cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins

Aller en bas 
+2
vieira luis
Crist-l
6 participants
AuteurMessage
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:20

Bonsoir,

Suite à la diarrhée de Red Bull (voir son post) je lui ai fait faire une prise de sang aujourd'hui (par la véto), qui va ensuite analyser et m'envoyer les résultats.

J'ai également fait une analyse des crottins.

Je n'étais pas à la pension lors de son passage donc la note sera une grande surprise. (sans compter le déplacement, la consultation, le charbon et un autre produit).

Qui peut me renseigner sur les tarifs moyens lorsque l'ont fait faire une prise de sang à son cheval ? Et pour une analyse des crottins ?
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:29

la derniere analyse de sang que j'ai fait faire a ma juju m'a couté 51 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:40

J'ai lu parfois sur Internet que des gens payaient une centaine d'euros pour un bilan sanguin, ça fait froid dans le dos !!! Shocked

J'espère ne pas m'en tirer pour une somme pareil ! Veira Luis, vous êtes de quelle région ? Je me situe dans l'Oise et je me demande si la région n'a pas une incidence sur les bonds vertiginaux que font les tarifs de nos chers (c'est le cas de la dire) vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
mathouca

mathouca


Nombre de messages : 330
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:35

j'ai un pote qui a son chat (bon je sais c'est pas un cheval lol) qui est malade il lui a fait une prise de sang ainsi qu'un injection de cortisone il en a eu pour 140 euros Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 09:54

Pour une prise de sang pour voir si pas de dereglement hormonal, j en avais eu pour 150 euro.
Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 10:09

Je me tâte pour Cheyenne ... et ses sempiternelles gratouilles qui ne se passent pas malgré les soins
Je demanderai au véto, mais 150€, ça fait cher quand même
Pour les humains, le bilan hormonal coûte bonbon ! Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Affraid
Revenir en haut Aller en bas
vieira luis




Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 11:42

houla, pour le dereglement hormonale j'en ai eu pour 51 euros et en plus il l'ont envoyé au labo de nante. je suis dans l'oise egalement coté beauvais. apres les véto font leurs propre pris pour les deplacement.
ce jour la j'en avait eu pour 180 euros pour une ecographie de l'uterus, et 51 euro de prise de sang + 6 euros de frais de ports et je crois que le deplacement était a 38 euros, tu est ou dans l'oise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:17

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ils ne se font pas ch...er quant même !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 18:56

Coucou à tous...

Alors moi je suis aussi dans notre bonne vieille oise, je suis précisément à Hermes, Veira Louis, si tu es du côté de Beauvais, tu connais peut-être.

La véto' qui est venu est Brisou, elle vient de Chantilly (le nom te dit peut-être quelque chose aussi vu qu'elle se déplace un peu aprtout et est très connu aussi bien en tant que véto que cavalière d'attelage).

Elle a aussi examiné un autre loulou' lors de sa venue, donc je compte quelque chose comme 20 € de déplacement, 30 euros de consultation pour le suros et la verrue, 30 € pour la coproculture, prise de sang je ne sais absolument pas à quoi m'attendre vu que le but de cette prise de sang est de voir pourquoi Bully fait caca mou une fois sur quatre. Et puis j'ai 37 € de pommade pour le suros et pour le charbon, je compte dans les 30 € la boite.

En même temps, je veux absolument savoir pourquoi desfois il a la diarrhée et puis pauvre petit bonhomme ça lui fait des gaz et il lève ses postérieurs, j'ai mal au ventre pour lui. Au moins on sera fixé mais bon, c'est vrai que les prix.... j'aurais du faire véto tiens ! lol

Alors, d'autres ont-ils eu à faire un jour une prise de sang à leur cheval, une coproculture ou cophrologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:01

Crist-l j'ai fait faire une analyse complète de Mister le mois dernier et j'en ai eu pour 75€ et ce uniquement pour le bilan sanguin. A ça il faut rajouter la visite véto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:01

Coucou Christ-l, pour Premier, entre la consultation ,la prise de sang (numeration et formule sanguine,fibronogene et biochimie complete disque) et les frais deplacement,j'en ai eu pour 127 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Quirinus

Quirinus


Nombre de messages : 651
Age : 51
Date d'inscription : 12/12/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 23:07

ben moi la prise de sang ma couté au alentour de 45 euros sans compter le déplacement du véto.
j' espère que ton dadou ira mieux aprés son traitement , normalement avec l' analyse des crottins le véto mettra en route le bon traitement pour lui et croisont les doigts............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:23

alors des news du loulou? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crist-l




Nombre de messages : 669
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 22:17

Eh non Hermione ! Rolling Eyes

La véto est passé lundi après-midi et m'a dit que j'aurais les résultats sous huit jours. Donc je dois encore et encore attendre ! J'ai hâte de les avoir ces résultats !!!!!!!!!

En tout cas depuis lundi, plus de diarrhée pour notre ami Bull. On lui donne tout de même le charbon, mais pour le moment ça va et puis point très très très encourageant, il pète le feu !!!!!!

Il fait le quake tous les matins au pré ! Il saute dans tous les sens, fait la course avec son ombre, tout seul comme un brave... pour ça, il est sûr que c'est loin d'être un cheval abbatu !

Donc plus ça va et plus je me dis que c'est surement ma première idée : le changement brutal de température de ces derniers jours... mais je ne veux pas trop m'avancer donc restons prudents et attendons les résultats.

En tout cas, dès que je les ai, je saute sur mon pc pour vous en tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Empty
MessageSujet: Re: Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins   Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif moyen d'une prise de sang / analyse des crottins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tarif pour la pension de vos loulous ?
» Coprologie (analyse des crottins) pour savoir où on en est !
» Hi everybody!
» pur sang/ side pull?
» en endurance trotteur ou pur sang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: Santé :: Maladies, médecine-
Sauter vers: