cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Schtroumpf Farceur

Aller en bas 
+17
vanilie
sabi14
Jadis
Crazy&mylie
nougat
Gwen_Gino
gitan
validu17
*Mlle Personne*
Jessica57
Ely77
Bonzac
Nabou02
Alew
Quirinus
cloclodel
Schtroumpf23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 10:55

J'avais promis à cloclo. (:

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 31993_1473176386570_1148475926_31374162_6837420_n

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 31993_1473176346569_1148475926_31374161_3241906_n

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 31993_1473176226566_1148475926_31374160_3563371_n
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:26

héhé très très chou :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 11:54

ah ....ah...moi jt'aime bien en train de délirer à bidet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE petite schtroumphette.....   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:27

coucou, debout, c'est une belle journée qui s'annonce.. cheers ...dans la série, le signe de la vierge est à l'honneur en ce moment, Petite schtroumphette, on te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec de gros bisous.....passe une bonne journée, et à bientôt.... Wink clo
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:51

bon anniversaire lyse!!!!! cheers on est née le meme jour toutes les deux donc je me permets de dire a cloclo que nous sommes des balances et pas des vierges!!! et ouais!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 09:54

La question s'est toujours posée, à savoir si j'étais vierge ou balance ... Razz

Mercii ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nabou02

Nabou02


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 13:19

Joyeux anniversaire Lise!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 14:25

ah bon, scratch j'étais persuadée que vous êtiez à la limite, mais vierge tout de même........ Laughing faut que je révise mes dates alors.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:24

Bon Anniversaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonzac

Bonzac


Nombre de messages : 1428
Age : 63
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:32

:09: BON ANNIVERSAIRE STROMPFETTE
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:36

Bon anni................. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 21:50

Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:01

Merci à touutes ! ( & tous :p)

Bon, des petites nouvelles du loulou.
Jeudi dernière, visite du dentiste, il n'en avait vu aucun depuis... des lustres.
Tout s'est très bien passé, il a été sage. ❤
Vendredi dressage, IM-PEC-CABLE ! Bon, il a juste fait l'imbécile quand les filles ont fermé les volés, & quand un jeune cheval a fait le con sur le parking.

Sinon, aujourd'hui, tout allait bien au pas. Puis quand j'l'ai mis au trot, monsieur boite. Neutral
Plusieurs tentatives, on véréfie qu'il n'a rien sous les sabots, il boite toujours. On téléphone à la proprio, & sa fille nous dit qu'il a trébuché la veille, mais qu'il semblait aller bien.
Bref, on voit que ça, puisqu'il n'est pas gonflé, ni chaud, ni rien du tout, & qu'au pas, il boite pas. [...]

On verra bien demain, si il boite toujours ou pas.
J'mettrais des photos la semaine prochaine, dimanche, si tout va bien, on est en concours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 13:40

oups honte à moi j'ai raté ton anniv!! alors avec beaucoup de retard, happy birthday to you!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 01:25

@ Mawawa : Vaut mieux tard que jamais Very Happy Merci en tous cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 10:24

Wink

alors il va mieux l'pépère?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:49

Oui, il va mieux.
Il boite plus. Soit il faisait semblant, soit c'était vraiment le fait qu'il ai trébuché la veille, on sait pas..

Sinon, on s'est carrément planté en concours, deux refus avec un barre sur un oxer, & une barre sur un double, où il a dérobé le 2eme.
Donc en novembre, je vais en C3, soit 80cm, ça sera peut être mieux pour lui avec moi sur son dos.
& j'vais m'entrainer avec un cheval de club.. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 14:47

Coucou par ici !
Des petites nouvelles par ci par là.

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 P1020149h
Le Schtroumpf Farceur - Page 4 P1020136

Le concours de novembre s'est bien déroulé, on a fait une barre, mais dans l'ensemble, c'était juste parfait. Very Happy

Hier, nous avons plutôt bien bossé, à commencer par les allongements du trot & du pas, puis départ au galop de l'arret. J'avais jamais réalisé ça aussi bien, c'est incroyable de sentir les postérieurs et la croupe se lever d'un coup..
Puis hanche en dedans, et hanche en dehors, un peu d'épaule en dedans..
On a travaillé le reculer, parce qu'habituellement il ne recule pas droit, et comme un poulain, pied par pied.. Bah là, il a fait son malin. A croire qu'en cours, il le fait vraiment exprès !!! lol!
On a aussi travaillé le placé sans les rênes allemandes, encore un peu têtu sur ce bord..
Puis on a terminé avec un contre changement de main, & changement de pieds au galop sur la diagonale.. Première fois qu'il le fait correctement, sans être désuni.

Voilà voilà ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 22:14

super ces news!! belle continuation à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 17:52

Un petit coucou par ici !
On progresse, on progresse !
Dimanche 16, sans fautes en concours, classé 8eme !

Je mettrai des photos quand on recommencera à bien monter dehors, & qu'il fera encore jour, parce que dans le manège, pas top top...

En plus, ils tournent un téléfilm à phalempin.. Accès restreint aux installations, & ... Gros décors dans le manège. Il parait qu'il y a d'énorme noeux noeux rouge le long du parbotte, trois de chaque côté des longueurs, & un sur chaque largueur... On va voir ça ce soir...

Sinon, dressage, la dernière fois on a travaillé le galop à faux. J'allais juste un peu trop vite, sinon ça a été Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:34

coucou lise, tu dis meme pas que t'as eu plein de cadeau suite à ton classement....encore bravo, maman m'a raconté.....et pour phalempin, si tout va bien, je pense que maman viens me chercher lundi, on va aller "mater" les acteurs...... hé les filles, parait que thierry lhermite et thierry neuvic y seront.....pas mal hein les filles???????

mais nan, j'déconne..... :bounce: en fait il y aura une star, c'est un cheval....mais je vous en dit pas plus, lise vous dira...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:32

félicitations pour le joli duo que tu formes avec ton schtroumpf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:17

Tu veux parler de Skyfee, la jument de Bruno ? (a)
Elle a tournée plusieurs scènes, dont un galop dans la foret...
Non, j'rigole. Enfin, non, Skyfee a vraiment tourné dans le téléfilm. Mais c'est pas elle la star Cool Cool
Va y avoir une actrice de niveau galop 4 (parait que c'est une "gamine") qui va être obligée de sauter 1m50, alors qu'elle l'a jamais fait... Mais les chevaux de ..... ........ savent sauter. Mais, chaud, je trouve. Parce que sauter 1m50 quand on l'a jamais fait, pour un film, en plus... Elle doit jouer la comédie, montrer qu'elle s'accroche, & tout... Sauf si elle est doublée. Laughing
Alors, c'est qui les stars, à votre avis ?

Haha. Indices ?
Spoiler:

Alors, vous avez trouvé ? What a Face


Merci Mawawa Very Happy

On a retravaillé le Galop à Faux aujourd'hui. Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:36

allez, lise, on leur donne les initiales....les filles vont baver......quand on pense que c'est lui qui a tout appris au cheval de térence hill dans lucky luke.....ah térence hill, je le trouvais trop beau quand j'étais gamine....j'ai meme une photo dédicacée de ce beau gosse, qui en fait, doit bien avoir l'age de mon père je crois...enfin pas loin....vous connaissez pas térence hill, avec bud spencer...?????? bande de trop jeunes va...... ma foi , même vieux si c'était lui, qui venait à phalempin , je m'empresserai d'aller le féliciter pour toute sa carrière (de beau gosse)

mais bon, alors, qui donne sa langue au chat.....????
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf23

Schtroumpf23


Nombre de messages : 385
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 23:44

Allez, j'suis gentille, les initiales, c'est l'inverse de moi.
M - L.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Schtroumpf Farceur   Le Schtroumpf Farceur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Schtroumpf Farceur
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: