cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!

Aller en bas 
+4
gitan
Jessica57
marie
validu17
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:11

Bonjour,

je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 31 ans...
Si je suis là, c'est pour suivre la démarche de Nathalie(78), ma nièce, pour la soutenir et voir comment tout celà va évoluer avec la jument sur qui elle a flashé, Shawnee...
Il est vrai qu'elle est superbe... ah, si j'étais riche! (soupir), je lui offrirai de suite...

Bref, je me présente en quelques mots (sachant que je suis une vraie pipelette...^^)
Je vis dans le Pas de Calais depuis 5 ans, c'est un choix qui s'est fait à cause d'Emir de Beuvry, un hongre de 17 ans qui appartient aux Haras Nationaux et qui a été confié à l'âge de 4 ans dans le centre équestre où je monte depuis mes 17 ans.
Ca a été le coup de foudre immédatement avec lui... Avec le temps, son avenir est devenu une priorité et l'année dernière, j'ai écrit aux Haras pour le réserver dès sa réforme. Je croise les doigts pour que d'ici un an ou deux, ce soit bon.
Sinon, je suis une fana des animaux et je suis dans la protection animale de façon indépendante mais active. j'aide un refuge pour chats et chiens près de chez moi (occasionnellement et selon mon temps libre), et je place des chiens ou chats abandonnés ou errants pour aider mon entourage, + co-voiturage et famille d'accueil très temporaire car j'ai déjà une belle famille de poilus...
2001 : Scapin, chat roux européen est entré dans notre vie, errant, il est devenu notre petit chouchou...
2005 : nous avons adopté Willow, une épagneul/boxer très câline, jalouse et possessive mais à croquer
2006 : nous avons sauver Alaska de l'euthanasie, xBA/husky de + de 10 ans, un amour de loup! :30:
2007 : Eliott, mon fils est né et est arrivé Hermione, chatte rousse errante, recueillie lors d'un orage.
J'ai également deux octodons en volière (ça ressemble à des mini chinchillas agouti...) Cerise et Myrtille sont mes deux petites puces, les actuelles d'une longue série de rongeurs qui ont toujours partagé ma vie, à savoir que j'ai eu avant 3 autres octodons et 7 rats domestiques...
Mes animaux sont une énorme partie de ma vie et j'en suis raide dingue amoureuse... tout comme je le suis de mon homme et de mon bébé!

Bref, sinon, je bosse un peu aussi, avec mon mari, nous avons notre entreprise d'électricité générale... ce qui ne veut pas dire que l'on roule sur l'or, mais tant qu'on a de quoi payer notre toit et la bouffe pour tout le monde, on en se plaint pas...

Voilà ma troupe en image!

J'espère que Nathalie va réaliser son rêve et que Shawnee fera bientôt partie de la famille aussi!

Voilà déjà Emir de Beuvry, l'amour de ma vie...
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Emirasiz5
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 2453emirasetjeanneuw4
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 0655emirsurprismp9
je mets la suite dans un autre message sinon, il va faire deux kilomètres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:39

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:58

Merci! Wink

Voilà la suite avec Willow, qui a aujourd'hui 4 ans
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253755594_4462 Willow

Alaska, mon amour de loup...
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253755769_P4030136

Scapin :
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253755969_P2120009

Hermione :
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253756004_P8310002

et mes deux puces...
Cerise et Myrtille
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253756054_cerise et myrtille

sans oublier mon lutin d'amour! Eliott, deux ans et 4 mois et quelques centaines de bétises à son actif!
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! 1253756113_eliott lutin as
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 20:57

Welcome! :flower:

j'avoue avoir 1 coup de ❤ pour ton "loup!" Wink Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:05

Oui, mais il est à moi!!! lol!

❤ je l'adore aussi... je pense que mon attachement à lui est du au fait qu'il devait être euthanasié et qu'on l'a sauvé de justesse...

mais j'aime tous mes animaux avec intensité et chacun à un petit quelque chose que les autres n'ont pas... donc, au final, pas de préférence car l'amour, ça ne se compte pas! Ca se donne, on en reçoit tellement en retour, et ce qui est génial, c'est que le coeur n'a pas de limite, plus on aime, plus ça grandit!

Je sais, je sais, je suis folle! folle de mes animaux... :05:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:07

une bien grande et jolie famille Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy

ton "futur loulou est superbe" quant aux autres rongeurs et animal a moustache et truffes ils sont tous a croquer ☀ les rongeurs j'connais bien g eu de tout aussi notamment des rats et ils sont supers top attendrissants et calins Wink

c'est super que tu soutienne ta niece comme ca et on espere aussi que ca va marcher pour la belle shawnee, c'est une jument au ❤ d'or.

bref encore bienvenue a toi annsofi, l'amoureuse des animaux Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:09

Rhoo, zut alors, mon message s'est fait la malle !
Bon, je disais donc que j'ai un petit faible pour willow, drôle de croisement pour drôle de toutou
Et que, ben , sont tous beaux !
Moi aussi, dingue de poilus, donc je te comprends aisément
Sur ce, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: ♥♥♥   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:19

Oh ma Tata d'amour ! ❤ Very Happy
Ca me fait énormément plaisir que tu viennes me soutenir pour Shawnee. Very Happy Ca m'en donne les larmes aux yeux tu sais... 🇳🇴

Va donc voir cette belle petite Shawnee ! Very Happy Je te l'ai déjà montré je sais lol! Mais bon j'en suis amoureuse ! hiiiw ! cheers ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:23

Bienvenue sur le forum super Tata, tu as l'air d'avoir une vie bien remplie avec tout ce petit monde!
On espère que Shawnee viendra pointer son joli minois dans votre famille, si toutefois le destin s'en mêle un peu.
En tout cas, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:42

Bienvenue Annsofi , ta nièce est à bonne école !!!!

J'espère de tout coeur que la petit Shawnee pourra la rejoindre bientôt...Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:47

Nath, je ne peux hélas que t'aider par des conseils car tu sais que côté finance, on boucle avec ce qu'on a pour gérer nos protégés... et il y a Emir à la clef, qui occupe toutes mes pensées en ce moment pour trouver et gérer au mieux sa retraite...

Mais je suis à fond avec toi! cheers

Quant il s'agit de sauver un animal et surtout un cheval, je pointe mon nez!!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: ♥♥♥   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:52

lol! Ne t'inquiète pas. Pour l'instant je surveille qu'on me laisse bien ma Louloute. attention Grrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:01

Bienvenue à toi Smile Je suis fan de ta petite famille et petit coup de coeur pour la jolie Hermione
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:03

Attention, Shawnee, c'est chasse gardée
On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:30

Je vois qu'à part Scapin, j'ai des remplaçants s'il m'arrive quelque chose...lol, chacun a flashé sur un de mes animaux! lol!

Merci de votre accueil et j'espère un jour pouvoir aider votre asso plus concrètement... qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 23:03

Ah ben moi j'ai un faible pour Scapin, donc la boucle est bouclée, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: ♥♥♥   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 16:10

gitan a écrit:
Attention, Shawnee, c'est chasse gardée
On croise les doigts

Oui, Shawnee c'est chasse gardée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
machacha489

machacha489


Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2009

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:00

bienvenue AnnSofi
Shocked je craques pour toute ta petite famille
et c'est super cool que tu soutiennes ta nièce Nathalie78 Razz
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 22:40

Bienvenue !!
J'aime ta famille , ils sont tous mignons !! Razz

C'est très sympa de soutenir Nathalie comme tu le fais , elle a de la chance =)
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 10:02

bienvenue, tu a une super famille tu dois pas avoir le temp de t ennuyer avec tous ca!!!!
en tous cas j adore ton loup et tes octodons!!!
a bientot su rle forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:43

Merci pour tous ces compliments! Embarassed

Je soutiens Nathalie comme je peux. Je sais ce que c'est de préparer la venue d'un cheval, il y a plein de choses à prendre en compte...
Je prépare pour mon propre loulou! ❤

Le problème, c'est que c'est souvent le budget qui coince et ça m'énerve qu'un truc aussi futile que l'argent empêche tant de choses! A tous les niveaux que cela soit... mais bon, on est tous tributaire de ça alors... on fait avec... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:57

Quelle chance d'avoir une tata comme ça !
bienvenue Annsofie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!   Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les amoureux de chevaux et autres animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux amoureux des chevaux
» bonjour à toute la grande famille des amoureux de cheveaux!!
» Bonjour les fans de chevaux ! :)
» bonjour amis des chevaux
» Chevaux pieds nus, chevaux heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: