cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tite nouvelle de bretagne

Aller en bas 
+5
Malira
validu17
nougat
Nabou02
Merci Palma
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:27

Bonjour,
Mon mari et moi vivons en Bretagne, dans le Morbihan. Nous avons deux ânes, plus des chèvres et des moutons d'Ouessant... et depuis peu un cochon vietnamien qui se trouvait SDF, alors on a craqué. J'oublie les poules et quelques canards.
Nous avons un projet de ferme pédagogique (mais c'est pas encore pour demain) à moyen terme.
Sans oublier nos 5 chats et nos 4 chiens (dont un galgo sauvé d'Espagne, si ça ne vous dit rien tapez "galgo" sur google, vous saurez comment on les traite là-bas... bon courage!)
Sinon, j'ai eu le galop 5 et un diplôme d'accompagnatrice de randonnée équestre il y a quelques années, je remonte depuis peu car le cheval c'est un virus, je crois :geek:
J'admire beaucoup les asso qui se dépatouillent pour éviter la boucherie aux chevaux, quels qu'ils soient. Pour moi cet animal n'est pas comestible! Mad
Je craque spécialement sur les trotteurs et les traits montés, mon dada c'est les balades et la randonnée. Je n'aime ni la vitesse ni l'obstacle! :48:
Merci de m'accueillir parmi vous.

Isabelle, Morbihan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:54

Bienvenue, je connais le triste sort des chien galgo qui sont tristement tué ou abandonné quand ils n'ont plus aucune utilité, et une mort avec beaucoup de souffance !! Evil or Very Mad
donc félicitation pour l'avoir sauvé !! cheers

et je pense que si tu cherches un trottoux tu vas en trouver un parmis tous les canons d'ici c'est impossible de ne pas craquer !! ❤

bonne chance pour ton projet de ferme pédagogique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 00:57

je rectifie je viens de voir que tu es la nouvelle proprio du beau Ehop alors bravo pour cette adoption !! cheers cheers
je te souhaite pleins de bonheur avec ton loulou !! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:15

Merci Bea pour cet accueil. J'ai en effet trouvé le bel Ehop, c'est exactement le titi que je cherchais depuis longtemps.
Pour mon galgo, Angel, c'est une tête à bisous de 6 ans maintenant, son occupation principale : dormir sur le canapé et manger. Il rattrape le temps perdu, ti père! Ma seule tristesse : ne pas avoir connu les galgos avant. C'est la rolls du chien (j'suis pa strès objective... dsl) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 01:58

Bienvenue!!!!! cheers Very Happy

J'ai été voir le site sur les galgo et ça à l'air d'être des super chien ❤ ❤ ... Merci à toi de lui avoir offert une vie de pacha avec tout l'amour ki lui avait tant manqué ❤ ❤ ❤ C'est vraiment affreux de voir la façon dont ils sont traités!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore bravo pour cette belle adoption!!!!! cheers ❤
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 08:50

Bienvenue et félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 10:30

Bienvenue, et félicitations pour Ehop! il est superbe!!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:20

Welcome citron pressé !! et félicitations pour cette adoption ton choual est un gros nounours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:51

Bienvenue à toi sur ce site !! Félicitation pour ton adoption !!
Et welcome parmi les adorateurs des animaux qu'ils soient à pattes , à plumes à sabots,.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 12:11

Félicitations pour Ehop et caresse à la ménagerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 19:17

:flower: Bienvenue
et par la même félicitation pour l'adoption du beau Ehop cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:11

Bienvenue !!! Smile

Braco pour l'adoption d'Ehop il est trop chou !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 21:17

Coucou!

Bienvenue sur le forum et bravo pour cette adoption!!
Moi aussi je suis nouvelle mais je n'ai pas encore les moyens d'en acheter un... Mais je crois qu'en regardant tous ces loulous je risque de craquer plus vite que prévu!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 22:03

Bienvenue!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
tessy




Nombre de messages : 42
Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:00

Bonjour, et Bienvenue !

Super cette idée de ferme pédagogique ! J'ai moi aussi un pied en Bretagne dans le Morbihan ! De quel coin es-tu ? Dans les terres ou au bord de la mer ?

Ici tu es sûre de trouver ton bonheur...De gentils et superbes trotteurs il y en a tout le temps ! Reste à avoir le coup de coeur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2467
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 12:11

cheers cheers cheers cheers cheers à la masse la Marie, à la masse! lol! j'avais pas percuté que le joli nounours était adopté par une forumeuse! cheers cheers cheers GEEEEEENIAL!!!

et bravo Isabelle pour cette adoption, surtout donnes-nous des news, quelle chance pour le bel Ehop, la Bretagne (moi aimer Oise, Normandie, Bretagne drunken drunken drunken Razz Razz ) dans une famille de rêves avec pleins de potos! cheers


et des photos de tout tes autres bébinoux seront aussi les bienvenues, je rêve aussi d'un galgo!



et voilà j'ai encore délirer un roman Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil Pôrdon, pôrdon, pôrdon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:16

bienvenue et félicitation pour ton adoptation. en plus tu n'habite pas loin d ou vive mes parent ils sont de loire atlantique!
tu vas pouvoir profiter du beau Ehop pour de belle ballade dans cette magnifique bretagne! drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Nombre de messages : 830
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:58

chouette une Bretonne Very Happy Very Happy où dans le morbihan si c'est pas indiscret

et bienvenue ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 03:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle de bretagne Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle de bretagne   tite nouvelle de bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle de bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite nouvelle
» Ch'tite nouvelle !
» Un petit bonjour de Bretagne
» Bonjour de la Bretagne
» encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: