cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour aux amoureux des chevaux

Aller en bas 
+8
lucie44
Bonzac
horsedu55
Nabou02
Bambou
nougat
Alodis
alinetest
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:17

bonjour, Je me présente:
Cavalière , 27 ans et propriétaire depuis presque 20 ans, j'ai la chance d'avoir mes chevaux à la maison.
Mais je viens de perdre mon gros bébé qui me manque énormément... Sad
il y a un grand vide dans mon coeur.
je ne l'oublierai jamais mon grand Jadis mais j'ai besoin de rendre un autre cheval heureux. alors je cherche ma perle rare, que je pourrais chouchoutter.

Et je trouve cela génial de donner une nouvelle vie à ces chevaux réformés qui ont encore beaucoup d'amour à donner. Alors je me connecte régulièrement ici et je cherche...

Bisou à tous les fans des dadous comme moi.

et merci à l'asso pour faire ce qu'ils font pour ces chevaux.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Alodis

Alodis


Nombre de messages : 406
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:36

Bienvenue Aline ! Sûre que tu vas trouver ton bonheur ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:48

Bonsoir et bienvenue et tu trouveras ton bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:54

Bienvenue
je suis désolé pour ton loulou, mais je suis sur qu'il y en un ici pour faire oublier ton chagrin, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 23:58

Bonjour et bienvenue !!
Moi aussi j'ai perdu une jument alors je sais ce que c'est 🇳🇴
Mais tu pourras retrouver le sourire avec un des loulous d'ici sans problème !! C'est aussi ce qui m'est arrivé Wink !! Alors dis nous ton craquage ??
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:00

Merci beaucoup pour votre accueil.

Je pense aussi que je trouverai mon futur loulou, mais ils sont tous magnifique, ca va être difficile... :flower:
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:04

smoums a écrit:
Bonjour et bienvenue !!
Moi aussi j'ai perdu une jument alors je sais ce que c'est 🇳🇴
Mais tu pourras retrouver le sourire avec un des loulous d'ici sans problème !! C'est aussi ce qui m'est arrivé Wink !! Alors dis nous ton craquage ??


Je trouve la jolie Réveuse très belle et sportive, elle me plait bien.
Mais comme je veux faire du CSO , j'ai peur qu'elle soit un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:07

J'ai oublié de vous dire que mon dada faisait 1m80 donc si je prend un petit cheval, ca va vraiment me faire bizard, lol

:48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:09

Shocked Shocked ah oui quand même mais justement je pense que de changer c'est mieux, faut pas avoir des histoires qui se ressemble plutôt en commencer une autre complètement différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:13

Je trouve la jolie Réveuse très belle et sportive, elle me plait bien.
Mais comme je veux faire du CSO , j'ai peur qu'elle soit un peu petite.[/quote]
Sinon tu as un PS qui vient d'arriver je ne sais pas si tu as vu "Morin" pour l'instant il est un peu déplumé mais fais confiance à cheval avenir pour bien le retaper , en plus il est jeune donc peut être une acquisition trés intéressante pour qq un qui veut faire du cso...en plus un PS qd mm ... enfin je dis ça , je dis rien.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:15

Sinon les plus grands c'est Rigoletto et Sultan bis 1,63 tous les 2 .Et sultan je l'ai vu en vrai affraid trop canon !!
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:21

Oui, un PS ce serais idéal mais Morin est encore plus petit que Réveuse alors je reste sur mon choix. Mais j'ai hate de le voir en état ce petit cheval.

Sultan a aussi un beau modèle mais il a une tête assez épaisse et en plus il ressemble à mon chéri (mon avatar) bai foncé et petite tache sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:37

Bon alors fonce !!!! Tu vois tu l'aime déjà ! Tu dis tout pour revenir à elle !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:46

lol

j'ai envoyé un mail pour savoir ce que cheval avenir en pense... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 00:52

Et une rêveuse en marche ! UNE!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 01:54

Bienvenue Aline parmi nous et on croise les doigts pour Reveuse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 02:00

Welcome parmis nous ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 11:24

bienvenue, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici!
Revenir en haut Aller en bas
horsedu55




Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 13:55

Bienvenu moi aussi je vient de perdre un cheval , bon courrage vous trouverez votre bonheur ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 03:46

Bienvenue a toi, je te souhaite de te décider trés vite pour combler le vide dans ton coeur a trés bientot.!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 08:55

Bonjour à tous!
J'ai eu la chance de rencontrer le beau Quirat (voir dans les "autres races" de cheval avenir) et je suis tombée sous le charme :30: (monsieur m'a fait des calins! :31: ) J'attend la réponse de Cheval avenir qui doit m'envoyer le contrat.
Mais je souhaite aller le chercher samedi et j'ai HATE! :bounce:

J'ai voulu prendre des photos pour vous en faire profiter mais dans l'excitation du moment, je l'ai oublié dans la voiture, désolée.

Bon courage à ceux qui cherche encore son dadou, moi je pense que nous allons bien nous éclater tous les 2.

A bientôt pour les news.
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:15

Bonjour, effectivement Quirat est rès beau, je suis contente pour lui, il a trouvé sa nouvelle maman. Il va te falloir beaucoup de patience pour en faire un super cheval (d'après le texte de sa photo) tu nous raconteras tous ça avec des photos bien sur lol!
Félicitation pour ton adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 09:33

bravo pour ton adoption, cheers
Revenir en haut Aller en bas
alinetest

alinetest


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2008

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:46

Merci, je vous tiendrai au courant de son évolution. Nous prendrons le temps pour lui redonner confiance. Mais j'y crois et pense qu'on va y arriver car il est vraiment sympa en main.

A bientôt :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
coralie60

coralie60


Nombre de messages : 814
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2009

Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:06

Félicitation pour cette adoption cheers
Vite vite les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux amoureux des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amoureux des chevaux   Bonjour aux amoureux des chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux amoureux des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!
» bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!
» bonjour amis des chevaux
» Bonjour les fans de chevaux ! :)
» Chevaux pieds nus, chevaux heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: