cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 adoptante de Thelma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:09

bonjour
je suis l'adoptante de Thelma. je viens ici pour vous donner de ses nouvelles (qui sont excellentes) et pour remercier toutes l'équipe de son travail de sauvetage et de son soutien pour faciliter l'adoption.
J'habite dans les Alpes du nord. suis cavalière et passionnée de chevaux - beaucoup plus encore que de l'équitation - depuis mon enfance.
J'ai grandi dans un pays en guerre où les chevaux étaient essentiellement destinés au travail de trait et à la boucherie à la fin de leur carrière.
J'étais à la recherche d'un cheval pour accompagner la jument de 22 ans de mon fils - également sauvée dans notre région - dans ses ballades.
je suis membre actif de Galop pour la vie, inscrite sur d'autres sites de sauvetage d'équidés. Je partage mon modeste budget entre ces différentes associations afin de tenter quelque chose.
Dans mon village, j'essaie de faire découvrir les chevaux et l'équitation aux enfants qui n'ont pas les moyens de s'inscrire dans un club, avec l'aide d'autres propriétaires de chevaux.
je partage ainsi mon temps de travail professionnel (graphiste-illustratrice) et celui de mes autres passions de façon très serrée et ludique. autrement je ne chôme pas un seul instant. Une chance énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:16

Bonjour et bienvenue à toi Thelma.

Je suis l'adoptante de Nabab depuis le 7 mars dernier. Un cheval très gentil qui a rejoint mon papy Bobistar un pur sang aussi agé de 25 ans.

Bravo pour tout ce que tu fais. :flower:

Brigitte, Boby et Nabab
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:21

Bienvenue a toi jeanne et merci de nous donner des news de thelma!!!!
J'aime beaucoup ta présentation et le fait que tu aimes plus les chevaux que l'équitation en dit long sur ta facon de penser...Wink la petite thelma est bien tombée.. Very Happy
faire decouvrir l'equitation a des enfants qui n'ont pas la chance de pouvoir prendre des cours est quelque chose de tres honorable et nous le savons tous, les chevaux apporte un équilibre et un bien être que seuls eux peuvent te donner!!! alors encore félicitations pour ton adoption et pour ce que tu fais pour les enfants!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
cilou01

cilou01


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 13:35

Bonjour Jeanne et bienvenue à toi!

C'est une belle initiative que de faire découvrir le monde du cheval aux enfants qui n'en ont pas les moyens...
Félicitations pr l'adoption de la jolie Thelma! Sûre qu'elle aura vraiment une belle vie en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:28

Bienvenue!!
Très contente d'avoir des nouvelles de Thelma! Tu es quelqu'un au grand coeur, et Thelma est bien tombée avec toi!
Surtout n'hésites pas à nous mettre des photos! on en rafole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:48

Welcome !!!! cheers

C'est gentil ce que tu fais pour ces enfants .
La petite Thelma est tombée entre de bonnes mains Very Happy , Je vous souhaite pleins de bonheur. et Félicitations pour l'adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
Malira

Malira


Nombre de messages : 1841
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2009

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 14:49

Bienvenue à toi!!

Bravo pour tout ce que tu fais, c'est vrai que c'est super d'essayer d'initier des jeunes qui n'en ont pas les moyens à l'équitation! Thelma est très bien tombée! Je suis sûre à te lire qu'elle est entre de très bonnes mains!

N'hésite pas à nous mettre des photos de la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malira.fr/equiblog/
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 19:59

Salut et bienvenue, tu fais partie de ces personnes précieuses qui arrivent à faire rencontrer des destins, des petits enfants qui n'auraient pas connu les joies de toucher un cheval, de le caresser et le sentir et des chevaux qui n'auraient pas eu plus de chance que les tiens d'avoir encore plus de câlins et de considération de l'homme à qui il a tout donné, alors oui, bravo de transmettre cet amour et d'établir un grand pont entre les ❤...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: trop aimable   adoptante de Thelma Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:56

c'est trop aimable à vous de m'encourager.
En vérité je fais ce qui me plaît. Et je me rends compte, comme dit plus haut, à chaque instant de ma vie de la chance énorme qui m'est offerte : avoir quelque chose à partager avec les autres et la possibilité de le faire grâce à des rencontres merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma

Merci Palma


Nombre de messages : 2582
Age : 53
Date d'inscription : 21/01/2009

adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:12

jeanne a écrit:
Et je me rends compte, comme dit plus haut, à chaque instant de ma vie de la chance énorme qui m'est offerte : avoir quelque chose à partager avec les autres et la possibilité de le faire grâce à des rencontres merveilleuses.

Et c'est encore une plus grande chance que de s'en rendre compte, la terre est peuplée de tant d'insastisfaits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:14

Bienvenue et félicitations pour l'adoption de thelma, le sauvetage de la juju de 22 ans et tout le reste!! les personnes au grand coeur sont si rares!! belle route à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adoptante de Thelma Empty
MessageSujet: Re: adoptante de Thelma   adoptante de Thelma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adoptante de Thelma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoptante de Babysou
» Future nouvelle adoptante (on croise les doigts!)
» bonjour, Eloise, nouvelle adoptante de Tishko...
» Thelma, jument TF de 2 ans- adoptée par Jeanne le 02.07.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: