cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+5
Jessica57
chris45
Tshya
night
Asfaloth17
9 participants
AuteurMessage
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:30

Bonjour,
Je suis tombé sur le site de cheval avenir, en faisant des recherches pour l'achat d'un cheval.
J'ai eu un énorme coup de cœur pour Tulipe, une trotteur français, mais j'ai également vu que je n'étais pas la seule ...
Sinon j'ai bientôt 18 ans, j'ai fait du cheval pendant 14 ans en club, mais j'ai arrêtée il y a quelques mois à cause de la mentalité des cavaliers et surtout du gérant, qui pensait plus à l'argent qu'au bien être des chevaux...
J'ai toujours eu envie d'avoir un cheval à moi, mais c'est vraie que depuis que j'ai arrêtée le cheval en club, cette envie s'est encore plus accentuée.
J'espère trouver mon bonheur grâce à cheval avenir, qui de plus aidera d'autres chevaux qui étaient destinés à la boucherie ...
En tout cas je suis heureuse d'avoir fait la "connaissance" d'une association comme celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
night

night


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'espère que tu pourras bientôt réaliser ton rêve et adopter un cheval.

Tulipe est effectivement très craquante !!

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:09

Bonjour et bienvenue à toi ! Heureuse de te savoir parmi nous, et j'espère que tu trouveras ton ou ta promise parmi les merveilles de Cheval Avenir ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:21

Merci à vous, mais plus ça va et plus je craque pour Ulysse et j'aimerais bien adopter la petite Ursula en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tshya




Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:25

Je te comprends très bien, c'est hyper dur de résister à leur bouille de canailles.... Ils sont trop mignons, les petits poons !
❤
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:28

J'ai trouvé ce site il y a quelques jours et j'ai déjà craqué pour deux chevaux (enfin un trotteur et un petit pouns), ils sont vraiment superbes, j'ai tellement envie de les avoir chez moi, ce serais un rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:40

Bienvenue à toi Asfaloth17, cheers

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont tous magnifiques.
C'est pour cela que j'ai craqué aussi et que j'ai eu 2 grands coups de coeur. (Tulipe et 81) mais ils sont quand même tous craquants, et c'est difficile de faire un choix. Et les poons, J'ADORE. Very Happy
Bonne chance à toi aussi pour trouver ton bonheur. (ulysse est également superbe ☀ ) lol!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:45

Oui j'ai vu que c'était toi qui allais rendre visite à Tulipe, et puis j'ai craqué pour Ulysse alors bon ... Razz
J'aimerais vraiment pouvoir les adopter, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:51

Bienvenue a toi!! je vois que la petite tulipe déclenche les passions! lol! lol! et oui que dire l'année des T c'est de supers chevaux pour en avoir une, et la relation qu'on peut avoir avec un jeune loulou est tout simplement unique ❤ je te souhaite de très vite trouver ta moitié et nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:32

bienvenue a toi!

j'espere que ton r^ve se realisera .
lesloulous de cheval avenir sont magnifiques et les coups de coeur nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 12:52

Bienvenue cheers
Le poons c'est clair qu'il est à croquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:44

Merci beaucoup, j'attends le contrat pour Ulysse et Ursula, j'ai vraiment trop hâte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:31

Question Question tu adoptes Ulysse et le ptit poons ursula Shocked
La channnnce!!
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Ely77

Ely77


Nombre de messages : 1352
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:33

2 ptits U drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:35

lili stani a écrit:
Question Question tu adoptes Ulysse et le ptit poons ursula Shocked
La channnnce!!
Félicitation!

Oui, enfin il manque de signer le contrat ( et de payer bien sur Razz ) mais sinon oui je vais les adopter Very Happy
Ils sont trop choux les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 22:29

Tu nous donnera des nouvelles hein moi j'ai craqué sur la ptite Ursula mais entre mes garçon et mon trésor je n'ai pas assez de temps
Vivement que ça s'organise pour vous alors :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 22:40

Pas de problème, je pense que je ferais un post sur les deux petits choux comme d'autres personnes on fait pour leur chevaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 08:51

oui fais nous un post avec tes deux nouveaux loulous, qu'on suive leur évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris45

chris45


Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:12

Coucou,

Génial, Laughing donnes-nous vite des nouvelles de tes doudous, génial, je suis vraiment ravie pour toi.
A bientôt,

Chris
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:20

félicitations pour ces deux adoptions.... cheers
hâte de voir les photos moi aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:26

Les adoptions sont pas encore officielles, mais c'est en cours, j'attends le contrat pour les deux loulous et après je pourrais dire qu'ils sont à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju2pomme

ju2pomme


Nombre de messages : 2021
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 15:35

Bienvenue un peu retard et surtout, félicitations pour les adoptions !
Donne des nouvelles de 2 ptiots quand tu les auras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: