cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02

Aller en bas 
+20
alix
ludy
fantasy
vanilie
Nectarine
Jadis
lucie44
Merci Palma
krole
mylie80
Ely77
Alodis
Nabou02
cesarion
Gaëlle
nougat
validu17
Isuzu
marie
Bambou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:54

SULTAN

Hongre TF Bai

Il toise 158cm et est âgé de 2 ans. Prend 3

Adorable petit TF, de moins en moins timide au fur et à mesure des jours passés à l'asso, d'une extrême gentillesse qui ne demande qu'à faire confiance. Joli petit dos et belle petite tête à bisous.

Pieds et vaccins ok.


Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Sultan10


Dernière édition par vaika le Dim 04 Jan 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 21:02

scratch scratch scratch pourquoi un nouveau post? 😕 😕

bon je me répéte alors mais de plus en plus beau!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 22:38

marie a écrit:
scratch scratch scratch pourquoi un nouveau post? 😕 😕

bon je me répéte alors mais de plus en plus beau!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken

tu trouves toi aussi... Laughing

mais c'est vrai pourquoi un nouveau post??

je pense que c'est pour remotiver les adoptions car ça fait quand même depuis Septembre que le petit père attend sa famille !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 14:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaah plus de 4 mois affraid :suspect: affraid ? nan? punaise la vache! affraid
mais c'est une futur BOMBE!

vous imaginez les gens vous prenez un 'tit bébé pelucheux tout pataud à Noël santa ..................................
....................et pour vos grandes vacances d'été vous vous retrouverez avec un splendide loulou musclé, bai brillant drunken à galoper sur la plage, et avec une complicité incroyable! cheers

heu rassurez-moi ça vous donne trop envie là? :suspect: Twisted Evil Twisted Evil


parce que moi je commence à CRAQUER sérieusement!!!!! :50: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:13

Tata Vaïka doit être fatiguée pour avoir ouvert un 2è post pour Mr Sultan lol!
Je vais virer le 1er et laisser celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu

Isuzu


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 20:00

Mais c'est pas possible !
Regardez moi cet amour, comment ne pas craquer ?
Adoptez le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 21:19

c'est clair que plus il prend de la forme, plus il est craquant.... ❤ ❤ ❤

je ne comprend pas que personne ne craque sur lui

en tout cas se que tu dis Marie, moi ça me fais rêver !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 22:59

Il est trop beau !
Je craque ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 01:32

betty a écrit:
Il est trop beau !
Je craque ❤ ❤ ❤ ❤

un petit Sultan pour Noël ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 21:01

Il est trés beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:06

J'aimerais bien mais faudrais que mon pere se décide 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 23:51

Il est beau comme un coeur mr Sultan et en plus c'est le sosie de mon quetzal avec 10 cm de moins.
Mais s'il est aussi adorable, vraiment faut plus hésiter une seconde ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:17

nougat aurait tu d'autres photos du ptit père ??
car je crois bien que ma maman à craqué dessus... ❤
plutôt bon signe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:20

houla ben rien que pour ça j'irai en faire de jolies pour toi la semaine prochaine, c'est vrai que le titi s'est bien remplumé (merci tata Bambou) et devient de plus en plus proche, lorsque je suis arrivée cet après-midi ils sont tous arrivés au galop c'était magique drunken

promis je t'en envoies la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 01:34

ok merci beaucoup car elle a vu tous les loulous et c'est vraiment sur lui qu'elle a craqué elle en revient pas que depuis septembre il sois encore là
donc si dans un mois il est encore là y a de forte chance que... Very Happy
mais j'espère quand même qu'il va trouver une famille d'ici la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:35

Il est vraiment trop beau c'est incroyable il a une trop belle bouille =D
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 12:05

coucou Ripaille, je vois que seul Sultan t'as donné envie de poster !! mais je n'ai pas vu de présentation c'est toujours plus sympa pour tout le monde de savoir à qui on parle ... Alors vas-y n'hésites pas et surtout balances des tofs on adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:11

bea a écrit:
ok merci beaucoup car elle a vu tous les loulous et c'est vraiment sur lui qu'elle a craqué elle en revient pas que depuis septembre il sois encore là
donc si dans un mois il est encore là y a de forte chance que... Very Happy
mais j'espère quand même qu'il va trouver une famille d'ici la !!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers cheers cheers wahou!



pourquoi dans un mois? Wink



❤ c'est vrai que cette nouvelle photo de présentation réveille la bombe qui sommeillait en lui! lol! à mon avis il va commencer à faire "jaser"... Razz Razz Razz par tant de charme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:49

je crois que je te l'ai déjà dis par MP alors j'explique pour les autres car j'ai un stage en Février dans un élevage de chevaux de course en plus et ma mère voulait l'avis d'un pro sur l'achat d'un cheval et s'il a de bon tuyaux à nous filer pour le transport, la pension et autre....

donc si en Février toujours personne pour le beau Sultan... je crois qu'on l'embarque !! Very Happy

mais j'espère pour lui quand même qu'il trouvera avant !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 22:54

Wink effectivement...mais ce coup-ci j'étais d'abord aller voir les dadoux, vu que j'avais all my time!
ça serait génial en tout cas! cheers Sultan est un demes big chouchou (surtout depuis le départ de Solidao drunken Razz ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 00:42

alala le beau Sultan, moi plus je le vois plus je le trouve beau, vivement les photos de Nougat pour baver encore plus... Razz

c'est clair que depuis que Solidao est partit on n'avait plus de chouchous mais je crois qu'on l'a trouvé, alors Février vite !! :bounce:
en plus fin Février c'est mon annif, ça serai mon plus beau cadeau !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:01

drunken drunken drunken drunken drunken
je vais faire mon 'tit voeu de Noël alors! ❤ Wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 01:26

oué merci !! Very Happy
moi aussi je peux te dire que depuis hier je n'arrête pas de penser à lui, je me dis espérons qu'en Février il soit toujours là !!

ma mère n'arrête pas de me demander se que je veux pour noel, je lui ai dis Sultan !! Laughing
mais bon elle m'a dit pour lui on verra plus tard alors j'ai répondu bon bé des sous pour que je m'achète le matos !! Razz
elle m'a dit que ce n'était pas une idée de cadeaux, mais si j'ai que ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 11:44

scratch scratch scratch ben quasiment tout ce dont j'ai besoin c'est pour Rudo donc...c'est sûr que moi j'envisage bien du matos en cadeau de Noël! lol!
pourquoi pas la selle fontainebleau drunken comme gros cadeau du père Noël santa ? vu que ton loulou se rapproche lol! et que c'est c'est ce qui coûte le + cher dans le matos..........
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:03

Béa je vais au pré cet après-midi, tout dépendra du temps et de la bonne volonté de Sultan mais il devrait y avoir des tofs pour toi ce soir, c'est vrai qu'il est craquant il a un regard tout timide qui en dit long moi ça me fait complètement craquer drunken et puis c'est encore un bébé qu'on a envie de câliner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Sultan, entier TF de 3 ans adopté par Aurélie le 29.01.09
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: