cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une revenante....Vaika refait surface!

Aller en bas 
+19
Bobbi
Jessica57
Gwen_Gino
Nectarine
sabi14
ivca7396
lucie44
validu17
Jadis
gitan
superlyse
Asfaloth17
JENNY60
cloclodel
fredB
Marion
imala
Praline
Bambou
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 17:40

Bonjour à toutes et à tous!!!

Certains et certaines me connaissent bien, d'autres pas encore.......

Donc en quelques mots, je suis la "co fondatrice" de ce forum, j'étais à l'époque active dans les sauvetages des chevaux/poneys club, et des équidés d'engraissage.
Aprés plusieurs placements qui ont mal "tourné" (ce qui m'a écoeurée profondément!) et financierement j'ai du arretter les sauvetages.
Suite a cette décision, croyez le ou non, vraiment pas facile!!! ( et oui, le sauvetage est une "secte" plus que positive, on veut tjs plus!!! lol! ), j'ai trouvé un emploi tres prenant ( 100km/jour , horraire 9h-20h) , et je n'ai plus d'ordinateur!!( j'ai emprunté celui de mon chere et tendre qui l'a oublié,Bambou, on ne rigole pas!!! car mon homme et son ordi, c 'est une grande histoire d'amour!)

En bref, Cheval Avenir, me manque depuis le temps ou je ne suis plus venue.....
Avoir des nouvelles des gens que j'aimais beaucoup me manquais...

J'avais décidé de tourner la page car je me sentais plus aussi concernée qu avant! enfin, plus du tout assez active a mes yeux...

Je m'excuse sincerement aupres de toutes les personnes qui m'ont contacté par tel ou mail dont je n ai pas réussi a garder contact!

Je venais de temps en temps regarder, et, aujourd hui, je refais surface en esperant pouvoir dialoguer avec vous...

De ma famille, pour ceux qui connaissent, nous avons perdu Dino le 18 fevrier dernier, et ma chienne Tenesse le 29 avril ce qui a été trés dur pour mon fils et moi meme...
Aujourd hui, Simba ( le poney qui vaut de l'or lol! , histoire trés longue et couteuse, petit poons sauvé de l'engraissage qui a développé une gourme généralisée) va trés bien, avec un sacré caractere.
Météor à été placé chez le pere de Jean yves, ou il est comme un pacha!
Et Ritz, l 'entier pi est en cour de debourage chez sarah.
Mon cheval et Titi( pour les intimes grosse toufe) sont tjs a la maison.

Voili, voila, je promets de passer le plus souvent possible, et surtout continuez a soutenir Bambou, car, ce qu elle fait est simplement extraordinanire et je pense que personne peut se rendre compte de l'engagement qu il faut et du travail pour sauver autant de chevaux!

A bientot

Mary




Dernière édition par vaika le Mar 27 Juil 2010, 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:12

Ahhhhhhhhh , VAIKA !!!!!!!!
Holala, quel plaisir de te relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, juste une petite mauvaise nouvelle... Sad
Bandit est mort ce 5 avril 2010 (jour de mon anniversaire Crying or Very sad Crying or Very sad )

J'ai fortement pensé à toi qui m'a permi d'avoir un si merveilleux petit compagnon.

bon, soyons plus gaie !

Je suis heureuse heureuse heureuse heureuse heureuse de te "revoir" !!!
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:24

Coucou Nessusa Very Happy

J'ai eu des news par Bambou et moomoon (il y a longtemps Rolling Eyes ), j'espere que tu es heureuse dans ta "nouvelle vie"!

Pour le pti Bandit, c'est domage, mais il aura eu une belle vie aupres de toi, c 'est le principal!


Et je suis également bien heureuse de te lire!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Praline

Praline


Nombre de messages : 774
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2008

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:33

super cool de te lire sur le fow de nouveau! rewelcome!!!
Bisous
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:33

Comme çà me fait trop plaisir de te relire sur le forum. Depuis le temps que je me dis que je dois t'appeller et ne trouve pas le temps de le faire. Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais beaucoup de chamboulement dans ma vie aussi.

Désolée aussi pour Dino et ta chienne. J'espère que toute ta petite famille va bien.

Comme tu pourras le voir sur le post de Freeze, il se porte comme un charme et je pense du coup très souvent à toi. ben oui chaque jour qui passe je te remercie de l'avoir mis sur ma route et fait de nous un couple cavalier cheval.

Gros bisous et à très vite cette fois j'espère ☀
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:41

Hello Moomoon Wink

Moi aussi je suis tres contente de te retrouver sur le forum!!!!!!

J'ai eu de tes nouvelles par Bambou.

J'espere que ton fils et toi allez bien. Wink

J'ai vu la belle freezouille sur son post, et, effectivement, il a l'air de completement avoir oublié tata Bambou et tata Vaika! lol!

Vous formez un tres joli couple en tout cas!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
imala

imala


Nombre de messages : 1998
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2009

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 18:57

hello!!!

contente de faire ta connaissance, je fais partie des "nouvelles adoptantes" depuis juillet 2009, Colombine est venue me rejoindre en alsace grace a cette super association dont tu es la co fondatrice.
c'est un réel plaisir de te lire enfin car j'ai souvent entendu (lu) ton nom...

bonne continuation!


Dernière édition par imala le Mar 27 Juil 2010, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Nombre de messages : 331
Age : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:00

TROP BIEN!

Je post pas souvent mais je suis régulièrement les news des uns et des autres. Je suis ravie que tu reviennes!
Quelle tristesse pour Dino et ta chienne, mais c'est la vie... et ils ont eu de la chance de croiser ton chemin.

En tous cas, welcome back!


Dernière édition par Marion le Mar 27 Juil 2010, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredB

fredB


Nombre de messages : 5206
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2009

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:04

contente de faire ta connaissance!
j'ai adopté Asser en avril 2009.
et ai vu ton nom apparaitre plein de fois sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:04

hello vaika...contente de te revoir parmis nous également.. cheers ..seras tu présente à la journée cheval avenir du 1er aout ?, j'aimerai faire ta connaissance autre que par téléphone...(nous avons eu l'occasion de discuter une fois au télèphone concernant une recherche éventuelle d'un poney à sauver....) bon retour parmis nous chère co-fondatrice de notre association préférée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JENNY60

JENNY60


Nombre de messages : 767
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:14

Alors là je suis trop contente!!!! c'est super d'avoir de tes nouvelles cheers
Je suis désolé pour tes disparus, c'est toujours tellement difficile... Sad , j'espère aussi que tu seras à la journée cheval avenir, ça me ferais vraiment super plaisir Very Happy
Comme tu as du le voir toujours pas de dadou pour moi, et c'est pas demain la veille car financièrement c'est juste la grosse galère mais je garde le moral et continue les sauvetages de chats et de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Asfaloth17

Asfaloth17


Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2010

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:29

Comme imala et FredB je suis une nouvelle adoptante depuis mai 2010 et j'ai souvent vu ton nom dans différents posts.

Je suis contente que tu sois de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:51

Merci a vous, c est sympa, Wink

Cloclo, cette année malheureusement, je ne pourrais pas venir à cause de soucis de santé 😕 mais espere que les photographes seront présents!!!
Alors, il me semble que tu l'as trouvé ce petit poons? scratch

Jenny, j 'espere que tu vas bien? j ai eu des news egalement via Bambou
J espere egalement que tes sauvetages se passent bien ? et qu a cette periode tu n es pas trop debordee? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
superlyse

superlyse


Nombre de messages : 861
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:08

tres contente de te revoir parmis nous.
je ne post pas tres souvent, mais ton absence manquais.
quand a moi, Mon petit Salto a rejoin ma morue gypsie et la belle Rodia en janvier2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:36

Ah bah quand j'ai vu ce titre défiler sur le portail, je me suis empressée de cliquer dessus !! Même si je ne suis jamais vraiment très active sur le forum que ce soit avant ou maintenant, je me demandais souvent "mais où est passée Vaika ?"

Revenir en haut Aller en bas
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:38

Sincèrement contente de te " revoir "

Toi qui a tellement donné à cette cause que nous défendons toutes plus ou moins, avec nos petits moyens, pour certaines
Mes gros se portent comme des charmes, le petite Cheyenne a déclaré une DERE et elle est toujours aussi poison
Quant au roi Zip, je ne pense pas que tu le reconnaitrais

Désolée pour Dino, ce bon vieux petit père et pour ta chienne qui est partie rejoindre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
JENNY60

JENNY60


Nombre de messages : 767
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 20:45

Oui je vais bien merci, j'espère que tes soucis de santé ne sont pas pas trop grave...
Pour les sauvetages c'est la pire année que j'ai connue, des appels tout les jours pour des abandons, avec bien souvent menace de se "débarasser de l'animal" si on ne le prend pas en charge et aucune adoption...actuellement 12 chatons en accueil et une minette, la maman des 5 petits récupérés aveugles et qui sont toujours à la maison...et plus d'asso car changement au niveau de la présidence et une vision de la PA qui ne me convient mais alors pas du tout...elle ne prend en charge que les placements faciles...chatons et jeunes chats, les autres, malades, plus vieux, avec soins vétos coûteux etc...ben la on m'a carrement dit qu'il valait mieux eutha que de s'embarasser de chats comme ça, je te laisse imaginer que j'ai vu rouge...
Bref, déçue que tu ne viennes pas à la journée du 1er août mais ta santé avant tout, c'est ça le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Nombre de messages : 1343
Age : 40
Date d'inscription : 07/10/2008

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:02

Bon retour parmis nous Vaika, comme beaucoup je t'ai souvent lu depuis le début où je suis sur le forum...
j'ai eu l'immense joie d'accueillir Mister Alexis en novembre 2008, un amour de fils !!
cheers bon retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
validu17

validu17


Nombre de messages : 2429
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2008

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:25

Contente que tu sois de retour Very Happy

Désolé pour Dino & ta chienne.
Bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 21:46

cheers je me joins à tout le monde pour te dire que je suis très très très contente de te revoir parmi nous Very Happy énooooormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie44

lucie44


Nombre de messages : 1735
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2008

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:01

bon retour parmis nous, cheers

et merci d'avoir crée cette association avec bambou car grace a vous j'ai enfin pu réliser mon réve, je recupére mon future loulou ce week end Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:19

Merci vraiment a tout le monde! Wink

Gitan, je suis contente que la ptiote se porte bien ainsi que ton loulou , ca me fait bien plaisir. ☀

Jenny, quand on touche le fond, on ne peut que remonter! Wink
Avec ta determination je ne doute pas 1 seconde que les choses s'arrangent! lol!
Tes pti protégés ont vraiment de la chance de croiser ta route! :heart

Et je suis ravie de connaitre les "ptis nouveaux" de cheval avenir ☀

Par contre, petite modif, c 'est Bambou et Mr Bambou qui ont créé l 'asso en 2005 ( de mémoire scratch , j avais pas encore accouché lol! ) et j ai tellement pri la tete a Bambou pour faire un forum qu elle m a dit OK et donc on la fait ,et, de fil en aiguille, pas mal de loulous sont passés par la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
ivca7396

ivca7396


Nombre de messages : 1367
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:31

Ma Vaika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Youpi !!! On the forum again !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:35

Et oui, tout arrive!!!!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
cloclodel

cloclodel


Nombre de messages : 4977
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2007

une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:35

vaika, prend bien soin de toi coté santé, c'est effectivement primordial, et puis de journées cheval avenir, on en aura d'autres, encore et encore les années suivantes....(enfin je l'espère)....de mon côté, j'avais déjà fait l'acquisition d'un TF nommé joe, (pas chez CA) puis venant d'un hervbager en belgique, j'ai accueilli maman shetland et son petit, puis fin 2008, j'ai crée ma toute petite asso( 9 membres). Equidés-Kids pour accueillir et permettre aux enfants de découvrir le poney , les soins, et les ballades loisirs, puis sont venus les jeux, et les anniversaires à poney, j'accueille aussi 1 , 2, ou 3 cavalières pour de la demi pension avec joe, et Océan (notre dernier arrivé) un double poney qui permet de faire plaisir à des petites cavalières et des enfants trop grands pour les shet.voilà voila...mais pas encore de cheval venant de CA.... (hélas) pour moi, ....je t'avoue que je guette toujours les post des petits nouveaux, au cas ou....je pourrais y trouver un vieux loulou qui ne demanderait qu'un galop 3 pour de la ballade (les yeux fermés)...mais mon mari , a mis le frein sur le nombre d'équidés....on verra bien , peut être un de ces quatres, à l'usure.... lol! oulà, j'ai écris un gros "pavé" dsl....contente que tu sois sur le forum....je t'avoue qu'il fut un temps, on s'inquiétait vrraiment de ne plus te voir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante....Vaika refait surface! Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante....Vaika refait surface!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelige, TF, 4 ans placé chez Rachel le 22/05/07
» Thelma, jument TF de 2 ans- adoptée par Jeanne le 02.07.09
» Pour Vaïka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: