cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 oups je ne m'était pas présentée !!

Aller en bas 
+5
lucie44
Bambou
validu17
nougat
Gaëlle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:12

Ouups!!
Je n'était pas passée par la case présentaion : alors,
Je m'appelle Julie ou smoums au choix ,j'ai 27 ans et j'habite dans le 89 ( campagne). Je monte depuis l'âge de 4 ans qd mes parents m'ont mis en colo pour faire un voyage sans moi ...et je n'ai pas voulu repartir qd ils sont venu me chercher!!
J'ai monté en club : passage de galop , compet et monitoring ponney , jusqu'à l'âge de 18 ans mais je préférais le trec cross et balades ...pas l'esprit compet quoi !!J'ai eu ensuite mes 2 juments : Indiana et Ginger TF et TFxquarter (mère et fille) que j'ai dû revendre pour aller faire mes études à l'étranger qd j'ai eu 22 ans :38: 🇳🇴
Aujourd'hui j'adopte Quarvallo qui promet d'être un sacré loustic et j'ai retrouvé le sourire parceque j'avais l'impression qu'il me manquait un bras...Voilà!
J'espère que ça ira comme présentation et j'espère faire votre connaissance sur ce forum j'enverrai bientôt des tofs de Quarvallo ...qd il sera à la maison !!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:14

bienvenue ☀ et félicitation pour Quarvallo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:19

Gaëlle a écrit:
bienvenue ☀ et félicitation pour Quarvallo cheers
Merci !!! Mais tout le mérite reviens à cheval avenir !d'ailleurs : cheers cheers cheers
Merci pour ton message à bientôt j'espère
🐱
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:37

aaaaah alors c'est toi la petite coquine smoums qui adopte le superbe Quarvallo bravo pour ton adoption cheers je pense que tu vas t'éclater avec un titi pareil !! en tout cas bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous faire part de tes impressions sur les chevaux que tu as pu croiser lors de ta visite Wink

A bientôt pour les photos :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:54

Bienvenue !!!

Bravo pour Quarvallo, il est magnifique te j'espere qu'on aura souvent de vos noiuvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:19

Bienvenue & je trouve sa super pour Quarvallo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 00:23

Euh... bon je dois avouer que c'est super pour moi aussi !!! parceque franchement c'est vrai que prendre un réformé c'est le sauver mais je me fais vraiment plaisir c'est clair !!!!!!! lol! lol!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 01:14

Bienvenue et félicitation pour l'adoption !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 09:50

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀

Et bravo pour ton dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:18

Bienvenue et félicictations pour l' adoption et bon réveillon de fin d' année cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:38

coucou bienvenue et félicitation pour ton adoptation.
petite question c'est un cane corso ton chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:15

lucie44 a écrit:
coucou bienvenue et félicitation pour ton adoptation.
petite question c'est un cane corso ton chiot?
oui pitite cane corso (c'est moi sur ton post)!!!
lol!
🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:30

Bon désolée mais je n'arrive pas à mettre les tofs (suis pas douée !!!!!) faudra attendre que mon mari veuille bien m'aider pour voir toute la petite famille qui attends impatiemment l'arrivée de Quarvallo ! Mais dès que je sais comment ça marche et que le loustic débarque , je bombarde c'est promis ! Smile 👽
🐱
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:07

ok, jai hâte de voir des photo de toute ta petite famille
passe un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 22:49

ah non faut que t'arrive à mettre des photos nous on en veut du beau Quarvallo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:11

Hello et bonne année!!!
Please Help !!!
Quelqu'un pour m'aider pour mettre des photos sur mon post?? L'heberheur ne marche pas avec moi... Evil or Very Mad je ne sais pas pourquoi !! Connaissez vous d'autres hébergeurs qui fonctionnent sur ce site ???
🐱
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:27

Bon alors voilà la petite famille :
Dundee ,cane corso femelle née le 27 avril 2008 (mdr Quarvallo est du 28 )
[img]oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101022327427631
oups je ne m'était pas présentée !! Mini_09010102263847880oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101022811178814oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101023029867224oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101023212350211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:29

Elle est trop belle ta petiote drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:37

trop belle! tu as reussi a lui faire couper la queue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:58

j'avais prévenu je bombarde : mon mari et moi [img]oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101030054159075
Mon mari et ma fille ❤ [/img]oups je ne m'était pas présentée !! Mini_090101030224105294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 19:54

alex07 a écrit:
trop belle! tu as reussi a lui faire couper la queue?
Sa queue était déjà coupé qd je l'ai prise chez l'éleveur ça se fait à la naissance mais bon moi je ne pense pas que ça soit forcément bien . ça les prive d'équilibre.
🐱
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:31

Elle est trop jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 20:36

elle est mimi comme tous! l'eleveur ou jai pris mon chiot est contre les queue coupé sur les cane alors jai la chance qu il est gardé sa queue et ta raison c'est important pour leur équilibre! n'hésite a en remettre d autre j adore les cane gris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 01:55

elle est super mignonne !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups je ne m'était pas présentée !! Empty
MessageSujet: Re: oups je ne m'était pas présentée !!   oups je ne m'était pas présentée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups je ne m'était pas présentée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dermite estivale
» oups...
» OUPS !!!!!
» oups, la boulette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: