cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Schtroumpf Farceur

Aller en bas 
+17
vanilie
sabi14
Jadis
Crazy&mylie
nougat
Gwen_Gino
gitan
validu17
*Mlle Personne*
Jessica57
Ely77
Bonzac
Nabou02
Alew
Quirinus
cloclodel
Schtroumpf23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:19

J'adore ta chienne, sur la dernière photo elle me fait penser à une créature dans un jeu vidéo ou un manga je sais plus trop scratch C'est quoi comme race ❤
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 15:30

c'est méli mélo à mettre tes enrénnements...non???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:22

C'est pas juste un gogue fixe??
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 19:05

Oui, c'est juste un gogue fixe Wink
& Ely : c'est une Dobermann Very Happy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:25

C'est bien ce que je pensais mais comme j'étais pas sure Laughing je trouve ces chiens très gracieux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 21:49

Je viens juste de découvrir ton post lol!
Dis donc t'es une championne! Tu prépare a un niveau galop6?
Bon alors c'est pour quand ton adoption?? Faut convaincre maman Lise là Wink

En tout cas si tu veux venir t'occuper de Trésor de temps en temps pour te changer ya pas de soucis hein t'hésite pas!
(si t'as envie de faire un peu de muscu mdr)
Nan je rigole il est déjà beaucoup plus calme et pourra être lacher undi ... enfin cheers cheers cheers

J'ai pas tout capté qu'est ce que stroumph fait chez Cloclo ? comment t'as fais pour aller jusque là bas il est à coté stroumphi??
Super photo en tout cas, tu fais de super ballades chanceuse!!

Allé biz et bonjour à ta moman!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 22:16

Pour le galop, je suis en prépa 6, mais faut d'abord que je passe le 5 à la toussaint ... Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_smile
Schtroumpf chez Cloclo, alooors ... Bah, en fait, la route vers la droite quand on sort de chez Clo', elle mène juste en face des patures du centre équestre de Phalempin. Donc, c'est facile d'aller chez madame à cheval Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_biggrin


Edit : & tu as le bonjour de ma mère aussi ! Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:48

Bonne Saint Valentin à tous les couples ! Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_smile

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Dsc00401i



Spoiler:





Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_bounce Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_bounce Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_bounce Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_bounce


Dernière édition par Schtroumpf23 le Sam 13 Fév 2010, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
nougat


Nombre de messages : 2187
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:53

Oh c'est mignon schtroumpfette sympa la photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:13

Oooh oui, elle est toute mignonne cette photo!! Very Happy ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Crazy&mylie

Crazy&mylie


Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2010

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:01

Trop chouuu :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 23:27

Trés jolie photo ❤ Original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 17:56

Yooop. Des nouvelles pas très très glorieuses, ni élogieuses. Peu présente sur le forum, pour causes perso, j'ai pas internet là où je suis. Mais je viens vite fait ici, poster quelques news du gros pèpère.

Stage Longe :
On a appris le travail en liberté, dominant/dominé, puis travail à la longe, détente et travail, & longues rênes, que loulou ne connaissait pas. Au lieu de tourner, il nous faisait de l'Epaule en dedans, le clown Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_wink
Mais il a finalement compris.

Concours 28 Février :
Eliminée. Il était désuni entre le 3 et le 4, & j'ai pas eu le temps de réfléchir au passage du 4, et de le rapprocher de la barre. Il est partie de trop loin, sur l'oxer, déséquilibre, j'ai attéri sur l'épaule, et je suis tombé 6 mètres plus loin, sans ma faire 'mal', à part une brûlure au bas ventre.

Concours 7 Mars :
Deux barres et un refus, mais malgré celà, un tracé propre. Il n'avançait pas, malgré cravache & éperons. Bon, ok, j'ai pas utilisé la cravache, mais bon ... Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_smile

Mercredi 10 Mars :
Saut avec un cheval de club, que j'avais demandé. Ils m'ont mis un grand cheval, mou, & raide à main droite, & justement c'est sur cette main que nous sautions. Résultat, quand la mono a monté l'oxer au double, il est passé à gauche, et moi, j'ai 'sauté' l'obstacle toute seule. D'où je me suis prise la barre dans le tibia, & impossible de remonter, à cause de l'étrivière qui appuie sur ma jambe ... :s Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_neutral
& je devais sortir Schtroumpf après, donc solution : monter à cru.
Impeccable, il était dix fois plus confortable que Gilou, dix fois plus maniable, et dix fois plus à l'écouter de la jambe ...

Prochain concours, 28 Mars, entrainement. & 4 Avril, officiel.


a bientôôôôôt ! Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 21:32

coucou lise...pas internet là où tu es, pourquoi, t'es sur une ile deserte ou quoi????? lol! dis moi, après tout cela, t'es toujours entière quand même????? ca fait une paire de samedis que je vous ai pas vues....tout va bien???? scratch bises à vous.clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 13:36

Oui oui, je suis sur une île déserte, je prend mon jet pour les aller retour privé Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_cool
Non, je déconne. Entière, oui, je vais essayer de monter en selle cet aprèm'.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 00:47

Vendredi 19, première balade, avec deux autres chevaux. Le clan des alezans What a Face
Tout cool, aucun pétage de câble. A part que Schtroumpf aime vraiment, vraiment pas galoper à plusieurs & lui derrière xD.

Aujourd'hui, grosse bonne humeur, juste une détente & un légère balade sur la piste de galop pèpère. Je me suis éclatée. Surement parce que j'étais déjà joyeuse à la base Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:54

coucou lise, ca bosse dur pour les exam....on te vois plus sur le forum...allez, prend une bonne petite pause..et en cadeau, voici quelques photos de ton petit schtroumph et maman à bidet sur océan...bisous. dimanche, c'est la foire aux chevaux à wandignies hamage, on y sera à plusieurs (du forum) dès 10h30...si ca vous tente de nous rejoindre, va sur le post ici on blablatte, foire aux chevaux et poneys, y'a tous les renseignements....allez go on t'attend avec ta maman. bises. clo Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:58

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 201_0122
Le Schtroumpf Farceur - Page 3 201_0123
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 00:01

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 201_0124
Le Schtroumpf Farceur - Page 3 201_0125
Le Schtroumpf Farceur - Page 3 201_0126
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 14:24

Hey !

Merci Clo' pour les photos ! Very Happy

On a eu quelques problèmes avec Schtroumpf le lundi de pentecote, il a trébuché trois fois au trot, & la quatrième, il est carrément tombé... moi sur son dos. Je l'avais pourtant bien en main...
On a fait venir le maréchal, qui l'a reparé, & l'avis d'un deuxième maréchal, parce qu'on croyait qu'il était mal paré, est en fait que Monsieur Schtroumpf ne lève pas les pieds, par flemmardise, ou autre, mais c'est pas le parage, apparement. Donc toujours obligé de le tenir dans la bouche, encore plus qu'avant, et surtout pendant les balades...

Je passe mon galop 5 avec lui demain, vendredi & dimanche. Je croise les doigts...

Il part en pature aux alentours du 15 juillet, jusqu'au 1er Septembre. Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Herz Pas loin de chez moi, on peut même y aller en vélo Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_cheers

Voilà voilà. J'essaierais de poster des nouvelles photos prochainement.
(Oui, parce que des photos où je fais l'andouille à cru, ça interresse personne Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:55

si si les photos de toi ou tu fais l'andouille à cru, moi ca m'intérresse....lol lol! bonne chance pour ton galop 5... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 19:46

je croise les doigts pour ton exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:04

Ahah, d'accord, d'accord, les photos où je fais l'andouille à cru, je les posterai. Même si j'ai une tête complètement ignoble, je les posterai. Un jour... What a Face

Merci vous deux. Pour l'instant, ça s'est plutôt bien passé, bien que j'ai du repasser à l'obstacle, parce qu'entre l'entrainement & le passage, on est resté... une demie heure/trois quarts d'heure, à l'arret, au soleil. Mais sinon, j'ai passé Dressage, Saut & Soin. Reste juste Cross & Théorie dimanche...

En attendant, révisions, douches, & dodos, parce que j'ai chopé une petite insolation, dur dur... (& beaucoup de coups de soleil, aussi. En même temps, 8h de cheval en deux jours, dans des carrières où... ya aucune ombre. Neutral )

Voilà voilàà.
Bisouus.
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:18

dur dur en plein soleil...ils ont au moins fourni les bouteilles d'eau????? lol! bonne chance pour la suite dimanche... Wink moi c'est pareil, la carrière étant plein sud, j'te raconte pas la joie pour ramasser les crottins accroupie avec mon gant en plein cagnard....je dégouline en ce moment....quoique, si ca peut me permettre de perdre quelques kilos, je ré-itére.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 22:33

Non non, ils ne fournissent pas les bouteilles d'eau. On les remplit à la douche, ou au robinet, mais l'eau a pas vraiment bon goût
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpf Farceur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: