cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+7
Merci Palma
marie
sabi14
nougat
Gaëlle
validu17
Nabou02
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:52

Bonjour à tous!
Voilà quelques mois, voire plus, que je suis les conversations du forum ainsi que les adoptions, mais je voulais attendre un peu pour m'inscrire. Eh oui, ce n'est qu'à partir de fin février que je pourrai me lancer dans l'adoption! En effet, une pâture de 4h à proximité de la grande forêt de Saint-Michel (à côté d'Hirson, dans l'Aisne!) pourra accueillir un gentil dadou!
Au départ, avec mon copain, on se lançait pour l'adoption de 2 trotteurs pour faire de la rando. Mais mon zhomme, amoureux des appaloosa, a trouvé son bonheur au début du mois! On a récupéré une jolie minette en Belgique (qui n'a apparamment pas eu un début de vie très agréable!)
Quant à moi je reste sur mon coup de coeur de toujours : un trotteur! D'ailleurs si on était déjà au mois de mars, je me serai battue avec Julie pour avoir Quarvallo :28: ! :50:
Je vous mettrai des photos de notre ptite puce, que l'on a appelée Runaway, d'ici peu.
Je vais juste rajouter, merci à l'association d'être présente, parce que sauver des chevaux c'est très compliqué au niveau individuel, alors que rassembler on peut faire de grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:18

Bonjour et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 14:25

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:06

Merci c'est gentil!
Comme promis, voici quelques photos pour vous présenter notre coup de coeur du début du mois, notre ptite puce, Runaway
En entier avec son futur cavalier, parce que la miss n'avait jamais vu l'homme auparavant...

Encore une nouvelle ! 2191902709_1

Sa belle tachouille!

Encore une nouvelle ! 2191935849_1

En balade, elle passe déjà partout!!

Encore une nouvelle ! 2199461509_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:17

Bienvenue, je suis sur que ton dadou t'attendra en Février, elle est toute mimi votre juju !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:23

merci!
oh oui, je suis sur que j'aurai d'autres coup de coeur! mais c'est rageant d'attendre silent ... enfin, la raison doit primer! pour leur bien être, on ne pourrait pas assumer 2 pensions! et au pré, ils seront vraiment bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:25

oui c'est sur en plus les pension ce n'est pas donné... Evil or Very Mad

mais Février c'est dans pas longtemps alors courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:10

bienvenue ☀ elle est magnifique Runaway :30: et oui quelques mois ça passe super vite tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:20

je sais bien, mais bon, la pâture on a su qu'elle serait à nous pour mars depuis septembre!! alors je surfais en regardant sans plus... mais plus on se rapproche, plus je m'impatiente!! surtout en voyant tous ces jolis ptits lous!!
Au fait je vous avais pas dit dans la présentation, mais j'ai une préférence pour les hongres alezan !! d'où mon coup de coeur pour Quarvallo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:09

Bienvenue parmis nous !!!
Effectivement rencontrer un trottou alezan d'ici mars est fort probable.
D'ici là bonne continuation et caresse à Runaway qui est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:41

Runaway est magnifique !!! ❤ drunken
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:06

Bienvenue Nabou02 sur notre super forum, un couple d'amoureux du choual c'est cool ça, comme les autres je trouve Runaway très zoooolie, aucun doute tu trouveras un beau gosse alezan chez nous, des beaux gosses comme Quarvallo il y en a beaucoup !!

Dis.. ça ne t'intéresserait pas d'adhérer à notre super association ?? nous tentons de sensibiliser un max de personnes, l'adhésion est de 50 euro par an et permet d'aider l'association surtout en ce moment Rolling Eyes

si tu ne peux pas on ne t'en voudra pas hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:15

Merci à tous c'est gentil!! Runaway va avoir les boulets qui enflent à force!!
Pour l'association nougat, j'avais lu également le poste! je comptais le faire d'ici peu (là on n'arrête pas avec les fêtes et le boulot!) J'avais dit, que quand je referai mes ptits comptes bien à plat calmement à la maison, je prendrai le temps aussi d'envoyer un ptit chèque! et à vrai dire, je voulais peut être donner 2 cotisations (pour moi et mon zhomme) mais c'est pour ça que je voulais bien calculer!! Parce que ce mois-ci on commande tout le matos pour couper la pâture (piquets, ruban....) alors faut bien gérer, et promis, la côtisation arrivera bientôt! j'avais lu le post, et c'est vrai que je trouvais ça bizarre qu'il y ait si peu de membres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 20:31

ce week end, avec la neige, on s'est dit : pourquoi pas lâcher notre louloute dans une pâture! un mois de box, certes avec quelques balades, mais ce n'est pas comme se défouler!!
Voici une petite vidéo résumant le tout ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=5935767501521482172&hl=fr

et mes photos préférées....


Encore une nouvelle ! 2244217701_1

Encore une nouvelle ! 2244249031_1

Encore une nouvelle ! 2244251811_1


Comme moi, elle est très impatiente d'avoir un copain!!! allez, les semaines passent!! et j'ai vu avec mon ptit papa, normalement pour le 20 février, ce sera ok!! Vivement vivement!!
En attendant je reparcours tous les posts des chevaux à adopter.... Et pourquoi pas le coup de coeur de nougat, le beau Silton, je l'ai redécouvert en relisant son post, et je trouve qu'il ferait un beau couple avec Runaway!! De futurs randonneurs en herbe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:22

Hello !! je n'avais pas vu ta présentation jusque là dslée !! Embarassed
Ne t'inquiète pas il y aura aussi un bonhomme pour toi d'ici fin février et en plus ce sera peut être une jument baie brun que tu ramènera chez toi ... figure toi que je ne suis pas fan des alezans... et oui !! Mais Quarvallo est tellement beau que j'ai craqué total affraid
Alors peut être que toi aussi tu auras une surprise lol! En tout cas si un des dadou t'intéresse je peux te donner mon avis dessus sur ceux que j'ai vus , si tu veux vu qu'on a l'air d'avoir les mêmes goûts !! lol!
En tout cas bienvenu à toi et tiens le coup jusqu'à février ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:30

merci c'est gentil!!
Franchement, après en avoir discuté avec mon zhomme, on va vraiment essayé de rester sur "le" critère hongre!!! parce qu'avec une pisseuse, c'est déjà pas mal à gérer les sauts d'humeur! mdr
c'est pour ça qu'en relisant les posts, je me suis dit, pourquoi pas le beau Silton, s'il est tjs là fin février!!
Sinon c'est vrai que j'aime bien aussi Ragazza!! lol
arf, je les aime bien tous!!!
Mais c'est pareil, ce sera un cheval de rando, donc un modèle plutôt carré (Silton serait vraiment parfait n'est ce pas??!!)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:24

ah pas une deuxième pisseuse t'as raison c'est trop chiant à gérer lorsqu'elles ont leurs chaleurs !!!

Alala Silton comme je te le recommande drunken ❤ je pense que tu ne serais pas déçue vu sa morphologie il ferait un parfait cheval de rando en plus il est super proche de l'homme, si tu viens le voir c'est certain tu repars avec lui !!! ça fait un petit moment qu'il est là alors peut-être qu'il t'attend tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:27

je suis pas trop appaloosa, mais ta jument, ❤ elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 22:52

Merci c'est gentil!! C'est vrai que ce ne sont pas de grosses tachouilles... Et puis elle a des allures superbes!!
Débourrage façon éthologique, et en un mois, elle est métamorphosée!
c'est pour ça, un dadou calin, j'en rêve!! drunken
encore 6 semaines à attendre pour moi...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 00:34

Je suis totalement d'accord avec nougat c'était aussi un de ceux que je voulais voir , Silton , il est super effectivement et bien taillé rando bien rond , avec de bons membres !! Very Happy Very Happy Very Happy Excellent choix !! 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:08

eh smoums, tu as vu les nouveaux arrivés...!!! Trop trop craquants, c'est fou!!
Arf, vivement dans 5 semaines et demie pour moi!!
le temps me parait vraiment long quand je vois tous ces beaux loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:44

c'est vrai que les 3 nouveaux wouah Shocked surtout Quick j'ai l'impression que c'est est une bombe en puissance !!! Quiiiiiiiiiiick quand tu nous tiens !!!

mais en même temps 5 semaine ça va passer vite Nabou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:45

ça c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de voir j'étais affraid affraid affraid vivement qu'il y ait leur post pour me défouler!
Quick is drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:46

nougat j'crois qu'on a vraiment les mêmes gouts! lol! lol! lol!

et tu vas arrétez de me doubler en plus de te moquer de mon Mister Pink! Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:56

lol! lol! lol! lol! aaah Marie notre premier même craquage en direct !!! il a l'air sublissime drunken drunken j'ai hâte d'aller le voir vendredi je ne peux pas avant snif Crying or Very sad donc dès que tata Vaïka aura créée leurs fiches je mettrai des tofs !!

tout à l'heure je rigolais quand tu parlais de ta garde robe : je t'imaginais en couleur framboise sur ton castrat rose Encore une nouvelle ! 0088 Encore une nouvelle ! MDR-mort-de-rire Encore une nouvelle ! Haha-rire-395

Encore une nouvelle ! Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle .
» Nouvelle
» pas si nouvelle que ça !
» une nouvelle cht'i!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: