cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02

Aller en bas 
+20
alix
ludy
fantasy
vanilie
Nectarine
Jadis
lucie44
Merci Palma
krole
mylie80
Ely77
Alodis
Nabou02
cesarion
Gaëlle
nougat
validu17
Isuzu
marie
Bambou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 15:58

Ah ouai Very Happy mais bon c'est une loterie on peux jamais savoir à l'avance....

Moi aussi j'ai un peu peur ke Senior soit vraiment malade un jour... Mais après cela dépend aussi du cheval j'ai une copine son cheval est tjs malade ms c'est un stresser de nature, au moindre petit truc il lui fait une colique.

Mais les trottoux ils sont solide tkt pas et puis si ça peux rassurer ton papa tu peux lui faire passer une visite complète avant de l'acheter comme ça si il a kelke chose ou kil pourrai avoir kelke plus tard tu le saura...

Perso j'lui est ps fait passer de visite à Senior ms pr l'instant tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 16:12

oui mais pour mon père un cheval voit le véto tous les mois !! Mad

non pour la visite complète je ne la ferai pas, je fais confiance à Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:23

Exactement comme moi Very Happy et pis si il avait kelke chose Bambou l'aurai mis sur sa fiche.

Et pis on s'en occupe tellement bien de nos dadous kil ne seront pas malade Very Happy

Ta été voir la pension alors? Elle est bien? Il sera en box ou au pré? voui j'suis curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 22:29

bin on a cherché mais on ne l'a pas trouvé !! Sad
demain j'appelle pour avoir l'adresse complète mais je ne pense pas que j'aurais le temps d'y aller, ça sera pour la semaine prochaine.

sinon il serai au prés toute l'année avec abris
Revenir en haut Aller en bas
cesarion




Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 00:05

je croise les doigts pour toi béa
montres les photos a ton papa il va craquer
puis tu as déjà le filet et surement une pension donc c presque gagné sinon tu n'aurai pas ça déjà

moi g juste l'espoir pour le moment mais je fais tout pour avoir sweet
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 00:55

bea a écrit:
oui mais pour mon père un cheval voit le véto tous les mois !! Mad

non pour la visite complète je ne la ferai pas, je fais confiance à Bambou

Coucou Bea Wink

Je releve juste cette phrase pour vous dire que, lors d un placement , nous disons absolument tout ce que nous savons sur l animal ( passé , caractere ) et surtout ce que nous voyons Wink

MAintenant ,pour un cheval de loisir, effectivement, la visite complete est rarement effectuee , comme l indique le loisir , on ne demande pas de performance......et meme une visite veto complete ne met pas a l abri d une tendinite ou autre...... Wink

Apres, de ce qui est de faire confiance a Bambou , tu peux !!! Wink elle te conseillera aux mieux , elle sauve et place les chevaux , elle ne les vends pas.

Apres, personne peut etre dans un cheval non plus !

MAis bon, comme le disait Barbouille , les TF sont rustiques et costauds, il n y aucune raison que ca se passe mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 03:16

vaika a écrit:
bea a écrit:
oui mais pour mon père un cheval voit le véto tous les mois !! Mad

non pour la visite complète je ne la ferai pas, je fais confiance à Bambou

Coucou Bea Wink

Je releve juste cette phrase pour vous dire que, lors d un placement , nous disons absolument tout ce que nous savons sur l animal ( passé , caractere ) et surtout ce que nous voyons Wink

MAintenant ,pour un cheval de loisir, effectivement, la visite complete est rarement effectuee , comme l indique le loisir , on ne demande pas de performance......et meme une visite veto complete ne met pas a l abri d une tendinite ou autre...... Wink

Apres, de ce qui est de faire confiance a Bambou , tu peux !!! Wink elle te conseillera aux mieux , elle sauve et place les chevaux , elle ne les vends pas.

Apres, personne peut etre dans un cheval non plus !

MAis bon, comme le disait Barbouille , les TF sont rustiques et costauds, il n y aucune raison que ca se passe mal Wink

merci vaika pour ton message, oui je sais que Bambou décrit entièrement le cheval de A à Z sur tous ses problèmes, c'est pour ça que je pense qu'une visite n'est pas nécessaire

n'empêche que ça me rassure se que vous dites sur les TF qu'ils sont rustiques car je me disais si ça se trouve il ne va pas supporter d'être au prés toute l'année

sinon pour la pension peut être si j'arrive à avoir l'adresse complète, je vais y aller lundi !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 03:25

cesarion a écrit:
je croise les doigts pour toi béa
montres les photos a ton papa il va craquer
puis tu as déjà le filet et surement une pension donc c presque gagné sinon tu n'aurai pas ça déjà

moi g juste l'espoir pour le moment mais je fais tout pour avoir sweet

oh je n'avais pas fais attention à ton message merci beaucoup, pour mon père même si je lui montre il va encore me dire qu'un cheval revient à 700 €/ mois... Rolling Eyes

non toi t'inquiète pas tu as de l'espoir je suis sur que tu va l'a trouver la pension et toi au moins tu n'auras personne pour t'en empêcher d'avoir la belle Sweet parce que moi j'ai l'accord de ma mère qui a craqué pour le beau Sultan parmi tous les chevaux du site, mais côté mon père ça bloque... Sad
en tout cas j'espère vraiment que tu arriveras à l'avoir, je croise les doigt et je me dis au moins je ne suis pas la seule dans ce cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 12:27

Non tkt ps Senior est au pré tte l'année aussi et ça se passe très bien Very Happy

Kan il est arrivé j'ai du le mettre 3 jours en box vu kil c'était fait castrer et il n'aimait ps trop être enfermer chaque fois kil voyait les autres au pré il voulait aller les rejoindre.

Je te dis ps comme il était heureux kan il a pu enfin y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 04:02

lol! il devait se dire ça y est je vais pouvoir jouer avec mes copains dehors et pas les regarder de mon box !! Razz

tant mieux que les trottoux supporte d'être dehors car la c'était même plus la peine de garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:14

Béa ce n'est pas pour te faire baver mais on se disait hier avec Bambou que Sultan devenait de plus en plus beau et c'est vrai, il grandit, il grossit plus rien à voir avec la tite crevette toute timide qu'il était au début, bon il est toujours un peu timide mais il s'améliore de plus je trouve que depuis qu'il est au pré avec Silton et Shogun il s'affirme le titi !! je pense qu'il fera un superbe cheval ❤

pour rassurer ton papa tu peux lui dire que Sultan vit au pré, donc il est super rustique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:24

Mad arrête j'en bave encore plus !! Razz

les new's de la journée donc aujourd'hui je suis partis voir la pension qu'on avait pas trouvé la 1ere fois, pour ne pas tourner en rond on a demandé chez le boulanger et après avoir roulé un bon moment et être arrivé devant la pension, ma mère m'a dit pff payer 130 ou 150 c'est pareil car si tu payes 130 tu payes beaucoup en essence alors je pense que ça ne vaut pas le coup le cheval à 40 min de la maison
je pensais pas que la pension était si loin, donc dés qu'on a un moment (maintenant mes parents ont repris le boulot Sad ) certainement samedi, on va aller faire un tour à un centre équestre qui est plus prés
mais dans la voiture ma mère m'a dit mais toute façon si ton père n'est pas d'accord ce n'est pas la peine... Evil or Very Mad

au pire ça sera pour Septembre 2010 (si pour mes études tous se passe bien) mais bon c'est Sultan que je veux... Crying or Very sad ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:40

Ohhhh flut Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai un peu réfléchi.... si par exemple tu trouvais un ptit boulot genre baby sitting ou kelke chose comme ça pr aider un peu à payer la pension ou pr mettre de côter pr les aider ça le ferai ps un peu flancher ton papa?

Et tu as un bus pr y aller si jammais la ou tu voudrais mettre Sultan ou un vélo comme ça la question de l'essence ne se poserai plus Very Happy

Ca me fait de la peine de te voir comme ça Crying or Very sad Moi aussi j'était dans le même cas ke toi mes parents ne voulait ps non plus ke j'ai un cheval et même pr prendre des cours de temps en temps ils ne voulaient ps non plus ils trouvaient ça trop cher.

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère ke tu vas finir par l'avoir ton bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:53

pour le baby sitting je leur ai déjà dit mais pas moyen pour mon père l'argent du baby sitting pourrait payer la pension (bon ça sa l'arrange mais il ne veut pas le reconnaitre) mais il dit qu'il ne pourrait jamais payer les frais véto il sort t'imagine un cheval c'est 700 € / mois Evil or Very Mad
en plus bientôt je vais faire mon BAFA que je pourrais avoir cette été si je bosse un mois je me fais 1000 € en gros 4 mois de pension + à chaque fois qu'il y a des vacances scolaire de deux semaine 500 € donc pour 2 mois et 100 € si jamais véto je peux les aider

pour la pension ce n'est pas la peine car en bus c'est impossible c'est tellement paumé qu'il n'y a pas d'arrêt et en vélo pareil car il y a plein de monté bien raide avec plein de virage

en tout cas merci beaucoup pour tout se que tu m'a dit, ça remonte toujours un peu le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:30

Je te certifie qu'un cheval ne coute pas 700 euros par mois !

Je calcule tout et je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:32

Wenny a écrit:
Je te certifie qu'un cheval ne coute pas 700 euros par mois !

Je calcule tout et je te le dis.

ok merci beaucoup, toute façon je m'en doutais que ça ne valait pas 700 € sa c'est mon père qui s'est foutu sa en tête !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cesarion




Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:53

non t inquiète y en a pas pour 700 euro j'ai eu une ponnette y a quelques années et jamais j'ai payé ça

je te souhaite de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:21

cesarion a écrit:
non t inquiète y en a pas pour 700 euro j'ai eu une ponnette y a quelques années et jamais j'ai payé ça

je te souhaite de l'avoir

oué merci mais bon je pense que s'est mal partit pour le beau Sultan... Sad
car il n'y a vraiment rien à y faire avec mon père... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:48

c'est sur ce n'est pas facile quand les parents sont contre... Je suis passée par là!
mais tout compte fait, je les remercie, parce que maintenant les études c'est terminé, je construis ma ptite vie, et avec ma paye je vais pouvoir assumer mes dadous comme une grande!
Parce qu'il est vrai qu'un cheval ce n'est pas 700 € par mois! mais il faut quand même prévoir qu'en cas de soucis la note grimpe très très vite :pale: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:06

Pour l'instant ne perds pas espoir...Tu n'as jamais été aussi proche d'en avoir un je crois! Si ta mère t'aide à aller voir les pensions c'est bon signe ! Pour moi je devais juste aller voir à quoi la jument ressemblait, mon père me trouvait trop jeune pour avoir un cheval. Une semaine après je l'avais avec moi.
Je te mets le cout approximatif d'un cheval au pré sur "jeunes proprietaires ou qui voudrait l'être" dans on blablate de ... pour ne pas polluer le post de Sultan.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:41

ah non ne baisse pas les bras Béa ! si ta mère effectue des recherches de pension avec toi c'est plutôt bon signe ! pour ton papa je comprends son inquiétude mais montre lui que tu en es capable , cherche du baby sitting et essaye de commencer le plus vite possible !

puis tu as de bons exemples à montrer a ton père , regarde Zoé qui a ton âge et assume son cheval ou encore Marie , pourquoi pas toi ? tu peux même mettre ton cheval en demi pension dans un club ce qui réduirait tes frais !
pour les pensions t'es sûre qu il y a pas de bus qui fait les campagnes ?

bon je pollue un peu le post du beau Sultan mais en aidant Béa on aide Sultan Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:12

bea a écrit:
pour le baby sitting je leur ai déjà dit mais pas moyen pour mon père l'argent du baby sitting pourrait payer la pension (bon ça sa l'arrange mais il ne veut pas le reconnaitre) mais il dit qu'il ne pourrait jamais payer les frais véto il sort t'imagine un cheval c'est 700 € / mois Evil or Very Mad
en plus bientôt je vais faire mon BAFA que je pourrais avoir cette été si je bosse un mois je me fais 1000 € en gros 4 mois de pension + à chaque fois qu'il y a des vacances scolaire de deux semaine 500 € donc pour 2 mois et 100 € si jamais véto je peux les aider

pour la pension ce n'est pas la peine car en bus c'est impossible c'est tellement paumé qu'il n'y a pas d'arrêt et en vélo pareil car il y a plein de monté bien raide avec plein de virage

en tout cas merci beaucoup pour tout se que tu m'a dit, ça remonte toujours un peu le moral !!

Juste petite question miss ? tu comptes bosser où pour 1000 € par mois ??parce qu'en temps qu'anim c'est pas simple à avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:39

Salut Béa,
je viens de lire tout ça et je ne veux pas paraitre rabat joie, mais il est vrai qu'un cheval coute cher par mois si on veut pouvoir assumer tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien : la pension, la ferrure toute les 5 semaines, les vermifuges (au moins 2 fois par an mais le mieux tous les trimestres), les vaccins, et pouvoir assumer les frais véto dès qu'il y a besoin. Et là, je ne te compte pas les sorties en concours si tu en fais .....
Pour ma part, je voulais un cheval plus que tout (c'était mon rêve depuis que j'ai 12 ans, et j'en ai 34 Very Happy ) mais il était hors de question pour moi de prendre un cheval et ne pas pouvoir le garder jusqu'au bout à cause des finances !!! Alors, je sais c'est dur, mais prends ton temps pour réunir toutes les conditions idéales et le jour où ça arrivera, non seulement ton bonheur sera immense mais aussi ta fierté personnelle d'être arrivé à tes fins !
Et puis comme dit un certain proverbe, la mère des chevaux n'est pas morte et si ce n'est pas Sultan ce sera un autre qui aura la grande chance de croiser ta route ....
Allez, courage et patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 23:23

voilà la nouvelle du jour ça ne sera pas Sultan... Sad
mais en décembre 2009 j'adopte et ça c'est sur c'est moi qui payera tout !! cheers
car ma mère veut m'offrir des places pour aller au salon du cheval, je n'y suis jamais allé et ça fais quelques années que je demande chaque années, et tant qu'on est à Paris j'irai faire un tour à Plailly et si coup de coeur au rdv, une fois rentré à Pau on appellera le transporteur !! Very Happy
comme alix m'a dit "Sultan est très beau mais il y en aura forcément un plus beau... le tien "
donc voilà c'est dommage mais bon ce n'était peut être pas le bon...

pour vous répondre:

Wenny effectivement je n'ai jamais était aussi proche du but mais si papa pas d'accord alors pas de cheval...

Gaëlle non je ne baisse pas les bras mais pour mon père ce n'est même pas la peine de tenter plus, j'ai déjà essayé de lui parler pour le baby sitting que ça lui reviendrai moins cher mais non, donc je vais attendre que l'année 2009 se finisse (même si elle n'a même pas encore commencé !! Razz )

Fofy dans les colo tu peux te gagner des sous ma cousine c'est se qu'elle fait et elle gagne 500 pour 2 semaines et cette été elle a fait le mois elle a gagné 1000€.

Stéphany ne t'inquiète pas tu ne joue pas les rabat joie je comprend tout à fait c'est pour ça que je me renseigné sur les prix des pensions car je ne veux pas m'en séparer, donc j'étais même prête à faire du baby sitting
et dans les frais il n'y aura pas ceux des concours car ça ne m'a jamais tellement intéressé les concours et l'obstacle

et pour arrêter de polluer son ptit post qu'une chose à dire il est magnifique alors une famille !!! :bounce: :bounce: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:36

bea a écrit:
Fofy dans les colo tu peux te gagner des sous ma cousine c'est se qu'elle fait et elle gagne 500 pour 2 semaines et cette été elle a fait le mois elle a gagné 1000€.

je pollue plus après mais je disais ça parce que pour avoir fait pas mal de colos et centre aéré je n'ai jamais eu ça ... et pourtant j'ai fais les colos (entre autre) du ministère des finances qui son réputées être bien payées ça durait que 3 semaines et j'avais dans les 600 €, mais en général c'est beaucoup moins ... après je te souhaite d'avoir des bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02   Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan , hongre TF de 3 ans adopté par Béa le 10.02
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequeno, Hongre ONC x Adopté
» Sultan, entier TF de 3 ans adopté par Aurélie le 29.01.09
» Ken, hongre PS de 7 ans adopté
» Rocky , hongre PS de 3 ans/adopté par Zoé le 20/09/08
» Best of, hongre TF de 2 ans adopté par Priscilla le 16.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: News des "ex" habitants de Cheval avenir :: Tous les chevaux et poneys placés depuis l'ouverture de ce forum-
Sauter vers: