cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Bienvenue sur le forum de Cheval Avenir Association

Notre site www.cheval-avenir.com
Pour nous contacter par mail : info@cheval-avenir.com

Bonne journée
cheval avenir forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval avenir forum

forum de l'association cheval avenir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une revenante....Vaika refait surface!

Aller en bas 
+19
Bobbi
Jessica57
Gwen_Gino
Nectarine
sabi14
ivca7396
lucie44
validu17
Jadis
gitan
superlyse
Asfaloth17
JENNY60
cloclodel
fredB
Marion
imala
Praline
Bambou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 22:45

alors là, quand j ai vu le post, j y ai pas cru Shocked

mais oui, tu es bien de retour, que ça fait trop plaisir de te revoir !!!! cheers cheers cheers

je suis trop contente, je te la re- bienvenue vaika, et en esperant que tu restes pour longtemps parmi nous cheers cheers cheers

je suis desolé d apprendre la perte de ton poon's le musclor, et de ta ptite chienne Sad pas facile quand ça arrive. je te souhaite beaucoup de courage Wink

tu as dû voir que j avais franchi le pas, recemment en plus. et c est le pur bonheur depuis 2 mois. Very Happy

bisous vaika

Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:04

Cloclo, ton projet a enfin abouti....... ☀ je suis super contente pour toi! comme je te l avais deja dis je trouve que cette idée de ptite asso pour les enfants etait top!

Et Sabi14, oui, je suis bien au courant cheers je suis tres heureuse pour toi, depuis le temps que tu attendais ca!
Avec un peu de retard Félicitations madame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
sabi14

sabi14


Nombre de messages : 2483
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 23:17

merci beaucoup, j espere qu on aura l occasion de se revoir en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nectarine

Nectarine


Nombre de messages : 3604
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:41

Aaaaah VAIKA scratch VAIKA scratch VAIKA scratch !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Je suis très très heureuse de pouvoir enfin te relire... ❤ ❤ ❤

Tu nous a trooooop manqué, j'te jure !!! ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:53

Oh VAika de retour!!!!

que ça fais du bien de te lire!!!!!

Je ne sais pas si tu as vu mais depuis le beau Gino je suis remontée chercher Ouragan ^^ et oui la première fois que j'ai fais la route ça ne m'a pas fais peur Razz

Je ne peut pas aller au pic nic cette année mais jspr que l'an prochain on arrivera à y être tous

en attendant rétablis toi bien et prend soin de toi

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:09

Oh vous etes des amours les filles!!!!!!!!!!!! Wink

Ca me fait vraiment tres plaisir de vous relire également, ca fait du bien depuis le temps! cheers

Gwen tu as donc un nouveau loulou d apres ce que je comprends.
Et alors avec le beau gino ou en es tu?
Par contre je vois que la photo fait tjs partie de tes passions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Gwen_Gino

Gwen_Gino


Nombre de messages : 2889
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:23

vaika a écrit:
Oh vous etes des amours les filles!!!!!!!!!!!! Wink

Ca me fait vraiment tres plaisir de vous relire également, ca fait du bien depuis le temps! cheers

Gwen tu as donc un nouveau loulou d apres ce que je comprends.
Et alors avec le beau gino ou en es tu?
Par contre je vois que la photo fait tjs partie de tes passions Wink


oui oui
Ouragan qui vient également de cheval avenir, un grand loulou d'1m75 (un cheval à ma taille quoi Razz )

Je viens d'acheter j'emménage chez moi ce weekend et j'ai 3 box, 1hectar de terrain, construction de ma carrière en cours.

Avec Gino c'est bientôt 3 ans de complicité, nous avons fais notre dernier trec en mai et notre dernier ccr le 4 juillet dernier, d'ailleurs ce jours la nous avons fais notre première 90cm et notre première 1m tellement il était bien. Sinon il n'a pas changé, il demande toujours à bosser, est tjs aussi joueur et attentif, mon premier grand amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://letrotteurautrement.wifeo.com/
Jessica57

Jessica57


Nombre de messages : 2798
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2009

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:47

coucou vaika,
je suis ausi une des p'tites nouvelles, et comme bcp j'ai souvent lu tes interventions sur les différents posts et je suis très contente que tu sois de retour parmi nous.. Very Happy j'ai d ailleurs bien appréciée que tu raconte ton histoire ca nous permet a nous "jeunes adoptantes" de pouvoir mieux te connaitre Wink
pour ma part, j'ai adopté la petite thune, poulichette italienne adorable mais morue à ses heures Wink

en tout cas je dois te dire merci d avoir tant insisté pour avoir ce forum, on s'y sent vraiment bien et on y rencontre pleins de gens formidables ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:22

Vaika!! Je suis super contente de te revoir sur le forum!!
Par contre je ne sais plus si je postais déjà dû temps où tu étais tjs omniprésente sur le forum... scratch
Quoi qu'il en soit je t'ai bcp lu et c'est un plaisir de te revoir ici! :flower:

D'ailleurs... je pensais que c'était toi la "surprise" du pic-nic CA... Mais je suis donc com-plé-tement à côté de la plaque! :geek:


Entre temps en tout cas je suis moi aussi devenue une heureuse proprio d'une PS extraordinaire, Linon. Elle ne vient pas de CA "malheureusement", mais elle n'en est pas mois le cheval de ma vie! Wink ❤
Au plaisir de te lire à nouveau! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:13

Merci a vous, c est sympa Wink

Ca fait du bien d etre de retour quand meme! lol!


Et Gween, super toutes ces bonnes nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Bobbi

Bobbi


Nombre de messages : 630
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 14:25

Re bienvenue alors ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
alix




Nombre de messages : 1107
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2008

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 15:00

Oh Vaika!!!! C'est top que tu sois de retour,j'espère que tout va bien!!!r
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:18

je me disai,on ne la relira plus!!!! Shocked tu as été le 1er contact telephonique lorsque j'ai sauvé huline et son poulinou de chez ce fameux marchand...... Neutral et ensuite rachel a pris le relais

merci encore a vous 2 aujourd'hui


contente de te relireune revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Saute-10


Wink et prends soin de toi et de ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
cathy et lucky

cathy et lucky


Nombre de messages : 1072
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2008

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 21:50

hey!! vaika de retour sur le fofo!!!! youpi
welcome back en tous cas!!!
gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy du loulay

roxy du loulay


Nombre de messages : 488
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:29

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Vaaaaaiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Trop contente de te retrouver parmis nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://roxy-et-laetitia.skyblog.com
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 15:44

Quelle succès pour la super blondinette cheers

Si vous saviez tout ce qu'elle m'a fait faire et toutes les aventures poon's vécues, oh my god entre les poneys sauvages des marchands, les pathologies à la noix et j'en passe affraid , à la maison Mr Bambou surnome tout ce qui arrive via Vaika "les bons plans de Mary", parce qu'on pourrait écrire un bouquin avec ce qu'on a vécu avec elle.

Le dernier en date, le grand poon's dans mon jardin, 6 mois pour le retaper et cesser de penser que peut être je devrais prendre la décision finale...bon pour finir il va bien et fait le bonheur de ma fille.

Welcome home ma cops!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:25

Merci encore pour vos messages Embarassed

En tout cas j espere qu huline et poulinou se porte bien Alex...

Ma ptite Roxy, ca me fait egalement tres plaisir de pouvoir reprendre contact Wink

Alix, tout va bien,je te remercie Wink

Cathy, a Cathy, je ne me lasse jamais de lire tes messages qui me font tjs bien rire! Very Happy


Et Bambou, ma chere Bambou, merci , c est grace a toi qu on a vecu tt ca! Wink
On s est connu, quelques photos de loulous a sauver pour te rendre service et voila le resultat! lol!
Par contre, les "bons plans de Mary" ne sont pas tout le temps negative a la fin! lol! ( et pas forcement tous de ma faute!)

Bon d accord, apres plusieurs poons sauvages, voir gourmeux, une implication chez les marchands de bestiaux, une ponnette soit disant pleine qui etait en fait obese, un poons qui devait arriver nickel et, au bou du compte pas bien du tout :pale: ect.....mais tout compte fait, ca n a fait que des heureux ....... lol!
(Alex07, gitan ect...ne pourront pas dire le contraire Wink )
Et de nombreux souvenirs apres tous ces plans galere! lol!

Domage que je ne puisse recommencer..... j ai souvent envie, mais la raison et des souvenirs me ratrappent tres vitte....

Si je gagne au loto, tu n auras plus autant de travail ma ptite Bambou , mais en attendant je t envoie tout le courage possible pour continuer de sauver nos 4 pattes preferes! ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
gitan

gitan


Nombre de messages : 1946
Age : 62
Date d'inscription : 11/08/2008

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:40

Les bons plans de Mary ... J'ai la même à la maison : Ma fille !

Ah que non, Vaïka, je ne regrette en rien les adoptions faites tout au long de ces 15 dernières années ... Et encore moins les deux dernières
Le seul bémol, c'est encore et toujours les gratouilles de Cheyenne qui l'empêchent d'être heureuse à fond, et moi par la même occasion

Mais que de bonheur distribué ... Vous en avez fait, des heureux (ses)
Grâce à vous, nombre de dadous ont retrouvé une seconde chance

Une fois de plus, chapeau bas, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 20:54

A ba , si tu as la meme a la maison, le coté " Brigitte" est de famille alors!!! lol!
C est contagieux ce virus......... Wink
Mon fils, au grand regret de son pere, semble suivre sa mere...

Sinon, tu as des photos de la ptite? enfin, la ou on voit bien la DERE qu elle a la belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
alex07

alex07


Nombre de messages : 1133
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:15

tout va bien chez nous vaïka Wink pour la ponnette soit disant obése,tu parles de celle arrivée chez rachel? parce que celle là a mis bas et a eu un poulain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:17

euhhhhhhhhh la cob qu'on a cru pleine et qui était en fait obèse, j'ai connu!! et c'était pas un poons affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 11:34

youpi Vaika de retour cheers cheers cheers cheers cheers
je suis bien contente de te relire et espère te lire souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Admin



Nombre de messages : 3390
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 00:34

alex07 a écrit:
tout va bien chez nous vaïka Wink pour la ponnette soit disant obése,tu parles de celle arrivée chez rachel? parce que celle là a mis bas et a eu un poulain scratch


Euh, non, je parlais d une que nous avons offert a Bambou....

Sinon, le coté obese ou pleine, dans un sens comme dans l autre, ca nous est arrivé plusieurs fois.......; :pale: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-avenir.com
Contenu sponsorisé





une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une revenante....Vaika refait surface!   une revenante....Vaika refait surface! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante....Vaika refait surface!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pelige, TF, 4 ans placé chez Rachel le 22/05/07
» Thelma, jument TF de 2 ans- adoptée par Jeanne le 02.07.09
» Pour Vaïka!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cheval avenir forum :: A lire avant de poster :: Présentations des nouveaux membres du forum-
Sauter vers: