cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole

Aller en bas 
+5
ivca7396
alex07
ludy
nougat
Bambou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:11

Quérina


Jolie demoiselle double ponette noir.

Elle toise env 120 cm , en debut de manipulation, gentille.

Ponette tres bien faite avec un "bon " oeuil.

Agée de 4 ans ( donc 5 dans un mois.) , mais bien tardive niveau des dents , 1 dent de loup enlevee le 27/11/08 ( visite dentiste )

Vermifuge/pieds OK

Son parcours : vient certainement d une foire , et marchand de bestiaux , elle vient du dept 76.

Visible dans le dept 77



Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Imgp0423


Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole P1010717


Dernière édition par vaika le Sam 03 Jan 2009, 01:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:48

oh bah dis donc elle est bien faite a miss ❤ j'attaque la manipulation mentale de mon petit dernier : je vais lui offrir un poney en peluche sur lequel il pourra monter pour noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:52

Razz Razz Razz , ouai idem, j'ai deja bien commencé Laughing , je le met sur magic regulierement, au grand desespoir de son pere :geek: , il aime ca!!!!!
J'espere bientot un poon's.Ceux la sont choux!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:53

aller les mamans bientot noel santa Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:56

hi hi hi hi bien Magic Twisted Evil moi le premier qui aura 6 ans la semaine prochaine à shooté dans un ballon dès qu'il a su marcher 🇳🇴 en plus mon Père étant entraîneur de foot il n'attendait que ça !!! pffff la pression familiale !!
mon mari n'aime pas le foot c'est déjà ça alors le petit dernier à 21 mois faut que je commence ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:56

On y songe, on y songe...ben tiens Ludy si tu sais pas quoi m'acheter pour noel! lol! celle la me plait bien! santa santa santa Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:01

Nougat tarde pas trop lol! discretement (sans rien dire au mari) tu te mets en mode Nougat 007, et fonce!!!
le petiot sur le dada et tagada tagada tagada
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Nombre de messages : 1353
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 13:10

elle serait mimi avec un gros ruban rouge santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 21:56

:rendeer: elle est belle !!!
puis-je relayer avec votre lien et VOTRE conatct ?

merci
céline ( SOS équidés Floing ardennes)
http://aidonsles.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 18:23

Bonjour Celine Wink

Oui, pas de probleme, par contre , effectivement metttre le lien, car, je n aurais vraiment pas le temps de gerer des annonces ailleurs qu ici Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:21

elle a encore une queue de bébé non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:46

Un très joli gabarit pour cette jeune ponette qui aura sans doute celui d'une sportive à l'âge adulte !!!!!
En plus, on croirait la grande soeur de Simba ...

Super famille exigée !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 19:48

Heu disons plutôt que la queue est un chardon géant, tout comme les crins...et tata Vaïka, ben elle n'a pas eu le temps de gèrer les pansages, elle fait une légère collection de poneyssss
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 20:56

ivca7396 a écrit:
Un très joli gabarit pour cette jeune ponette qui aura sans doute celui d'une sportive à l'âge adulte !!!!!
En plus, on croirait la grande soeur de Simba ...

Super famille exigée !!!! lol!

C est claire, Simboun en taille double ! et en plus meme caractere ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:44

encore une petite blackie super mimi!mon fils voudrait tous les poneys du forum affraid il les trouvent"trognon" Smile mais bon je lui répète que d'abord il faut bien travailler à l'école et on verra en février si ses cours de poney lui plaisent alors qui sait?peut-être pas le père noel santa mais plutot le lapin de paques :albino: "
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 22:42

vanilie a écrit:
encore une petite blackie super mimi!mon fils voudrait tous les poneys du forum affraid il les trouvent"trognon" Smile mais bon je lui répète que d'abord il faut bien travailler à l'école et on verra en février si ses cours de poney lui plaisent alors qui sait?peut-être pas le père noel santa mais plutot le lapin de paques :albino: "

Et bien, si tu veux mon numero de port , n hesites pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 20:25

merci Wink
ne t'inquiete pas j'ai l'habitude de faire les relais et je suis de trés pret les histoire .
par contre il me faut les modalité d'adoption ( contrat ? frais ? )
merci
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:06

vaika a dit
Citation :
Et bien, si tu veux mon numero de port , n hesites pas

merci pour la proposition mais j'ai discuté de cette petite tonnerre avec ma moitié mais comme moi il préfère attendre de voir les premiers cours de son gars à poney!ensuite s'il accroche,cadeau mais il vaut mieux attendre,c'est plus raisonnable,désolée Embarassed mais ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère,déjà deux dadous dont 1 que j'ai remis en état depuis 1 an,un peu de repos pour la mama avant le(la) prochain(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:03

Celine, je t envoie un MP de suite..... Wink

Et Vanilie, je comprends tout a fait Wink , il faut voir si pti bonhomme accroche vraiment !

Dans ce cas, pour Juin 2009 , je vais reccuperer des poneys de club , en tres bon etat , qui seront encore mieux, enfin plus adapté a ta situation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 00:24

ok vAIKA Smile j'attend MP Smile merci :flower:
Revenir en haut Aller en bas
vanilie

vanilie


Nombre de messages : 2122
Age : 56
Date d'inscription : 22/10/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 00:25

vaika a dit
Citation :
Et Vanilie, je comprends tout a fait , il faut voir si pti bonhomme accroche vraiment !

Dans ce cas, pour Juin 2009 , je vais reccuperer des poneys de club , en tres bon etat , qui seront encore mieux, enfin plus adapté a ta situation!


merci pour ta compréhension,d'ici juin,la situation aura changé à la maison puisque les gros travaux seront terminés,un 4ième box en stabulation libre (à louer)va également être fait au printemps,donc des sous pour payer le miam des dadous donc un p'tit troisième à ce moment là ce sera plus envisageable et ma moitié se sentira plus léger de la tête scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 23:38

Alors, une belle black !!! Qui en plus est super gentille !!!!!
De quoi accompagner un enfant jusque 12 ans !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 15:19

Donc la belle a commencé la longe en filet ce matin , et ca c est tres bien passé! cheers

Pansage a l attache un peu compliqué au debut , mais en 5 minutes , un ange........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:50

qu'en est il ? touours a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:55

oui est-elle adoptée? scratch


si elle ne l'es pas, vaika penses-tu qu'elle pourrait convenir à une petite ado qui souhaite faire du loisirs, et un peu de saut? :bounce:

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Empty
MessageSujet: Re: Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole   Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quérina ,Double ponette noir de 4 ans/Adoptée par Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double ponette pie de 7/8ans /adoptée par Marie
» Agape jument TF de 2 ans adoptée par Carole le 21.08.12
» Samourva jument TF 4 ans adoptée par Carole le 04.12
» Etoile ponette onc de 5 ans adoptée :-)
» EDER, Ponette de 13 ans adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: