n'est pas carré au trot donc je me demandai se que ça voulais dire ?? scratch scratch
si c'est gênant ou pas....
je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler car moi jamais !! lol!
donc si vous pouvez m'aider svp !! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:56

oh oui les gens savants du forum please!ça veut dire quoi par rapport à la monte?

car ce cheval est une merveille!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken





Wink Wink ce coup ci je croise encore plus fort les cartillages ma clone! ❤ Wink lol! ça va faire mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:58

Razz Razz merci de croiser tes cartilages mais te fais pas trop souffrir non plus car si jamais pas possible ... Rolling Eyes

lol! lol! lol!

eh oui c'est vraiment une merveille !! :30: :30:

mais bon toi ma clone c'est normal que tes craqué vu qu'on a les même coup de ❤ !! (sauf pour l'alezan mais ressemblance avec ton chouchou alors c'est normal !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:50

Normalement quand on dit qu'un ch'val n'est pas carré au trot,c'est qu'il boite ou boitille,donc il faudrait savoir d'où vient vette boiterie, si elle est ancienne ou pas,ect...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 21:54

aïe mais alors quand il dise que c'est un cheval de ballade c'est juste au pas?
ça pourrait être le même probléme que Red Bull?

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed dsl ma clone je relance à ta place Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:00

pour se faire une idée, je connais un cheval qui n'était pas carré au trot : boiterie ou plutôt "gène". Genre : ça trotte bizarre quoi !

conclusion : méfiance et visite véto si c'est ton coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:03

C'est difficile à dire tant qu'on a pas vu le cheval Rolling Eyes
Ca peut être osseux, ligamentaire.....si c'est quelqu'un d'honnête qui le vend ,il dira les choses telles qu'elles sont,maintenant,si c'est quelqu'un qui veut vendre son cheval au plus vite,il va surement enjoliver la chose,alors personnellement,je me déplacerai ou demanderai une visite véto avant l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:16

Sad me déplacer ça ne va pas être possible j'ai posé des questions j'attends leur réponse

mais c'est à vie ?


merci Marie d'avoir relancé c'est justement les questions que j'allais poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:26

Pas facile de dire si c'est "à vie", mais si la personne le vend en précisant dans son annonce qu'il n'est pas carré, c'est surement que ça dure déjà depuis un moment,maintenant à toi de voir si tu es prête à prendre le risque...toi seule peut décider mais c'est vrai que le risque est là Rolling Eyes

C'est l'avantage d'acheter un cheval à Bambou, elle les connais et sais nous dire si il convienne à ce que nous attendons d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:34

ben le loulou auquel béa pense est en risque d'abattoir :pale: la personne qui l'héberge provisoirement a vu ça depuis qu'elle l'as récupérer pour lui accorder un délai?
hein béa? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:41

Ben maintenant c'est à toi de voir Bea,peut-être que ce n'est rien et qu'une fois avec toi et ayant les soins nécéssaires , il se remettra mais ça fait beaucoup de si......

méfiez vous quand même,parce que je trouve que maintenant il a beaucoup de gens qui jouent sur les sentiments et qui disent vouloir mettre les chevaux à l'abattoir ,mais ça ne les empêchent pas de vendre des chevaux à des prix pas possible(je ne sais à combien il est à vendre?),c'est un peu la phrase "à la mode" en ce moment:"il faut qu'il parte sinon..." Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:46

Pas carré = boitilleux en effet. Reste à savoir pourquoi..... mais que veux-tu faire de ce cheval Béa? Ballade au pas principalement?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 22:51

ah la la allez Béa pas de précipitation même si c'est un coup de coeur, effectivement tout dépend de ce que tu veux en faire mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 23:09

chrisetjean a écrit:
Ben maintenant c'est à toi de voir Bea,peut-être que ce n'est rien et qu'une fois avec toi et ayant les soins nécéssaires , il se remettra mais ça fait beaucoup de si......

méfiez vous quand même,parce que je trouve que maintenant il a beaucoup de gens qui jouent sur les sentiments et qui disent vouloir mettre les chevaux à l'abattoir ,mais ça ne les empêchent pas de vendre des chevaux à des prix pas possible(je ne sais à combien il est à vendre?),c'est un peu la phrase "à la mode" en ce moment:"il faut qu'il parte sinon..." Mad


alors comme ma coupine clone a desérté je réponds à sa place Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
le dadou est sur rêves de chevaux scratch et est à 900 euros...


mais perso avec mon papa on se faisaient cette réflexion que c'était le chantage à la "mode" Mad Mad Mad


après pr ce choualou... scratch scratch scratch vu les photos de quand elle l'a récupéré...il devait être un peu en danger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 01:22

la nana dit que c'est dû à une entorse qu'il s'est faite au pré à cause de son poulain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 02:45

oups désolé de ne pas être là au bon moment... Embarassed Embarassed

mais j'ai là une super assistante qui connait le sujet aussi bien que moi !! Razz Razz

tout se qu'a dit Marie est tout se qui est dit là bas

moi je ne veux pas faire de la haute compétition loin de là, si je prend un cheval c'est juste pour le plaisir, j'aimerai faire un peu de tout, ballade, un peu de saut mais pas des montagnes (ça ne m'intéresse pas), dressage, et autre...
rien d'extraordinaire !!

mais je pense que je vais abandonner car vu que j'habite loin je ne pourrais pas lui rendre visite et je ne veux pas prendre se risque de pouvoir que le monter en ballade au pas donc voila.

j'aimerai savoir es ce que vous avez une idée des prix des transporteurs ?
car pour le moment de confiance je ne vois que cheval avenir
et cheval de cœur je pense aussi mais je connait moins

en tout cas merci à tous de toute vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 14:11

Son problème est certainement dû à une entorse mal soigné et le fait qu'il soit pieds nus.

et voila la derniére info! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕

ça se guérit une entorse mal soignée? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:10

toute façon ils ne sont pas claire parce qu'ils disent : "il conviendrait plutôt pour des ballades mais n'a aucun problème physique justifiant qu'il ne pourrait pas occuper une "fonction" de cheval de loisir" ... scratch scratch

pas logique tout ça !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 16:19

je pense que la seule solution c'est le véto pour savoir , mais c'est vrai que c'est pas super clair tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 21:59

pour faire ce que tu veux faire béa, mieux vaut un cheval sain.... carré dans ses allures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 23:19

Mawawa a écrit:
pour faire ce que tu veux faire béa, mieux vaut un cheval sain.... carré dans ses allures....

oui je crois avoir compris maintenant se que c'est car j'en avais jamais entendu parlé.


en tout cas merci à tous de tout vos conseils !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval pas carré au trot Empty
MessageSujet: Re: cheval pas carré au trot   cheval pas carré au trot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval pas carré au trot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cheval qui tic
» cheval a adopter comme 1er cheval???
» trotteur qui part au trot de course quels solutions ??
» travail du trot et du galop pour un pursang reformer
» cheval qui avance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Vos questions??-
Sauter vers: