cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P'tite nouvelle

Aller en bas 
+2
Bambou
Tellou
6 participants
AuteurMessage
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:32

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai 22 ans, j'habite un petit village dans l'Ain. Je suis étudiante en productions animales (sur Lyon) et je n'ai pas la chance d'être propriétaire d'un p'tit doudou Crying or Very sad mais je garde espoir, je termine mes études à la fin de l'année Very Happy

J'ai découvert cette association grâce à Moomoon et son Freeze !
Merci à toi et merci à vous pour offrir une deuxième chance à ces p'tits loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:45

bienvenue sur le forum. tu as des gros bisous de jorka
Revenir en haut Aller en bas
Tellou

Tellou


Nombre de messages : 275
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

P'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: P'tite nouvelle   P'tite nouvelle Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:49

Je voulais la mettre comme Avatar, je ferais ça ce soir chez moi car là je suis au boulot et je n'ai pas de photo...
Elle est au pré à côté de chez toi ??? Veinarde ! Moi je ne l'ai pas revu depuis septembre Crying or Very sad