cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+7
Merci Palma
marie
sabi14
nougat
Gaëlle
validu17
Nabou02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:59

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vous êtes tous témoins nougat me torture... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
puisque c'est comme ça j'vais m'acheter une robe rose pétante à froufrous pour monter!(heu et sans tomber 😕 😕 :suspect: :suspect: Rolling Eyes ...)
nananérnére! chui cap! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:06

Encore une nouvelle ! - Page 2 Haha4 même pas cap Marie !!!! on attend les photos avec impatience et je crois qu'on va ouvrir un post spécial "castrat rose " Encore une nouvelle ! - Page 2 Je-suis-lourd
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:13

:20: :20: :20: hum...bon faut que j'me trouve une robe! Qui sait coudre une robe? lol! lol! lol!
dés qu'il fait beau alors! (nan nan j'me dégonfle pô!) Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:28

tu peux toujours te faire une super robe rose en polaire, pour mettre l'hiver Razz

Sinon, c'est vrai que Quick est sublime, mais moi et mes alezans... Rêverie me fait rêver!!! surtout ses ptites taches sur la têtes Shocked !!!
ilsvont vite partir ces ptits nouveaux (mais tant mieux, le ptit Silton va m'attendre...!)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:34

Nabou02 a écrit:
ilsvont vite partir ces ptits nouveaux (mais tant mieux, le ptit Silton va m'attendre...!)

Tu as tout à fait raison !!! et puis Rêverie est une pisseuse
Evil or Very Mad nan Silton est beaucoup mieux que tous ces nouveaux aux poils rasés tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:36

euh alors je vous :49: pour la robe en moumoute, sauf si vous soulez vraiment que je sois 🐘 ! Sad Sad Sad

lol! lol! lol!

en revanche comme je comprends pour Silton et sa bouille à câlins!
et ça serait cooooooooool qu'il vous rejoigne enfin! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Sinon comme alezan y a Sauvignon le cornichon...
bien que j'préfére le beau bedon de Silton! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:39

nougat a écrit:

et puis Rêverie est une pisseuse


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
quand j'vous dis que nougat a 0 solidarité féminine!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:40

marie a écrit:
Sinon comme alezan y a Sauvignon le cornichon...
bien que j'préfére le beau bedon de Silton! ❤ ❤ ❤

ah oui Marie a raison il y a le cornichon qui risque aussi de faire chavirer ton tit coeur mais je préfère également les fesses rondes de Silton Wink
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:42

marie a écrit:
nougat a écrit:

et puis Rêverie est une pisseuse


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
quand j'vous dis que nougat a 0 solidarité féminine!

Nan pas de pisseuse c'est trop chiant à gérer !! c'est pour ça que je ne prends que des mâles Encore une nouvelle ! - Page 2 Haha-rire-395 Marie interdiction de te moquer de mon Nougat qui vient juste de perdre ses attributs masculins NON il ne s'appelle pas Nougatine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:44

marie a écrit:
nougat a écrit:

et puis Rêverie est une pisseuse


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
quand j'vous dis que nougat a 0 solidarité féminine!

Oui mais elle dit ça, parce qu'avec une pisseuse déjà c'est un exploit!! E vraiment j'aimerai vraiment ne pas craquer pour une seconde pisseuse! mdr! moi qui avait dit : jamais de jument!! :49: au moins ça c'est fait!! mdr
Après on verra les beaux loulous qui seront là fin février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 04:23

BIENVENUE A VOUS DEUX, ET A TA JUMENT!!!!!!!

je suis allée voir la vidéo, c'est magnifique elle s'éclate dans la neige, et la musique "the coors" me fait toujours chialler, j'adore, tu lui a trés bien choisie son nom.

Bonne chance a vous deux, et tu trouvera vite le partinaire idéale, pour ta petit pouliche. A trés bientot

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:17

Merci c'est gentil !!
Dimanche soir, quand on est allé la voir, on a eu droit à nos premiers gros calins.... ça c'est inestimable!! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:39

tu parles, je veux, ils comprénnent trés vite, qui sont leur amis, et ils craient des liens mentaux avec nous, mais cela est des fois difficile a percevoir, mais je t'assure que c'est bien réel!!!!

Bises a vous trois, beaucoup de bonheurs a la petite famille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 09:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 08:55

Bonjour, jolie famille de chevaux qui commence.. quelque chose qui me dit que vous allez être bientôt encore plus heureux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:01

Oh oui! Et je pense que Runaway est très impatiente d'avoir un super copain et de retrouver la pâture!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:34

Nabou02 a écrit:
Oh oui! Et je pense que Runaway est très impatiente d'avoir un super copain et de retrouver la pâture!! :bounce:
ce ne serai pas par hasard un super copain du nom de Silton qui l'a rendrai heureuse ?? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 00:16

oh si si, ce soir je suis passée la caliner, et je lui racontai tout ça...
bon je fais partie aussi du clan du langage neuneuh avec mes animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 05:46

ah l'amourrr :32:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:52

le débourrage de Runaway continue tout doucement... Et comme on a reçu le fameux tapis de chez cavaloisirs, on a voulu l'essayer tout de suite ce matin... et comme on mettait le tapis, on s'est dit pourquoi pas la selle...
et voilà le résultat :
Encore une nouvelle ! - Page 2 2268106437_small_1
Encore une nouvelle ! - Page 2 2268121223_small_1
Encore une nouvelle ! - Page 2 2268125413_small_1


On l'a lâchée en pâture, puis rentrée avant midi (ben oui, ce matin ça caillait vraiment avec le vent)
Et on est retourné la voir vers 15h, pour cette fois la monter... Elle a été très très brave! c'était juste pour lui montrer, donc on est resté dans la cour!
Encore une nouvelle ! - Page 2 2268395033_small_1
Encore une nouvelle ! - Page 2 2268400423_small_1

- juste pour préciser : l'étrier est trop bas, mais mon homme tenait la longe avant, ce n'était vraiment pas pour monter, juste pour lui montrer que le fait que je sois sur elle ne lui fait aucun mal, et donc l'étrier est si bas, puisqu'on l'a laissé ainsi après que j'ai fait "le sac à patates"!! Pareil pour le tapis, il a bougé, mais je suis restée même pas 5 min dessus!
voilà, donc les prochaines fois, on va reprendre la longe, et ça ira très très vite maintenant qu'elle connait tout ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:10

vous êtes super sur la photo, on dirai même pas qu'on assiste a un débourrage tellement qu'elle a l'air zen !!
bonne continuation avec la louloutte, c'est déjà très bien partit !!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:39

Mais c'est qu'elle a fière allure la louloute lol! c'est cool elle vit tout ça très sereinement, c'est très bien de prendre votre temps vous n'en tirerez que des bénéfices Wink A demain :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:52

Merci, c'est gentil Embarassed
c'est vrai qu'avec Run on a vraiment pris notre temps pour nous connaitre, et on a obtenu sa confiance... Maintenant, à nous de ne jamais la trahir...
Le côté zen, moyen quand même quand j'étais sur son dos (les oreilles pas très rassurées...) mais elle écoutait ce qu'on lui disait, et quand Gaëtan est monté quelques secondes (changement de gabarit.... Nougat verra par elle même demain Laughing ) elle n'a pas bougé non plus : déjà un excellent point, elle ne bouge pas au montoir!! Very Happy
Voilà, vivement demain, et surtout le 20 février cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:30

Très jolie photos... de bonnes choses pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:46

Désolée, je ne viens que très peu sur le forum, mais je n'aurais pas loupé ça....TRES BON ANNIVERSAIRE NABOU!!!
:star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle .
» Nouvelle
» pas si nouvelle que ça !
» une nouvelle cht'i!!
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: